Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo le 91???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bea971 (91) Posté le 11-04-2008 à 10:12
Bonjour, je me suis inscrite le 10/04/08, et je commence officiellement le 14/04/08. J'habite le sud de l'Essone (près d'Etampes) et j'aimerais savoir s'il y a d'autres Essonniennes dans le coin qui suivent le programme? mais vous êtes toutes les bienvenues !!!! Je suis d'origine antillaise alors "en ka aten' zot osi!". à bientôt de vous lire!!!
Retour au forum
soso 91 (91) répond Posté le 09-06-2008 à 15:19
Bonjour mesdames du 91, moi je suis le programme depuis le 18 /02 j'ai perdu 9 kilos mais il m'en reste presque autant; sinon je suis aussi du 91 dans un p'tit village du sud de l'essonne qui se nomme st sulpice de favières, voilà sinon j'ai 42 ans 2 loulous de 5 et 9 ans et je souhaite bon courage au petit garçon de 5 ans qui va se faire opérer ainsi qu'à la maman à plus…


mimi (91) répond Posté le 09-06-2008 à 15:06
saluts les filles,
Désolé pour l'absence mais j'ai beaucoup de travail et toujours pas internet à la maison donc pas facile.
je vais être absente cette semaine car mon petit garçon de 5 ans doit se faire opéré de la deuxième oreille jeudi. Donc je rentre à l'opitale avec lui mercredi et je ne reviens que lundi. Il se fait opéré car il est malentendant à 50 % des deux oreilles, mais il a été opéré d'une oreille l'année derniere et cette année c'est la deuxieme.
Pour le régime ca va mieux dur dur car un peut de stress par rapport à mon doudou mais ca va et puis à l'hopital je vais pouvoir le suivre a fond car pas de tentation.
biz a+


sarah (91) répond Posté le 08-06-2008 à 16:47
Béa, je lis les pages des enfants, je te comprends, moi, j'ai eu 2 enfants, pas de famille autour et c'était dur.
Dur quand j'ai eu le 2ème car je ne dormais pas à la maternité et j'étais épuisée, nous avons déménagé à Epinay sur Orge, il avait 2 mois (un garçon) et ma fille rentrait au CP, mon mari a commencé à rentrer tard et moi à être épuisée, on avait acheté une maison.
J'ai divorcé 8 ans après, il gagne beaucoup beaucoup plus que moi, il a gardé la maison, s'est remarié et va être à nouveau papa, fait les travaux qu'il n'avait jamais fait avec moi.
Les enfants sont en garde alterné, ma fille a 20 ans elle va partir continuer ses études, mon fils a presque 14, moi presque 52 (lui 14 le 15/07 moi 52 le 16/O7) voilà.
Positif, c'est moi qui est demandé le divorce.
Il était étranger, sa famille loin mais ils restaient entre 2 ou 3 mois quand ils venaient.
Mes parents à La Rochelle.
C'est sûr que mes collègues qui ont les parents à côté ont une autre vie.
Ils se retrouvent à 2, peuvent sortir, décompresser.
Moi, il rentrait à moment donné à 10 11 heures du soir, j'avais les inconvénients du mariage sans aucuns avantages car il était très radin et parler de son salaire était tabou.
Voilà, je vous ai raconté ma vie, bonne lecture.
Ne sortez pas trop vos mouchoirs.
Sur ce bonsoir


sarah (91) répond Posté le 08-06-2008 à 16:34
Effectivement, les messages sont rares mais c'est assez long de consulter, moi je ne souviens où j'ai écrit à part le 91, le 17 et médical, je ne sais plus, y'a pas une astuce pour répertorier les forums choisis.
Ca y est je décroche mais j'ai triché un peu en achetant un draineur sans doute trop cher.
Le 900 n'est pas affamant car on mange des légumes et ne pèse pas les proportions, au pif je fais.
J'espère ne pas trop reprendre car les fête se précise, heureusement ce mercredi, c'était légumes, pas trop de tentations, on mange et c'est ça qui est dûr, j'ai toujours peur de me sentir mal alors je mange un peu avant (atelier de peinture) et beaucoup après.
Par contre, je me suis sentie plus ballonnée avec le 900 que le 1400.
C'est comme un jeu et finalement, je suis contente de m'être inscrite, le coût n'est pas trop élevé.
Béa, j'en ai pris pour 6 mois justement pour aller lentement et apprendre à patienter pour les résultats, je veux simplement descendre un peu afin de ne plus être au dessus de 70, la barre limite à ne pas franchir que je m'étais fixée, ça approche.
Après on verra, je ne peux pas remettre les fringues de l'été dernier!!!!! certaines.
Bonsoir à toutes bon mois de juin.


nj (Villebon sur Yvette, 91) répond Posté le 06-06-2008 à 19:43
Coucou !
je suis aussi du 91 (Villebon)
40 ans (pour encore une semaine)
et plein plein de kilos a perdre. . ..
j'attaque lundi !


becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 06-06-2008 à 16:59
bonjour Béa,je vois que tu n'as pas beaucoup de nouvelles, moi j'ai écris plein de recettes légères avec le nom-
bre de calories pour 1 personne.les à
tu vues?
j'ai perdu 10k en 2mois1/2 et toi?
gros bisous.becassine46


bea971 (91) répond Posté le 05-06-2008 à 23:00
Bonsoir à toutes!
je vois que l'on se fait toutes assez rare et c'est dommage!
Mimi, accroches-toi, quand tu as des fêtes ou des resto choisi ce qui est le mieux pour ton régime! dis-toi que l'essentiel est de continuer à résister aux interdits et si dans la journée tu as avalé 1600 calories au lieu de 1400, c'est pas 1 drame : c'est quand même moins qu'avant et tu continueras donc à perdre même si c'est lentement!
Sarah, tu as choisi le 900 et déjà je pense que ça fait de toi quelqu'1 de très courageux: moi je ne pourrai pas! ne t'inquiètes pa si tu ne peux pas le suivre 1 soir de la semaine ce n'est pas grave! tu restes de toute façon très en dessous de tes rations habituelles et donc tu perdras quand même! dis toi que le but n'est pas de perdre vite mais en continue et de façon durable! alors sois patiente!
Allez bisous à toutes et donnez moi + souvent de vos nouvelles! promis je ferai de même!
Béa;


sarah (91) répond Posté le 03-06-2008 à 18:29
C'est super que vous ayez perdu du poids, pour moi c'est vitesse escargot, j'essaye le 900 mais je ne peux pas le suivre le mercredi soir!!! Bravo à toutes.


mimi (91) répond Posté le 03-06-2008 à 16:28
coucou les filles
pour moi ça va pas, je n'arrete pas d'avoir des fetes d'anniversaire et c'est tres dur. je vais me reprendre la semaine prochaine car plus de fete apres.
il ne faut pas que je meplaigne car j'ai perdu quand meme 6 kilos en 5 semaines
bisou
A+


bea971 (91) répond Posté le 02-06-2008 à 20:52
Bonsoir à toutes et bienvenues aux nouvelles!

POur moi, ça va! j'aurai aimé perdre plus vite mais je n'ai pas à me plaindre : -5,5 kilos en 7 semaines ça fait + de 700gr/semaines, c'est pas mal!
C'est normal d'avoir des sensations de faim les premières semaines, il faut laisser à notre corpe le temps de s'habituer à ces changements!
Moi je suis toujours rester à 1400 et ça me va très bien!
Alors bisous à toutes et tenez bon!
Béa.



51 - 60 de 170
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen