Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
Hélène (Gray, 70) répond Posté le 15-07-2009 à 07:22
Bienvenue, Françoise, je n'ai pas grand chose à ajouter, Lutch a tout expliqué. Si on suit tout à la lettre, ça marche. Nous actuellement, on est + dans une politique de maintien mais il faut avouer que malgré nos débordements (nombreux), on y arrive à peu près.
C'est la période où on a des légumes et des fruits magnifiques et qui ont bon goût, profitons en.
On a eu des orages terribles toute la nuit. . .j'espère que ça va s'arranger, je n'ai pas encore osé aller voir toutes mes fleurs !!


lutch13 (13) répond Posté le 15-07-2009 à 06:37
bienvenue françoise, t'es dans le meme cas que nous, oui ça marche si tu es tres assidue mais si tu as une vie bien remplie comme certaines d'entre nous, il faudra faire tres attention à se surveiller tout le temps, mais il faut vivre aussi, c'est la vie.
si t'as un peu lu dans notre forum, tu verras qu'on est là pour se soutenir et pour moi ces 4 jours ont été terribles.
ANNIVERSAIRE DE MON DERNIER avec bien sur gateaux et bonbons, plus les sorties et les soirées, j'ai comme helene, je me mets au vert, haricots et tomates du jardin, salade et courgettes, d'autant plus que j'ai un jour de grand ménage et demain les petits reviennent, je ne me peserai que beaucoup plus tard, qd mon petit ventre rond aura bien dégonfflé.


LEFEVRE FRANCOISE (st malo, 35) répond Posté le 14-07-2009 à 22:41
je suis comme vous 4 ou 5 kg a perdre, je travaille toujours, je mesure 1,72 et je pèse 64, je voudrais revenir a 59 60 j'ai toujours pesé 49kg jusqu'à 45 ans, je suis très fruits très légumes et tout est dans le ventre, j'en ai marre, je viens de commencer le regime, mais je trouve que cela ne va pas vite, je vais avoir 60 ans dans 15 jours, et je me demande si cela va marcher a bientot Françoise


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 14-07-2009 à 20:46
J'ai fini ! ma maison est rangée, on arrive au bout des restes. . .pour demain j'ai fait un gros gratin de courgettes, j'ai des blettes dans mon jardin que je dois cuisiner aussi(en plus des tomates et des haricots verts) , je me mets au vert !!!!
J'attends 2 ou 3 jours et je me pèse. J'essaie de bien boire ma bouteille d'eau tous les jours pour drainer. . .il n'y a que la foi qui sauve !!!!!


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 13-07-2009 à 18:01
Je promet, j'arrête de vous annoncer des bonnes nouvelles, mais enfin c'est nettement mieux que de pleurer sur son sort hhihihhiihihi
Je suis raisonnable aujourd'hui je me suis pesée après un week-end d'enfer et j'ai pris 1.5 kgs holalalala, je ne vous raconte pas, aujourd'hui à l'apéritif,j'ai trinqué avec ma fille ,son copain et mon petit mari avec un jus d'orange et des tomates/cerises LOL. . ...j'ai juste regardé les cacahuètes de loin. . ..bouhhhhhhh il faut tout le temps se surveiller LOL. . ...et ce soir nous allons trinquer "encore" pour le permis. . .. . ...et regarder le feu d'artifice à Plan de Cuques. . .. . ...on n'arrête pas,non non je ne me coudrai (oups je ne sais pas si ca dit) la bouche pour rien au monde Hélène, c'est trop bon de manger hihihihii.

bisous


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 13-07-2009 à 17:47
Je sais pas ce qu'il faudrait nous faire !!!! Peut-être nous coudre la bouche !!! mais ça serait dommage, on nous entendrait plus !!!


lutch13 (13) répond Posté le 13-07-2009 à 14:21
bravo et quelle satisfaction pour une maman!
il y a de bonnes periodes dans la vie qd meme alors je me mange un magnum à sa santé (et mes touts petits des minis)
ah cette mamet !!!!!!!!!!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 13-07-2009 à 14:00
Félicitations; c'est une merveille !!on fait que te féliciter !!!
Pour fêter ça, je suis en train de me manger un petit muffin à la pâte de calisson qui me reste, je me régale. . .
Ouh, la vilaine !!!! après c'est fini, promis. . .


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 13-07-2009 à 13:27
Les filles,

Je suis trop contente et je partage avec vous ma fille a REUSSI SON PERMIS, en une semaine que d'émotions, ses 18 ans, le BAC et maintenant le permis. . .. . .. . ..oufffff je suis heureuse et très fière. . .. . .. . ...

Voilà un bon moment partagé avec vous, merci.

Gros bisous.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 13-07-2009 à 07:46
Oui, on a eu un temps très correct; j'ai pu faire tout l'apéritif dehors, c'était sympa mais on est rentré pour manger !!!!journée épuisante mais qui fait du bien !!hier j'ai rangé, lavé et j'ai même fait la sieste !! je me suis effondrée. . .je n'en pouvais plus !!
Par contre je ne parlerai pas de ce que j'ai mangé !! en plus, bien sûr, il y a des restes. . .j'ai congelé mais aussi mangé !!!!
Au barbecue je n'ai mangé que les brochettes lotte/gambas mais il y a l'apéro qui me tue toujours !
Lutch, je crois que tu as eu de la chance car ce sera la dernière tournée; certains doutaient mais il faudra bien qu'il arrête; du coup, ça te restera un beau souvenir. . .je vais mieux regarder où passe la tournée.
Il y a une éternité que je n'ai pas vu OK Corral, mes filles adoraient quand elles étaient petites, on retournera sans doute avec nos petits-enfants. . .
Bonne journée et soyez plus raisonnables que moi !!!!



671 - 680 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen