Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo le 91???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bea971 (91) Posté le 11-04-2008 à 10:12
Bonjour, je me suis inscrite le 10/04/08, et je commence officiellement le 14/04/08. J'habite le sud de l'Essone (près d'Etampes) et j'aimerais savoir s'il y a d'autres Essonniennes dans le coin qui suivent le programme? mais vous êtes toutes les bienvenues !!!! Je suis d'origine antillaise alors "en ka aten' zot osi!". à bientôt de vous lire!!!
Retour au forum
laetitia (91) répond Posté le 26-05-2008 à 11:37
coucou j'habite moi aussi dans l'essonne a bretigny je viens de m'inscrire au programme peux-tu me dire si ce régime te convient et combien de kilos as-tu perdus bon courage biz letis


colette (forges les bains, 91) répond Posté le 20-05-2008 à 21:46
Coucou les régimeuses.
Tu as raison Mimi,laissons faire la nature, meme si ce n'est pas facile.
Bisous a toutes,a demain.
Colette.


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 20-05-2008 à 19:46
c'est becassine46,alors les filles,on le fait ce repas ou autre chose?moi il faut que ça se fasse avant le 18/6,car
après il faut que j'ailles chez le coiffeur,chez la pédicure,le docteur
pour renouveler mon ordonnance,je vais etre très occupée,car je fais partir ma valise par le sncf,3jours avant moi
pour l'avoir quand j'arrive.
tenez-moi au courant.merci
bon courage à toutes et je vous quitte
pour aller manger.becassine46


mimi (91) répond Posté le 20-05-2008 à 14:48
coucou les filles
colette il y a 11 ans j'ai perdu 25 kilo, que j'ai repris depuis mes deux dernieres grossesses. J'ai eu le même problème que toi, j'ai mis 1 ans 1/2 pour perdre 18 kilos, ensuite je n'y arrivai plus donc mon medecin ma demandé de faire une pause de 1 an, ensuite j'ai reperdu 7 kilos mais j'ai mis 1 an 1/2 pour les perdre donc tu peut y arrivé colette courage.
j'ai une amie qui à perdu 45 kilos en 5 ans (20 kilos les 2 ere années, une pause d'an et ensuite 25 kilo les 2 derniere années et cela fais 2 ans qu'elle n'a pas repris 1 gramme donc tu vois c'est possible il faut y croire.
Pour avoir du resultat il faut savoir attendre et ça va marché il faut y croire. Aller les filles sourire et courage on positive comme dirai Laurie la chanteuse la positive attitude.
biz les filles
a+


colette (forges les bains, 91) répond Posté le 19-05-2008 à 21:44
Coucou les régimeuses.
Merci pour vos petits mots de réconfort,tu as raison Béa, mème si pour moi ça ne marche pas,je dois vous laisser des nouvelles de temps en temps.
Mimi,je viens de perdre 30kilos en 2 ans en faisant tres sérieusement weightwatchers et je suis rester 1 an sans perdre 1gramme de plus, donc je tente JMC.mais mon organisme ne répond pas,je dois en perdre encore pleinsssssss et tous ces combats de tous les jours c'est pénible,je me suis inscrite pour 6 mois,le temps passe tres vite,je n'ai plus trop le moral.
Bisous a toutes
Colette.


bea971 (91) répond Posté le 19-05-2008 à 20:49
Bonsoir les filles!

Je suis d'accord avec Mimi: dans 1 régime, il y a toujours des passages à vide : il ne faut pas oublier que pour la plupart d'entre nous, notre comportement vis à vis de la nourriture est une addiction, c'est une maladie comme la boulimie ou l'anorexie,et comme elle, c'est un vrai combat pour s'en sortir! j'en ai fait l'expérience les 2 dernières semaines où, confrontées à de gros soucis depuis 2 mois, j'ai fait des écarts à répétition, ce qui fait que je n'ai même pas osé me peser; mais je ne me laisse pas abbattre : je suis repartie de plus belle, car je me suis rendue compte que je ne me suis pas jeter sur la bouffe comme d'hab, j'ai juste manger des trucs très bon. . . mais à proscrire en cas de régime! et même si je suis consciente que par rapport à avant, je suis restée raisonnable, je m'en veux et me suis promis de ne pas recommencer de sitôt quelque soit la raison! alors tenons bon!
Colette, j'ai été très contente de te lire à nouveau, et même si ça ne marche pas fort en ce moment, viens avec nous, tu n'es pas la seule dans ce cas, et à pluieurs on n'est toujours plus fort que tout seul!
Alors gros bisous à toutes et bonne soirée!
Béa.


mimi (91) répond Posté le 19-05-2008 à 14:45
Salut les filles
lauralina c'est moi mimi qui suis de Ollainville.
Pour le régime courage les filles, on va y arrivé.
coucou colette, eh oui pas facile un régime, il y a toujours des haut et des bas.
Bon courage les filles.
a+


colette (forges les bains, 91) répond Posté le 18-05-2008 à 14:55
Coucou les régimeuses,si si Béa et toutes, je suis là,je suis sur le forum tous les jours,ainsi je fais la connaissance de toutes sans me manifester,car pour moi ça ne marche pas, mais je vois que c'est difficile pour beaucoup,j' aime beaucoup vous lire,c'est pour ça que je suis fidèle sur le forum,en attendant le déclic qui réenclanchera la perte de ses satanés kilos qui me fiche le moral a zéro , c'est pour ça que je suis là tous les jours discrete mais là.
Colette.


lauralina (91) répond Posté le 17-05-2008 à 21:48
bonsoir !!! en effet, calie, je connaissais martin mais je vois tellement de gosses passé au self qu je ne les connais pas tous par leur prénom. Je reprend sérieusement mon régime undi car je suis en train de lacher prise avec mes pb. Allez, on se bouge les filles, béa, mimi, calie, en avant toutes !!!! bon courage et bon week-end !!! au fait, je me rappelle plus qui est d'ollainville mais ma soeur habite justement a ollainville.


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 17-05-2008 à 15:31
allo le 91,c'est becassine46,j'ai été malade, ma prothèse me fait souffir quand le temps n'est pas beau.je suis
toujours d'accord pour qu'on se retrouvent toutes celles qui veulent et peuvent, mais avant le 21/6,car je par en cure thermale.Et ou? j'habite
Vigneux juste à la limite du 94 et je
n'ai pas de voiture!!a vous de voir si c'est faisable.
becassine46



81 - 90 de 170
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen