Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo le 91???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bea971 (91) Posté le 11-04-2008 à 10:12
Bonjour, je me suis inscrite le 10/04/08, et je commence officiellement le 14/04/08. J'habite le sud de l'Essone (près d'Etampes) et j'aimerais savoir s'il y a d'autres Essonniennes dans le coin qui suivent le programme? mais vous êtes toutes les bienvenues !!!! Je suis d'origine antillaise alors "en ka aten' zot osi!". à bientôt de vous lire!!!
Retour au forum
sarah (91) répond Posté le 09-07-2008 à 18:40
Bea tu es comme tu es.
Les autres ne valent pas mieux, leurs défauts sont peut-être cachés, mais ils en ont alors. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .
Pas de projet précis, la rochelle chez mes parents, un bâptème le 22 août à Poitiers.
Peut-être le marais poitevin chez une copine.
Mon grand projet, perdre encore du poids pour changer et me sentir mieux.
Et peindre. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..


bea971 (91) répond Posté le 08-07-2008 à 21:33
Mais non, mais non!
Bonsoir tout le monde!
Et oui, le gran jour approche! je n'arrive pas à croire que dans 9 jours à la même heure, je serai en GUADELOUPE! j'ai hâte de prendre un bon bain de mer, et croyez moi, j'emm. . .les gens à qui ça ne plaira pas 1 cachalot échoué sur la plage! il va même coulé un long moment! MDR!
Et vous comment va, et quels sont vos projets pour vos vacances ?
Bisous tout le monde,
Béa.


sarah (91) répond Posté le 08-07-2008 à 12:50
le 91 est encore en panne.


sarah (91) répond Posté le 07-07-2008 à 15:16
Si tu n'écris pas béa, personne n'écrit.
C'est quand le grand départ?
Bonnes vacances et revient nous en pleine forme.
Bises aux fantômes du 91.


bea971 (91) répond Posté le 06-07-2008 à 19:40
Bonsoir tout le monde!
Désolée de mon silence mais avec les préparatifs et mon ordi qui chauffe avec les températures, c'est pas facile en ce moment de me connecter!
J'espère que vous allez toutes bien, c'est vrai qu'on a pas beaucoup de nouvelles depuis quelques temps!
T'inquiète Sarah je suis là, même si je n'écris pas tout le temps mais je lis dès que je peux!
Bisous et bonne fin de week-end,
Béa.


sarah (91) répond Posté le 05-07-2008 à 19:56
Bon, le 91 existe-t-il encore?
Allez un peu de parlote, JE M'ENNUIE.


sarah (91) répond Posté le 29-06-2008 à 15:44
Super Béa, dis donc peut-être que les autres aussi là bas on prit du poids.
Dans ma famille frères et soeurs on a un peu épaissi alors! mes frères se charient entre eux mais pas moi.
Les séparations sont dures mais alors LES RETROUVAILLES.
Bon bagage bon voyage


bea971 (91) répond Posté le 28-06-2008 à 23:42
Bonsoir tout le monde!
Et oui, grand silence cette semaine car le départ approche et je stresse 1 max car j'ai encore beaucoup de choses à faire, pas beaucoup de temps, et effectivement je redoute les dizainnes de commentaires du genre "oh,la,la, qu'est ce que t'a grossi" ou les + discrets "ben dis donc, tu es en pleine forme!"! j'y aurai droit tous les jours, partout où je passerai et ça me saoûle à l'avance, surtout quand je sais que j'ai déjà perdu +15 kilos, mais que tout le monde s'en moquera! ils ne verront que ceux qui restent! Fatiguant! mais bon! ils ravaleront bien leur mauvaise langue quand ils verront que je fonds comme neige au soleil (et c'est la cas de le dire) au fur et à mesure des semaines qui défileront! je les attends au tournant comme dit mon mari!
et puis, j'en ai gros sur le coeur que mon petit mari ne vienne pas car je sais que lui aussi en a très envie car toute sa famille est là-bas aussi! on espère qu'il pourra venir passer quelques jours en septembre, mais ce n'est pas encore sûr! ça fait 10 ans qu'on est ensemble et 9 ans qu'on est marié, et on ne s'est jamais quitté + d'1 semaine et ça, 1 fois en 10 ans! alors ça va me faire drôle! je sens que le départ va être dur autant pour moi que pour les enfants!m'enfin, faut ce qu'il faut!
En tous cas Sarah, ne t'inquiète pas, j'aurai internet là-bas, alors je me connecterai le + souvent possible! je ne vous laisserai pas tomber!
Bisous et bon week-end,
Béa.


sarah (91) répond Posté le 26-06-2008 à 19:16
Ben alors? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???


sarah (91) répond Posté le 22-06-2008 à 20:19
Alors Béa pendant 6 mois, on ne te lira pas?
Bon c'est bien j'espère que cela te rendra la pêche et puis les commentaires des autres!
Parfois moi qui étais très mince jeune, ceux qui ne m'ont pas connu ainsi, genre nièce (la dernière) me dit c'est comme ça qu'on t'aime.
Et puis à mon âge 52, les minces ont parfois des rides, c'est pourquoi, je cherche à; perdre en douceur.
Je ne pratique pas de sport c'est surtout ça le hic, car c'est bon pour le moral.
Bon de retour des Antilles tu nous concocteras des recettes Antillaises, quoique je ne serai plus sur le net.
Le 100 grande rue c'est dans le rue principale d'Arpajon, vers le haut de la rue.
J'aime beaucoup Arpajon, ça me rappelle ma province chérie.



21 - 30 de 170
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen