Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo le 91???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bea971 (91) Posté le 11-04-2008 à 10:12
Bonjour, je me suis inscrite le 10/04/08, et je commence officiellement le 14/04/08. J'habite le sud de l'Essone (près d'Etampes) et j'aimerais savoir s'il y a d'autres Essonniennes dans le coin qui suivent le programme? mais vous êtes toutes les bienvenues !!!! Je suis d'origine antillaise alors "en ka aten' zot osi!". à bientôt de vous lire!!!
Retour au forum
bea971 (91) répond Posté le 27-07-2008 à 01:14
Salut Sarah!
POur le repos tu repasseras comme on dit! certes la mer me fait du bien mais mes 2 Titis ne me lâchent pas les baskets! mais c'est vrai que je profite de chaque moment! toi aussi repose toi, comme tu le dis le reste attendra! de temps en temps ça fait du bien! et côté régime, encore 1 de perdu! je compte bien sue la chaleur d'ici pour accélerer la chose! gros bisous et à la prochaine,
Béa.


sarah (91) répond Posté le 26-07-2008 à 10:43
ça me fait plaisir de te lire et de savoir que tu profites de la plage.
Enfin! si tu peux te reposer, c'est bien, tu l'as bien mérité.
Je me repose une inertie pas croyable alors que j'ai du rangement et des petits travaux à faire, bon, ça se fera.
A plus.


bea971 (91) répond Posté le 25-07-2008 à 19:40
Coucou Sarah!
Tu vois, je ne t'oublies pas! j'ai enfin le PC à la maison alors tu auras + souvent de mes nouvelles!
Ici il fait beau, il fait chaud, et je passe mon temps entre la plage, la campagne où habite mes parents, et ma famille! quel bien être! et toi, comment vas-tu ? je connais La Rochelle, c'est très joli, j'espère que tu auras du beau temps! en tous cas repose toi bien et profites bien de tes vacances!
Gros bisous et à très bientôt,
Béa.


sarah (91) répond Posté le 20-07-2008 à 19:07
c'est super, je pensais justement à toi.
Génial, ça va te faire du bien.
C'est marrant, j'ai une collègue à l'école qui est parti en Guadeloupe, je ne sais pas si elle y est encore, c'est le mois de juillet mais. . ..
J'habite Epinay sur Orge, j'y suis encore.
Ma Guadeloupe à moi, ce sera La Rochelle en août.
Sympa d'écrire.


bea971 (91) répond Posté le 20-07-2008 à 02:48
Bonsoir Sarah!
Ca y est, je suis en Guadeloupe! je suis partie le Jeudi 18 juillet, et arrivée en Guadeloupe avec 3 heures de retard: l'horreur! mais aujourd'hui, ça va mieux! j'ai déjà pris mon 1er bain de mer : le paradis!
A chaque fois que je pourrai je viendrai te faire 1 coucou! en attendant, gros bisou,
Béa.


sarah (91) répond Posté le 16-07-2008 à 10:12
C'est quand ton départ?
La grande aventure, profites en bien avant le boulot, après, c'est un rythme à prendre mais tu auras plus de sous pour prendre une baby sister et t'accorder une détente rien que pour toi.
En attendant bon voyage!
Si j'expose afin la fin du régime, je t'en informerai.
J'aime la danse mais je suis incapable de compter les temps et suivre un rythme.
A plus.


bea971 (91) répond Posté le 13-07-2008 à 18:29
Coucou Sarah!
Comment va ? et oui, le 91 prend l'eau! c'est peut-être à cause des vacances, ou parce que leurs abonnements sont finis! mais nous autres irréductibles Essonniènes faisons de la résistance!
Et comment va ? tu viens quand tu veux en Guadeloupe! moi j'y serai entre juillet et décembre, ce qui laisse une petite marge! mais je l'ai toujours dis: vous êtes toutes les bienvenues!
Moi, ma passion s'il y en a une, c'est la danse! le prob c'est que mon mari travaille en général entre 16h et 22h30, donc en décalé! les cours étant le soir, et n'ayant personne pour ma garder les petits,je suis un peu bloquée! et comme l'année prochaine je reprends le boulot, ça ne va pas s'arranger, j'aurai encore moins le temps! on verra bien!
J'espère que j'aurai l'honneur un jour de voir tes oeuvres!
En attendant, bisous et bonne semaine,
Béa.


sarah (91) répond Posté le 12-07-2008 à 21:06
Béa, sommes nous 2 sur le forum, on n'est pas comme Adam et Eve, Eve et Eve.
Et les autres, personne dans le 9 1?


sarah (91) répond Posté le 12-07-2008 à 00:36
Quand tu auras du temps pour toi, fonce vers tes passions.
Je me inscrite à un atelier mon fils (le dernier mais j'ai 2 enfants) avait je crois 2 ou 3 ans, c'était l'heure la plus tardive et ce soir là mon mari(ex)avait interêt à rentrer au moins à 20h.
Je viens quand tu veux en Guadeloupe, j'ai plus un style abstrait, disons figuratif mais suggéré, je ne dessine pas vraiment, la perspective, c'est pas pour moi.
Bon voyage.


bea971 (91) répond Posté le 10-07-2008 à 22:55
Bonsoir Sarah!
J'ai toujours rêvé de pouvoir peindre de magnifiques tableaux comme mon grand-oncle, ou d'écrire un livre puisque j'adore lire! malheureusement, je n'ai pas ces talents!quelle chance tu as! quand viens tu chez moi en guadeloupe ? tu aurais des sources d'inspiration tout autour de toi!
Moi aussi je compte bien continué à perdre du poids! en préparant ma valise hier soir, j'ai essayé des pantalons dans lesquels je ne rentrais plus. . .et ils sont passés comme 1 lettre à la Poste! trop génial! mais c'est une taille 50!!! peut encore mieux faire! je vise au moins le 46 pour mon retour de Guadeloupe!
Bon courage à nous toutes!
Bisous et bonne soirée!
Béa.



11 - 20 de 170
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen