Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 21-03-2010 à 22:31
YOLY : Lorsque je suis arrivée à Naussac, vent de panique, internet ne voulait rien entendre. . .. J'ai donc demandé au fils de regarder mes messages et ainsi j'ai pu avoir ta réponse. A présent tout fonctionne, que d'angoisse, je n'avais pas relevé ton n° de tél. . . Cela m'apprendra. . . Donc, je te souhaite une bonne nuit et à demain pour un petit café (RdV à 14h à Figeac)comme indiqué.

ODE : Bonne reprise pour cette semaine..

A TOUTES LES FILLES : Une bonne nuit.*


yoly 46 répond Posté le 21-03-2010 à 18:20
Bonjour les filles,
Aujourd'hui je me suis octroyée une petite sieste en rentrant ça fait un bien fou, j'espère seulement que je vais pouvoir dormir cette nuit. Ce soir nous sommes invités à prendre le café chez nos amis, je ne repasserais pas par là.
Que le forum est calme ces temps ci!!! tout le monde profite du week-end.
A+ les filles. Bonne soirée à vous toutes.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-03-2010 à 09:20
bon dimanche les filles!


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 21-03-2010 à 08:02
BON DIMANCHE LES FILLES.
GROS BISOUS A VOUS TOUTES


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-03-2010 à 21:21
pas grave Ode, tu te consoles en te disant que tu vas être toute belle. alors yoly tu vas rencontre annie?
bonne soirée


ode (13) répond Posté le 20-03-2010 à 20:26
Bastide, je fais des économies depuis 8 jours et j n'ai pas l'intention de me farder pour cacher quoi que ce soit bien au contraire car j ne veux pas agresser la peau. . .ça y est je suis allée faire mes courses normalement..que l'on pense que je suis une femme battue. . .peut être. . .JE ME MARRE!!!!!!Sincères amitiés d'une 13 qui est une 12.


yoly 46 répond Posté le 20-03-2010 à 15:44
Bonjour tout le monde,
je travaillais ce matin, je suis parti à 6h comme tout les matins eh bien il ne faisait pas complètement nuit, que c'est agréable le printemps, mais la semaine prochaine fini, je partirais à nouveau avec la nuit on change l'heure et sniff on va encore perdre une heure de sommeil.

BASTIDE Non mon zhom n'est pas malade, c'est un collègue de travail que j'ai qui fait des siennes, il s'arrête pour se reposer, pendant que les autres bossent à sa santé. Je suis obligée de regarder le planning au jour le jour, sinon je peux vite me faire avoir.

Merci, Annie, bonne route soyez prudents. Je te t'ai répondu.

ODE, effectivement tu n'est pas obligé d'en parler à ton entourage, le secret médical existe toujours, et à près tout, ça te regarde ce que tu fais de ta vie. . ... no comment!!!!! si tu ne le veux pas. bon week-end bises.

NICOLE, on ne te lis pas depuis quelques jours? ? ?? que se passe t'il?? ne serait tu pas malade, ou en voyage?? viens vite nous dire comment va tu, c'est inquiétant toi qui postait régulièrement.

TITITE bon week-end à toi aussi, moi je me reposerais plus tard.Je fais les matins.

NADOU bises à toi aussi, et passe un agréable aprèm.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-03-2010 à 10:07
ode attention de ne pas causer une infection avec le maquillage.
annie bon séjour en aveyron!
yoly zhom est malade?
titite surveille bien la tite famille à plume
j'oubliais: -5 ce matin!
bisous les filles.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 20-03-2010 à 09:54
ANNIE BON VOYAGE .ah que cela est bon de se retrouver dans sa demeure ou nous savons que nous allons y rester pour notre retraite.
BONNE ROUTE
ET BONNE JOURNEE.
BASTIDE ELLES COUVENT ET TOUS LES JOURS VERS 16 HEURES JE SORS MES COCOTTES ET ELLES FONT LEURS TOURS MANGENT ET REVIENNENT SUR LEURS OEUFS COMMES DES GRANDES.
J AI UNE COUVEUSE MAIS C EST PLUS COMPLIQUE CAR IL FAUT ETRE TOUJOURS A SURVEILLER.
BONNE JOURNEE
YOLY BONNE JOURNEE A TOI AUSSI.
ODE JE PENSE QUE TU DOIS ETRE DE REPOS .
GROS BISOUS A VOUS TOUTES LES FILLES


ode (13) répond Posté le 20-03-2010 à 09:49
Un bonjour à vs ttes. . .le soleil n'est pas enore au RDV.On m'a retiré les fils je me sens mieux mais une gêne encore et les bleus ne sont pas partis, cela m'ennuie pour lundi car je dois reprendre le travail et je ne voulais pas en parler, ma fille veut me badigeonner d'anticernes!!!!!!!!A + tard.



101 - 110 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen