Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo le 91???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bea971 (91) Posté le 11-04-2008 à 10:12
Bonjour, je me suis inscrite le 10/04/08, et je commence officiellement le 14/04/08. J'habite le sud de l'Essone (près d'Etampes) et j'aimerais savoir s'il y a d'autres Essonniennes dans le coin qui suivent le programme? mais vous êtes toutes les bienvenues !!!! Je suis d'origine antillaise alors "en ka aten' zot osi!". à bientôt de vous lire!!!
Retour au forum
calie (91) répond Posté le 29-05-2008 à 11:37
coucou bea,j'arrete car je n'y arrive pas donc je vais chez weight watchers car j'ai vraiment besoin de soutien et je vous rassure ils ont été très bien pour résilier j'y suis finalement parvenue sans trop de problème je te souhaite de parvenir à ton but bonne continuation


mimi (91) répond Posté le 29-05-2008 à 09:55
bonjour les filles
tu a raison colette, bea elle est formidable, comme dit mes enfant respect à bea.
qui etait sous les grellons mardi soir ?? Moi j'ai fai une declaration à mon assurance pour ma voiture. Pour mon jardin c'est une catastrophe tous detruit. j'avai jamais vu des grellons de cette taille depuis 25 ans que j'habite dans la région.
biz a+
mimi (marie de mon vrai prénom)


colette (forges les bains, 91) répond Posté le 28-05-2008 à 13:05
Coucou Béa.
je fais un petit tour ici,je vois que tu est fidele,je t'admire pour tous ces petits mots que tu as pour chacunes,tu dois etre une femme formidable,avec ton entourage,pour tout ce que tu apportes je te fais de gros bisous.
Colette


bea971 (91) répond Posté le 28-05-2008 à 11:59
Calie, Je crois avoir trouvé une piste pour se désabonner!
Tout en bas de cette page, tu cliques dans "contact" ensuite tu cliques dans "cette page" (en bleu au milieu de la phrase en rouge) et au bas de ta nouvelle page, tu cliques dans "comment se désabonner du programme coatching", ensuite logiquement, y'a qu'à suivre leurs instructions!
Tiens moi au courant si tu y arrives qu'on sache si c'est la bonne manip!
Bises,
Béa.


bea971 (91) répond Posté le 28-05-2008 à 11:38
Calie,
Désolée, je n'ai pas de réponse à ta question mais c'est vrai qu'il faut qu'on se renseigne car moi mon abonnement est censé prendre fin à la mi-juillet! même si je veux rester + longtemps, il faut savoir comment faire pour le moment venu! si j'ai du nouveau, je te dis! mais c'est dommage que tu veuilles nous quitter! c'est parce que tu as atteint ton but, ou c'est parce que tu ne te sens pas prête pour continuer ce difficile chemin? si tu trouves que ma question est indiscrète ou si tu ne veux pas en parler zappe la!
Bisous à MIMI et à Collette : t'es où , pas de nouvelles! et à toutes les autres. . .bonne journée!
Béa.


mimi (91) répond Posté le 27-05-2008 à 15:46
bonjour les filles
merci bea toi aussi tu est formidable.
laetitia moi j'ai 25 kilo à perdre, et comme dit bea il faut que le regime rime avec plaisir, c'est plus facile pour tenir.
Moi j'ai rien perdu enfin presque rien, mais je vais faire mieux cette semaine.
biz
a+


calie (91) répond Posté le 26-05-2008 à 20:53
coucou les filles, je souhaite arreter mais je n'arrive pas a résilier l'abonnement si vous pouviez m'aider ce serait top!!!!


bea971 (91) répond Posté le 26-05-2008 à 20:45
Bonsoir les filles!

Mille excuses pour mes longues absences mais je suis débordée depuis quelques temps!
Le régime se passe toujours bien : -5,4 kilos depuis le 14 avril, faut que ça continue! pour me stimuler, mon mari et moi on s'amuse à passer des paris tous les dimanches sur le poids que je ferai le samedi suivant! Je vous dirai qui a gagné samedi (pour 1 fois, j'espère que ça sera lui : il a vu + large que moi! LOL!)
Bienvenue Laëtitia! et oui, moi aussi je suis le régime à 1400 calories depuis le début, et ça me convient parfaitement! quand j'ai 1 fringale (+ dûe à l'habitude du grignotage qu'à 1 reelle faim) : je mange un fruit ou 1 yaourt 0%, ou je mâche du chewing-gum sans sucre! non, c'est vraiment bien fait! et même quand tu as des semaines ou tu as + craquée, accroches toi, c'est normal, c'est tout 1 apprentissage et ça prend du temps! Tu ne nous as pas dit combien de kilos tu as à perdre ? moi, j'aimerais encore en perdre. . .40! et oui, j'ai commencé toute seule en novembre 2007 avant de commencer sur ce site le 14 avril 2008 et je ne regrette pas: j'étais monté jusqu'à 122,2 kilos! alors au total, j'ai perdu 14 kilos! et depuis que j'ai rejoins ce site, faire mon régime est devenu un plaisir car il y a plein de gens formidables! incroyable non que régime rime avec plaisir ?
Alors te reste plus qu'à. . .
Bisous à toutes,
Béa.


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 26-05-2008 à 17:11
bonjour Laétitia, moi je suis de Vigneux
j'ai commencé le régime à 1400 le 24/3
et je perds tout tout doucement,car j'ai un traitement à la cortisone 3x par jour, mais le régime est très bien fait et si on le fait correctement on
n'a pas faim.j'espère que tu vas réussir,il n'y a pas de raison de douter.je vais te suivre sur le forum
et voir la progression.allez courage
et volonté sont les meilleurs façons
de réussir.
becassine46


mimi (91) répond Posté le 26-05-2008 à 12:28
coucou les filles
alors ça va ??
Pour moi bof, car perdu que 500 grammes la semaine derniere. Je vais faire plus attention cette semaine.
bonjour laetitia et bienvenue, moi je suis mimi et je suis de Ollainville pres d'Arpajon. je suis inscrite depuis le 14/04/2008 et j'ai perdu 5 kilos. Pour moi le regime à 1400 calories me convient. Les menus sont variés et enfin pour ma part pas de petite faim entre les repas, lorsque je suis bien les consignes.
a+ biz



71 - 80 de 170
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen