Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
Hélène (Gray, 70) répond Posté le 26-08-2009 à 14:42
Je crois que c'est ça mon souci photographique, je ne sais pas comment faire, j'accepte donc volontiers de l'aide !!!
C'est malheureux mais nous sommes déjà confrontés à la gastro avec la petite de 19 mois . Le docteur m'a dit qu'il en a soigné toute la semaine dernière . Allez, SOS mamie !!!! du coup, avec mon jardin à m'occuper je n'ai toujours pas eu le temps de me reprendre en mains. Vivement la rentrée (des nounous et des maitresses) !!!!


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 25-08-2009 à 14:50
LUTCH : si le miel marche pour la grippe A ,je veux quelques gouttes aussi hihihihihi

Courage tu respires un peu, puisque tu n'as plus d'invités, essaye de te reposer un peu.

Bisous.


lutch13 (13) répond Posté le 25-08-2009 à 14:30
SOLEIL 13 bravo pour ton kg perdu, je n'ai pas cette chance, tout le monde est parti, je remets ma maison en état, aujourd'hui je fais le miel (15 KGS) et je recupere toutes les gouttes, je suce la propolis, en fait je m'immunise contre la future grippe A comme me dit mon mari pour me déculpabiliser, septembre est tout proche, je compte sur lui et un peu sur moi.
BRAVO AUX COURAGEUSES


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 24-08-2009 à 21:12
Bonsoir les filles,

HELENE : je pense que j'ai trouvé ton problème de photos, une amie que j'ai rencontré aujourd'hui de JMC m'a dit que son appareil était trop puissant et je pense que tu dois avoir le meme souci, elle m'a expliqué qu'il fallait travailler les photos sur l'ordi pour pouvoir les mettre après sur JMC alors si tu te sens je lui demanderai comment il faut faire exactement et te le diras . . .. . ..biz

Au fait , en étant un peu plus sérieuse les filles, j'ai perdu 1 kg. . ..et hop 1 de moins LOL. . ...allez on va y arriver..

COLETTE : courage tu reprendras le régime dans une semaine. . ...

Bisous et bonne soirée.


Colette 18 (18) répond Posté le 21-08-2009 à 22:07
bonsoir les filles,pour moi la famille arrive demain pour une semaine et ensuite des alis jusqu'au 2/9 alors pour le regime il va falloir faire de gros effort,la je viens de cuire des muffins aux chocolat,suivie d'un cake tomates mozzarelle basilique pour l'apero alors!!!!!non je vous dis que c'est pour septembre,bisous les filles et bon wenk-end


lutch13 (13) répond Posté le 21-08-2009 à 19:59
SERRONS NOUS LES COUDES, ON EN A TOUTES BESOIN
je m'aperçois qu'on bouge beaucoup moins aussi alors vive le raffraichissement du temps et ça va le faire, courage YES on va y arriver.


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 21-08-2009 à 12:33
Coucou les filles,

Je m'aperçois que nous sommes vraiment toutes dans la meme galère !!!!!!!!!
Il faudrait ne plus parler à personne, rester enfermer comme une marmotte et mettre des oeillères pour ne plus rien voir de tentant. . .. . ..en gros L'HORREUR quoi hihihihihi
Hé bien prenons notre courage à 2 mains et recommencons en . . .. . ...SEPTEMBRE, bien vu les filles !!!!!
Je ne vous mens pas que moi c'est pareil en ce moment, c'est très difficile de se concentrer sur le mot REGIME. . .. . ... hélas, et quand je me retrouve seule je grignotte un morceau de pain avec du beurre. . .. . ..des fruits et des cochonneries aussi, mais je bois beaucoup c'est peut-être ca qui me sauve. . ...LOL

ALLEZ CA VA LE FAIRE, nous allons redevenir sérieuse d'en pas longtemps LOL. . .. . ..
Bisous les filles


Anita (CABASSE, 83) répond Posté le 21-08-2009 à 09:24
bonjour merci de ta réponse lutch13 c'est dur pendant les vacances et en plus quand on décide de faire attention que les invitations pleuvent reprend vite courage , moi ce soir je suis invité a un anniversaire bon il va falloir que je scotch ma petite cervelle du coté régime , bon j'ai perdu 1 kg alors je pense etre motivée par contre pour le sport pour l'instant je viens d'avoir un opération de genou alors j'y vais doucement . je vous souhaite à toutes bon courage lutch,helene,et soleil 13, moi j'habite dans le var @+


Anita (CABASSE, 83) répond Posté le 21-08-2009 à 09:22
bonjour merci de ta réponse lutch13 c'est dur pendant les vacances et en plus c'est toujour quand on décide de faire attention que les invitations pleuvent reprend vite courage , moi ce soir je suis invité a un anniversaire bon il va falloir que je scotch ma petite cervelle du coté régime pour ne pas etre résponsable bon j'ai perdu 1 kg alors je pense etre motivée par contre pour les activitées sportives pour l'instant je viens d'avoir un opération de genou alors j'y vais doucement . je vous souhaite à toutes bon courage lutch,helene,et soleil 13, moi j'habite dans le var @+


Colette 18 (18) répond Posté le 21-08-2009 à 08:06
bonjour les filles,vos commentaires me font rire car a moi aussi on me dit pas grosse et meme bien foutu (MDR)seulement moi je ne suis pas de cet avis le ventre non je n'en ai pas les cuisses oui,alors comment les faire fondre,je ne pense pas qu'il y est de miracle comme m'a dit un medecin vous serez au regime toute la vie,tu parle d'une vie alors je me dis que la je me suis trouve du travail pour le mois de septembre et je pense perdre du poids a ce moment la(cinq petit kgs)car quand je travaillais je n'avais pas de probleme je pense qu'il me faut du stresse c'est bete a dire mais une vie plus calme ne me convient pas,bisous les filles et courage septembre n'est pas loin et disons aussi qu'on n'a plus 20ans faut se faire une raison le corps ne reagi plus de la meme facon



621 - 630 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen