Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
Hélène (Gray, 70) répond Posté le 20-08-2009 à 18:06
C'est vraiment ce que je pense; entre les enfants, les copains, les activités. . .on est en train de gaspiller les dernières belles années qui nous restent pour profiter tant qu'on est en forme. . .parfois ça me stresse, on se trouve du travail chez nous, on aide tout le monde, on est crevées, on a des têtes de rat mouillé et les années passent, on va être vieilles et voilà !.
Je te dis qu'en septembre on va se reprendre en main et penser à nous (si on peut. . .). Des fois je me dis "mais qu'est-ce que j'ai fait pour être comme ça !!! dès que quelqu'un a un problème, il s'adresse à moi (en +).
Nous aussi, on a des projets, il faut s'y tenir !!


lutch13 (13) répond Posté le 20-08-2009 à 17:09
bienvenue cabassoise dans notre forum, tu verras on s'accroche dur. . .
SOLEIL 13, je manque de volonteen ce moment, des que je me retrouve seule je grignote des fruits, des compotes, des glaces, des biscuits, au repas ça va a peu pres, sauf qu'avec tout ce monde on a devoré a tous les repas, plus les cochonneries et notre huile d'olive! j'ai l'impression d'etre bouffie, moi aussi hélène on me trouve mince et bien pour mon age mais c'est ce petit ventre qui me gène le plus en 2pièces au bord de la piscine, j'aurais voulu le perdre avant le 5 sept, date de mon voyage dans les iles grecques, mais c'est rate, au fait mon mari a pris 5 kgs avec toute la famille, mais lui, il perd vite, il evite les aperos et voila, moi je ne peux pas je ne bois pas alors que faire?
EN SEPT je reprends dare dare les activites sportives, je crois meme que je vais supprimer des cours qui me scoche à la maison des heures et des heures, j'ai envie de bouger e j'ai decider de voyager plus tant que nous pouvons encore le faire, ça c'est dans les intentions!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 20-08-2009 à 15:07
J'ai oublié de souhaiter la bienvenue à Cabassoise, je répare tout de suite mon oubli


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 20-08-2009 à 15:05
Je n'y arrive vraiment pas, Soleil, on me dit que j'ai trop de Mo et de pixels sur mes photos.
Ce matin je suis allée chez mon docteur pour mes certificats médicaux pour mes activités à la rentrée, je lui ai expliqué tous mes malheurs. . .elle me dit qu'il faut boire beaucoup d'eau et surtout que je ne mange pas assez de légumes secs, ça donne des oméga 3 qui permettent de mieux brûler les aliments en protégeant le coeur qui marche mieux et fait tout mieux circuler (aussi qu'il faut supprimer les glaces et le trop d'huile d'olive !!!!!) mais que mon poids est NORMAL pour mon âge, et que je suis même mince(ça, ça a le don de m'énerver!!)
Allez, on efface tout et dès le début septembre je prends des décisions.
Si quelqu'un nous lit et sait comment ça marche quand on reprend, je lance un appel pour les infos


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 19-08-2009 à 19:23
Hello les filles,

Hélène : pour changer ta photo tu vas sur mon profil et photos personnalisées je pense que jusque là tu sais ,ensuite tu sélectionnes une de tes photos personnelles, je t'assure que j'en ai des quantités et il n'y a jamais marqué qu'elle ne rentre pas , ah c'est certain il ne faut pas mettre un poster, ca ne marchera pas, mais une photo standard rentre sans problèmes. . ...ensuite tu valides mais la photo ne se met pas automatiquement, c'est que lorsque tu éteins ton ordi ou le met en veille que la nouvelles photo apparait, voili,voilou, j'espère que je t'ai donné les bons renseignements. . ...essaye et tu me diras. Bisous

LUTCH : en gros quand tu te réinscris c'est sur qu'il y a de nouvelles listes de repas, mais tu peux être certaine que les bases sont les memes, maintenant si tu veux etre bouster par MrCohen tous les jours, il faut se réinscrire. . .. . .. . .mais ce que tu peux faire c'est aller dans les recettes et essayer de varier avec, c'est toujours agréable de changer les menus et de concocter soi même. . ...bizzzzz

Coucou Cabassoise : ne désespère pas, il faut que ton cerveau réagisse à ta perte de poids, c'est pour cela que nous avons plusieurs paliers dans le régime, ne t'inquiète pas continue et tu verras que tu t'apercevras de perdre les kilos aussi facilement. . .. . ..MAIS SURTOUT NE PAS SE PESER TOUS LES JOURS enlève la balance de tes yeux et cache la, tu la ressors que le samedi. . .. . .courage et gros bisous.

Bonne soirée et à demain surement


Anita (CABASSE, 83) répond Posté le 19-08-2009 à 08:14
Bonjour, moi j'ai 10 kgs a perdre et c'est vrai que l'on croit que cela ira plus vite mais je crois qu'il faudra déja que j'arrete de vivre sur la balance , de plus j'ai de la famille en ce moment comme c'est moi qui cuisine j'essaye de faire les menus mais pas facile je suis fatiguée je crois qu'il va aussi falloir que je lache le balai et les chiffons et penser a moi mais j'ai tellement envie de résultat que c'est long d'attendre . . ..je vous embrasse bien fort


lutch13 (13) répond Posté le 19-08-2009 à 08:04
surtout avec la grippe qui se profile, on a pas fini de garder les enfants!!!

faudrait savoir si qq un s'est deja reinscrit, elle pourait nous dire si les premiers menus sont les memes.
courage


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 18-08-2009 à 23:08
Et voilà, on rentre de chez mon neveu dont c'était l'anniversaire aujourd'hui. . ..apéro, gâteau etc. . ..
Je me demande si, à la rentrée, on devrait pas reprendre 3 mois d'inscription. . .mais ce qu'il faudrait savoir, c'est si on ne va pas recevoir toujours les mêmes menus pour "semaine 1, 2,. . ."
Peut-être qu'en recevant de nouveau les mails régulièrement ça nous remettrait sur les rails.
Il va bien falloir qu'on trouve une solution, on va s'aider et s'accrocher mais c'est même pas la peine d'y penser avant la rentrée car on n'a pas fini les gardes d'enfants et les dernières invitations d'été. . .
Te démoralise pas, on va s'en sortir dès la rentrée


lutch13 (13) répond Posté le 18-08-2009 à 18:33
moi suis degoutee j 'ai tout repris en 2 mois, faut tout recommencer a la rentree, je ne sais pas si j'en aurai encore le courage, tout le monde est parti aujourd'hui enfin seuls!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 17-08-2009 à 14:52
Qui croirait que cette chaleur ne me coupe même pas l'appétit !!!!!
Je n'entends que des gens qui se plaignent, qui n'ont plus faim !!!!! moi, non !!!!!
J'essaie de me motiver. Jeudi soir on est invité chez des amis, on est plusieurs couples et on se baignera avant le barbecue. . .si je pouvais être pas trop mal, ça me ferait bien plaisir . Il faut que je me raisonne mais que c'est dur !!!!
Soleil 13, il faut que tu me dises comment tu fais pour mettre tes photos, on me dit toujours qu'elles font trop de "je sais plus quoi. . ." il doit falloir réduire mais je ne sais pas le faire et je ne veux pas que les jeunes viennent mettre le nez dans mon forum



631 - 640 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen