Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo le 91???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bea971 (91) Posté le 11-04-2008 à 10:12
Bonjour, je me suis inscrite le 10/04/08, et je commence officiellement le 14/04/08. J'habite le sud de l'Essone (près d'Etampes) et j'aimerais savoir s'il y a d'autres Essonniennes dans le coin qui suivent le programme? mais vous êtes toutes les bienvenues !!!! Je suis d'origine antillaise alors "en ka aten' zot osi!". à bientôt de vous lire!!!
Retour au forum
bea971 (91) répond Posté le 17-05-2008 à 11:35
OUPS, mille excuses: je ne sais pas pourquoi mais mon message est passé 2 fois! ça m'apprendra à rester loin de vous aussi longtemps!
bizzzzzzzzzzzzzz,
Béa!


bea971 (91) répond Posté le 17-05-2008 à 11:34
Salut les filles!
Désolée de vous avoir abandonné quelques jours mais je suis débordée en ce moment, alors j'ai un peu la fainéantise d'aller sur le PC= je le boude un peu. . .et le régime aussi depuis 2 semaines déjà! pas bien! mais bon, je ne me décourage pas, et je repars comme en 14 aujourd'hui même; ne me suis pas pesée, ça sert à rien, le ferai après une semaine de repas-rattrapage au lieu de 2 jours : il faudra au moins ça! LOL!
Bisous à toutes et bon week-end!
Béa.
PS : on entend plus Colette! j'espère qu'elle va bien!


bea971 (91) répond Posté le 17-05-2008 à 11:34
Salut les filles!
Désolée de vous avoir abandonné quelques jours mais je suis débordée en ce moment, alors j'ai un peu la fainéantise d'aller sur le PC= je le boude un peu. . .et le régime aussi depuis 2 semaines déjà! pas bien! mais bon, je ne me décourage pas, et je repars comme en 14 aujourd'hui même; ne me suis pas pesée, ça sert à rien, le ferai après une semaine de repas-rattrapage au lieu de 2 jours : il faudra au moins ça! LOL!
Bisous à toutes et bon week-end!
Béa.
PS : on entend plus Colette! j'espère qu'elle va bien!


calie (91) répond Posté le 17-05-2008 à 07:53
samut mimi bea et lauralina
bon c le week end et je pars sur rouen pour l'anniversaire de mon petite cousin chéri qui a 18 ans , moi j'en ai 35. . .. alors lundi je serai super séieuse et j'arrete mes bétises je m'y met!!!!! pour les photos c'est une idée génial!!!j'ai 12 kilo a perdre cest un minimum alors je ne vais plus vous lacher !!!!et pour tout vous dire je mange parce que je n e travaille pas l'après midi alors je m'ennuie et je mange deci delà. . ..et suis gourmande je me suis toujours demandé pouquoi les trucs qu'on aime ça fait grossir c'est pas juste ce serait génial que je grignotte du comcombre des haricots verts a l'eau et que je me régale bin non moi j'aime le fromage le saucisson le chocolat les pizzas,allez je vous souhaite a toutes un excellent week end j'allais oublié nelly, martin m'a dit qu'il avait fait ta connaissance, moi je connais gilbert car martin a fait du vélo avec lui l'an dernier et nos fils sont amis!!!! le monde est petit!!!! aller bisous a toutes bon week end


mimi (91) répond Posté le 16-05-2008 à 10:28
salut les filles
lauralina moi aussi j'ai fais des ecarts à la pentecote. Il faut y croire nous allons reussir notre régime. Moi aussi j'ai un passage à vide car j'ai mon cousin n'a plus que un ans à vivre et donc c'est vrais que ça chamboule tous. Mon cousin a été gréffé des deux poumon, il y a un an et il fais un rejet chronique.
Moi ce que je fais ç'est des seances de yoga ou de la course à pied et dans les moment de grosse baisse de morale je vais des les bois et je hurle de toute mes forces et ça fais du bien et après je fais une seance de rire je me force à rire et ça détend. Mais ce n'ai pas facile tous les jours.
Calie pour ne pas craquer tu te prend en photos en culotte et soutien gorges avec ton portable si tu a un mobile et lorsque tu a faim tu la regarde et tu te dit plus jamais ça ou alors tu te pose la question pourquoi j'ai faim quesque ça va m'apporté de plus si je mange ??
il faut une petite bouteille d'eau à coté de toi et prend une petite gorgé lorsque tu à faim. Moi j'ai une petite bouteille dans mon sac et quand j'ai faim je boi.
biz a+


lauralina (91) répond Posté le 16-05-2008 à 08:08
salut les filles !!! bravo mimi pour ta motivation, moi, j'en aurais besoin mais des annonces de maladie pour une de mes filles ont fait que je me suis remis a grignoter.Et oui, quand ça va mal, je me plonge dans le chocolat et les gateaux. Je pense que je ne suis pas la seule. Au fait, les filles ! celles qui ont des jeunes filles en adolescence, faites les vacciner contre le virus du papillomavirus (pub en ce moment à la télé). Ma fille de 26 ans et maman d'un petit bouchon de 3 ans et demi vient d'pprendre à la suite d'un frottis qu'elle en était atteinte et a déclencher un cancer du col. Le médecin a dit que cela pouvait venir dèjà de son adolescence alors faites attention à vos filles surtout car cette annonce m'a complètement chambouler. On attend a la fin du mois une biopsie du col et les résultats pour voir a quel stade il est. Quand ça arrive, je vous le dis, c'est un coup de massue !!! alors bon vendredi et bon week-end aux filles qui partent.


lauralina (91) répond Posté le 15-05-2008 à 21:38
Bonsoir calie ! gilbert, c'est mon chef !!! rigolo, non? bizarre que ton fils ne me connaisse pas mais je dis rarement mon nom. Je suis au self avec hafisa et maryline, tu lui dis que j'ai des lunettes car je suis la seule a en porter et il devrait me reconnaitre. tu ne va pas t'en sortir avec ces week-end ! moi, cette semaine ça n'a pas été fort alors vivement lundi pour me remotiver. bonne soirée !!!


calie (91) répond Posté le 15-05-2008 à 12:46
coucou à toutes lauralina tu sais quoi . . ..je repars ce week end. . ..aieaie lundi je serai super sérieuse!!!!! j'ai demandé à mon fils s'il connaissait nelly il m'a dit non mais je vais demander à gilbert!!! j'ai dit NON non. . ...il est en cm2 et s'appelle martin!!
mimi merci de ton accueil. . ..moi j'ai besoin d'etre motivé il y a des jours ou je n'ai pas d'envie je suis plutot sérieuse et d'autres c'est la cata j'oubli totalement que je dois faire attention. . .. biz a toutes


lauralina (91) répond Posté le 15-05-2008 à 07:55
et bien, parti a la pentecote et fais des écarts. Il faut reprendre et c'est dur alors j'attends lundi pour m'y remettre sérieusement. A toutes !!!!!


mimi (91) répond Posté le 14-05-2008 à 11:43
bonjour les filles
alors ça va ?? pour moi ça va, les kilos diminuent le tour de taille aussi.
bonjour et bienvenue à lauralina et calie.
bea je suis curieuses de savoir les animation dans la fête des cocus ?? sont origine ?? c'est originale comme nom de fête.
Nous a ollainville c'etais "la pentcote en folie" et il a fait tres tres beau avec un beau feux d'artifice le dimanche.
biz a+



91 - 100 de 170
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen