Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-03-2010 à 04:03
bonjour à toutes dame morphée s'est déja retirée!
bonne journée


yoly 46 répond Posté le 18-03-2010 à 22:22
NADOU BASTIDE NICOLE ODE MONA,( oui tiens mona, on ne te lis plus. . . toujours des problèmes de connexion? ? ??) je vous souhaite une nuit pleine de douceur. A demain.


yoly 46 répond Posté le 18-03-2010 à 22:20
les filles, bonsoir.
ça y est je suis rentré que c'est bon de retrouver son home sweet home et homme.
J'écoute un peu de musique douce pour me délasser une bonne douche chaude et hop, j'irais retrouver mon cher lit.
ANNIE, oui, je suis effectivement Bonne mais pas Conne, j'ai un sacré tempérament mais j'ai de suite mis les conditions en arrivant cette aprèm. J'ai dit à ma cadre que dans le service il faut pas rappeler toujours les mêmes et que de + l'hôpital me doit assez d'heures comme ça depuis 2008, et qu'il va bien falloir envisager rapidement (je lui ai laissé jusqu'à mardi matin pour y plancher dessus.) soit de me les rémunérer soit je vais prendre le droit de les récupérer en terme de jours, du coup elle n'a plus le choix, et doit me rendre des comptes mardi sinon crois moi elle va entendre causer du pays. voilà tu vois c'est toujours aussi animé chez nous, mais ça fait partie du cortège des petits tracas que l'on rencontre dans le monde du travail tel que nous le connaissons aujourd'hui.Allez !! assez parlé boulot zhou!!!! bonne nuit.

TITITE : comment ça tu ne connais pas gu-gus avec son violon qui fait danser les filles. . ...?? très vieille ritournelle qui démontre bien que les soit disant trop galant, nous prennent bien pour des pauvres filles que l'on peut abuser (mentalement) comme l'on veux. . ..mais il est révolu le temps des machos qui se croient des sur-hommes, nous les femmes il ne nous manquent plus que ce que les hommes ont dans le caleçon, hein. . ...MD


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 18-03-2010 à 20:48
BASTIDE : C'est vrai, j'avais l'impression d'être ignorée de ta part. . . (mais il est, également, vrai que je suis venue me greffer sur votre groupe). Et puis, il y a également eu l'EJP. . . qui était une véritable contrainte pour toi. Donc à présent tout rentre dans l'ordre et tout va pour le mieux.
Je te souhaite une bonne nuit, en espérant que tu pourras dormir tranquillement. . .. Bises.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-03-2010 à 20:15
annie voudrais-tu dire que je t'ai snobée avant? désolée si tu as eu cette impression.
bonne nuit
bisous


ode (13) répond Posté le 18-03-2010 à 19:39
Bonsoir à vs ttes, il est vrai que je ne force pas trop avec ma vue. . ..demain on me retire le fils, cela tiraillera moins et les gens ne me regarderont + d'un mauvais oeil (façon de parler)car j'ai eu besoin de sortir un peu, avec mes GROSSES lunettes de soleil.Je ne dis rien car c'est une intervention que j'ai souhaitée donc pas de plainte, j'assume, en + PAS MAL DU TOUT.La bronchite m'a plus fatiguée. Bonne nuit.


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 18-03-2010 à 19:15
TITITE : Pas encore à la retraite, mais je vais suivre Monsieur (qui est originaire de là-bas). Moi, je suis Bretonne du 22. En fait nous avons fait construire dans l'Aveyron voilà bientôt 28 ans. . . Donc, dès que notre maison est vendue dans le 77 du côté de chez Disney, nous quittons, en partie, le secteur.
J'ai deux enfants (Garçon de 28 ans en couple et fille de 32 ans célibataire) Je ne suis pas encore grand mère, peut être qu'un jour, il se réveilleront. . .

Je ne connais pas bien ta région, peux-tu nous ne parler !!!

YOLY : Toi, qui viens juste de reprendre le travail, j'espère que l'on ne va pas abuser de ta gentillesse. Préserve toi. Remarque, j'ai l'impression que tu ne te laisses pas faire, mais je pense que tu as ce côté serviable en toi. . .

ODE : Tu ne dis pas grand chose, j'espère que cette intervention ne t'occasionne pas trop de gêne..

BASTIDE : Merci de m'écrire, c'est une première, je suis touchée. . .

NICOLE : Les cours sur l'ordinateur se sont bien passés, tu as tout enregistré..

NADOU : Et bien coucou. . .

BONNE SOIREE A VOUS TOUTES


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-03-2010 à 15:21
titite "gus" chez nous ça veut dire un homme ou "quelqu'un"!
alors yoly tu t'es faite avoir! y'en a qui abuse quand même.
annie ça fait du bien de papoter avec les copines, ça change les idées. odes tu vas bien?
j'ai repris l'elliptique ce matin, ma cheville a l'air de tenir maintenant.
bisous les filles


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 18-03-2010 à 14:29
BONJOUR LES FILLES.
ANNIE c'est vrai que nous sommes contentes une fois de temps en temps de nous retouver entres copines.
ET DE QU OI PARLONS NOUS DE KILOS CHIFFONS ET NOS PTS ENFANTS AUSSI si tu en as évidemment.sinon je vois que tu es 77 ET 12 je pense que tu vas étre en retraite dans cette belle région de france.je te souhaite une trés bonne journée.
YOLY (gus ) c est les hommes? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?.il va falloir que je sorte mon dictionnaire c'est pas grave moi pas connaitre.et oui ma pauvre nous avons toujours des surprises mais ce qui est dommage c'est que tu sois obligé d'en subir les conséquences.
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES ET GROS BISOUS


yoly 46 répond Posté le 18-03-2010 à 09:19
Bonjour les amies,
Ce matin ça vente, la pluie n'est pas loin, Voilà une journée qui devait être de repos et qui se transforme en journée de boulot du soir, mon collègue s'est mis en arrêt de travail et voilà tout mon planning chambourlé, j'avais prévu un tas de truc à faire, tampis se sont les aléas de la vie. Je ne suis pas au bout de mes surprises avec ces gus qui se mettent en arrêt à tout va, ils ont les toubibs dans leurs poches. . ..Allez, Yoly assez papoter la matinée passe trop vite, et mes corvées m'attendent. Je vous embrasse bien fort et vous souhaite à toutes une excellente journée. ODE courage pour le boulot.



121 - 130 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen