Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo le 91???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bea971 (91) Posté le 11-04-2008 à 10:12
Bonjour, je me suis inscrite le 10/04/08, et je commence officiellement le 14/04/08. J'habite le sud de l'Essone (près d'Etampes) et j'aimerais savoir s'il y a d'autres Essonniennes dans le coin qui suivent le programme? mais vous êtes toutes les bienvenues !!!! Je suis d'origine antillaise alors "en ka aten' zot osi!". à bientôt de vous lire!!!
Retour au forum
bea971 (91) répond Posté le 15-06-2008 à 11:07
Bonjour à toutes!
Sarah, je suis d'accord avec toi, c'est la fatigue le plus dur à gérer! on a la même façon de ressentir les choses car souvent je leur dis que je ne suis pas 1 robot! moi aussi je dois être fraîche et dispo du lever au coucher des enfants,et je ne peux jamais m'accorder de temps à moi! alors oui, je pars aux Antilles cet été! ça fait 6 ans que je n'y ai pas mis les pieds, alors je vais me ressourcer et me reposer! les enfants seront confiés aux tatis, tontons, cousins, et j'en passe! à moi un brin de liberté! j'adore mes enfants, mais là, j'ai besoin d'une petite pause salutaire!
Alors courage à nous toutes, bon dimanche et gros bisous,
Béa.


sarah (91) répond Posté le 14-06-2008 à 09:34
ET le 17 a déjà fait la pesée du matin, moi je préfère la rosée du matin.


sarah (91) répond Posté le 13-06-2008 à 18:33
Bea courage, c'est dur mais disons qu'avec mon ex, il y a aussi eu une cassure, pas la même origine, un homme et une pensée différente, une religion autre.

Quand les enfants grandissent, on reprend le dessus, c'est plus facile.

Je ne veux pas te saper le moral, il y a des hauts et des bas.

C'est la fatigue qui est dure à gérer, j'avais l'impression que j'étais programmés pour tenir le coup jusqu'à 20h30, heure à laquelle les enfants devaient être couchés.
Quelquefois, on rencontre par l'école d'autres mères de famille et on se dépanne.
Pars-tu aux Antilles pour les vacances?

Moi, j'ai bientôt 52, une fille de 20 (qui va sûrement partir pour continuer ses études), un fils de presque 14 ans, je l'ai peut-être déjà écrit.
C'est une autre étape de la vie.
Il faut prendre si on peut du bon temps de temps en temps avec son mari pour entretenir le couple.
Je pèse 70 pour 1m56, je suis arrivée à 70 en peu de temps donc je réagis.
Je ne peux que te souhaiter bon courage car c'est vrai que c'est dur d'être isolée, tout dépend du mari, si il est compréhensif et s'il compense le week-end.
Quand ma fille était petite je suis allée 1 ou 2 fois dans un maison verte (Dolto), ça permet de voir des gens.

Bonsoir aux autres.


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 13-06-2008 à 09:51
bonjour les filles,je suis becassine46,
un petit truc pour vous affiner,sans
perdre de kgs malheureusement,appliquez
la crème Percutaféîne,qui fait perdre
des cms,et qui se vend en pharmacie en
ce moment 3 boites en promo à 28,50£
j'espère que vous le ferez,c'est visible à partir de la 3è semaine.
becassine46.


bea971 (91) répond Posté le 12-06-2008 à 22:18
Bonsoir les filles!
et oui, je suis rester encore longtemps absente! mea culpa, mea culpa! ne suis pas très en forme ces jours ci et ai le moral dans les chausettes! dans ces moments là j'ai tendance à me refermer sur moi même car je n'ai personnes autour de moi toute ma famille et mes amis étant aux Antilles! Mais bon. . .
MIMI, à l'heure où j'écris ces mots, ton petit garçon a déjà été opéré! j'espère que ça s'est bien passé! embrasses le de ma part, et donnes nous des nouvelles!
Soso, sois la bienvenue! moi j'ai 2 petits bouts qui viennent de "vieillir"! mon aîné a eu 7 ans le 10 juin et mon cadet : 2 ans le 11 juin! moi-même j'ai 34 ans et 40 kilos à perdre! alors, y'a du boulot! tu as raison pour la banlieue : moi j'habite à 50 kilomètres de Paris et pour rien au monde, je ne me rapprocherai: mon petit village entouré de champs tout en restant proche d'1 grande ville (Etampes) me convient parfaitement! on respire un air + pur, et les gens sont plus sociables! c'est bien mieux aussi pour mes 2 petits hommes!
Sarah! je me retrouve dans ce que tu racontes! de par son travail mon mari ne rentre jamais avant 22h30 en général et je suis souvent seule avec les enfants : d'ailleurs il a été absent pour les 2 premiers anniversaires de notre 2ème enfant à cause du boulot! je ne lui en veux pas, mais c'est dur de tout gérer tout le temps toute seule: avoir tous les inconvénients du mariage sans les avantages ? oui, c'est ça!
Bisous à toutes,
Béa.


soso 91 (91) répond Posté le 12-06-2008 à 10:53
Bonjour sarah et mimi et toutes les 91, c'est vrai que la vie de banlieue n'est pas toujours simple entre les écoles qui commence à 9h et les bouchons pour Paris il faut rester zen……… Mais nous ne sommes pas si mal que ça le soir quand le temps le permet on peut faire des petites grillades c'est bon et diététique,profiter du week-end pour aller courrir en forêt, c'est toujours mieux que de rester cloitrer dans un appart parisien ? ? ? non!!!
Sinon côté régime c'est un peu le calme plat la balance boude et ne descend plus, mais je me dis que temps qu'elle ne remonte pas, il n'y a pas mort d'homme, bon je vais bosser un peu quand même, je vous laisse à plus tard…


sarah (91) répond Posté le 11-06-2008 à 22:20
? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???


sarah (91) répond Posté le 11-06-2008 à 09:36
Pas de doute le 91 dort ou court, la vie de banlieue.


sarah (91) répond Posté le 10-06-2008 à 20:55
J'en reviens pas, je suis sur le net presque tous les soirs, moi qui était allergique.

Avec ces changements de température, j'ai choppé la crève.


Bonne continuation à toutes et bon courage, à plus.


mimi (91) répond Posté le 10-06-2008 à 17:18
coucou les regimeuses
alors les filles vous dormez ??
soso bonjour et bienvenue, moi c'est mimi (marie de mon vraie prenom) je connait st sulpice de faviere d'ailleur je crois qu'il y a un rassemblement le semaine du 18 juin pour mon grand garçons. il fais du caté en 6eme. moi je suis de Ollainville. j'ai trois garçons 12 - 9 et 5 ans. je te remercie pour ton petit mot de gentillesse
je suis tres engoissé pour jeudi et j'ai une boule à l'estomac depuis se matin.
bon les filles bonne semaine et à lundi car je rentre à la maison et donc je ne revient que lundi.
biz et a+



41 - 50 de 170
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen