Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo le 91???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bea971 (91) Posté le 11-04-2008 à 10:12
Bonjour, je me suis inscrite le 10/04/08, et je commence officiellement le 14/04/08. J'habite le sud de l'Essone (près d'Etampes) et j'aimerais savoir s'il y a d'autres Essonniennes dans le coin qui suivent le programme? mais vous êtes toutes les bienvenues !!!! Je suis d'origine antillaise alors "en ka aten' zot osi!". à bientôt de vous lire!!!
Retour au forum
bea971 (91) répond Posté le 20-06-2008 à 21:26
Bonsoir les filles!
Mimi, je connais le problèmre pour les billets d'avion : mon mari ne vient pas avec nous et pourtant, pour 3 personnes, on me damandait + de 2500 euros aller-retour! ça devient vraiment scandaleux car avant pour les -3ans c'était 10% du billet, et pour les 3-12 ans c'était 50%; à présent 10% c'est pour les 0-. . .2 ans, et pour les 2-12 ans c'est 75% du billet! ils ne savent pas comment nous taxer! et c'est toujours les mêmes qui payent! c'est du vol! mais bon ,on a pas le choix! c'est aussi pour ça que mon mari et moi avons décidé que quitte à ce qu'on paye cette somme ça serait pour vraiment en profiter, et du coup, je pars pour 6 mois; ça me permet en même temps de régler plusieurs choses sur place, et de montrer à nos enfants comment et où leurs parents ont grandi! comme je suis encore en congé parental, je peux me le permettre! alors bon courage pour les 5 billets!
Sarah, non, je connais la Grande Rue à Arpajon, mais je ne vois pas ou est le 100 ?
Côté régime, ça va! je tiens bon et croise les doigts pour que mes efforts payent! croisez les avec moi!
Bisous à toutes et bonne soirée!
Béa.


sarah (91) répond Posté le 20-06-2008 à 18:05
Merci pour vos conseil, j'ai vu le médecin, c'est le temps ce doit être allergique.
Je prends des vitamines, pour la fatigue, c'est la fin de l'année scolaire et on finit toujours sur les rotules, je travaille en maternelle, les élèves n'en peuvent plus, nous non plus.
Lundi sortie scolaire, à la Fabuloserie, musée d'art brut.
Du coup j'ai eu moins d'énergie pour le régime et il y a les extras à fêter, départ en retraite etc. . ..
Demain boulot et visites de galerie sur Paris et j'espère un peu de musique avant de faire un gros gros gros dodo.
Bises
Au fait connaissez vous le 100 (je crois) grande rue à Arpajon?
C'est un lieu d'expo, j'y ai exposé avec des copines il y a 1 ou 2 ans.
Bises.


mimi (91) répond Posté le 20-06-2008 à 09:42
Bonjour les filles
Pour moi c'est yaourts - legumes - salades. Mais doucement car je ne pars pas en vacances cette année, donc pas maillot bains à mettre.
Pas vacances pour moi car je voudrais economisé pour partir à la réunion en 2010 et comme il y a 5 billets à acheter dur dur.
Sarah courage fais toi un coup pouce avec du miel et du ruhm : tu chauf de l'eau et tu met du miel - du ruhm - de la cannelle.
biz a+


bea971 (91) répond Posté le 19-06-2008 à 21:02
Bonsoir les filles!
Contente de vous lire! depuis lundi je me fais une diète de carottes râpées et de laitue avec des viandes maigres ou des blancs d'oeufs pour m'autoflageler de mes récents gros écarts, et bien c'est moins dur que je ne l'aurai pensé! ça se passe très bien, et comme les légumes, je ne lésine pas sur la quantité, alors je n'ai pas faim entre les repas, sinon, yaourts allégés ou . . .sorbet. . .1 petite douceur dans ce monde de brute quand même! comme je pars en Guadeloupe dans 4 semaines tout juste, je mets les bouchées doubles car je me suis vu en photo, et je n'ai pas du tout aimé ce que j'ai vu : horreur et damnation! j'entends déjà les commentaires, et les pires sont ceux qui ne s'entendent pas, vous pouvez me croire!
Mais à part ça, ça va! désolée que ta crève traîne en longueur Sarah! tu as peut être besoin de vitamines pour te donner 1 petit coup de fouet ? comme tu fais un Régime, ton organisme est forcément moins résistant = donne lui 1 petit coup de pouce!
Bisous à toutes et bonne soirée,
Béa.


sarah (91) répond Posté le 19-06-2008 à 17:34
salut le 91 est-ce le mauvais temps qui nous fait grise mine?
Je n'arrive pas à me soigner depuis 12 jours.
Le soleil le soleil la santé la santé


mimi (91) répond Posté le 19-06-2008 à 16:32
bonjour les filles
merci pour vos petits mots. Bea je ferai un gros calin de ta part à mon fils ce soir. pour l'apareil je ne m'inquiete pas car Kilyan portait deja un appareil jusqu'a son opération de la premiere oreille.
Pour samedi nous allons à la fete de la musique organisé par notre ville ou alors celui d'Arpajon.
Moi je trouve genial que ton fils soit dans la danse.
Bea je suis comme toi je repart comme en 14 aussi.
biz a+


bea971 (91) répond Posté le 18-06-2008 à 21:56
Bonsoir les filles!

Mimi, contente que l'intervention de ton fils se soit bien déroulée! il va sûrement être appareillé ? de nos jours, ils font ça super bien et très discret! ça sera comme pour les lunettes pour les taupes comme moi : 1 coup à prendre! fais lui de gros bisous de ma part!
Samedi c'est la fête de la musique, et l'aîné de mes garçons fait de la danse (et oui mesdames, ça existe. . .même si je vous l'accorde, c'est très rare dû au machisme de nos hommes quel que soit leur âge)au conservatoire d'Etréchy où j'habite! il est tout fier car à cette occasion, sa "classe" sera sur scène l'après-midi : ils vont danser sur un passage des "4 saisons de Vivaldi"! j'ai hâte de voir ça, caméscope en main bien sûr!
A part ça, côté régime, je suis repartie comme en 14! mais dû à mes derniers gros écarts, j'ai décidé de m'autoflagéler et de me faire 2 semaines de diète : légumes avec blancs d'oeufs, jambon déc-dég ou fruits de mer etc. . .très light quoi! là ça fait 2 jours, et ça va parfaitement! par contre, j'ai décidé de ne pas me peser jusqu'au samedi 28 juin!
A voir donc!
Gros bisous à toutes, et Bécassine: je connais la "Percutaféine" et je confirme, c'est la meilleure crême dans son domaine : très efficace!
Ciao!
Béa.


sarah (91) répond Posté le 17-06-2008 à 18:08
Bon courage mimi bonsoir à toutes


mimi (91) répond Posté le 17-06-2008 à 11:25
salut les filles
bon mon petit ça va l'opération c'est bien passé, mais le chirurgien pense qu'il ne va pas récuperé d'audition car l'oreille étais trop mal formé donc il va certainement porter un apareil sur l'oreille droit.

D'accord avec vous les filles, moi je suis bien dans mon petit village. Et si besoin sortir je fais 50 km et je suis sur paris donc c'est tres bien comme ça.

Pour le regime 10 eme semaine dur dur, mais il faut se remotivé les filles. Avec le beau temps qui arrive je vais reprendre les petites balades avec les enfants le soir pour eviter les tentations.
a+ biz mimi


sarah (91) répond Posté le 15-06-2008 à 19:15
Bea, c'est super.



31 - 40 de 170
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen