Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
ode (13) répond Posté le 14-03-2010 à 20:09
Je veux vs dire que je ne serai pas avec vs le 18, j'attendais une réponse mais j ai tjrs espoir que l on se rencontre.


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 14-03-2010 à 19:42
NICOLE : J'ai été Maire Adjoint sur ma commune. Et comme il y a un manque de bonnes volontés, j'ai été sollicitée. Par contre, j'ai effectué une mini journée car ce matin, nous sommes rentrés à 4h. Mon mari organisait la Soirée des anciens du Foot (Repas, chanteur/Imitateur/danses brésiliennes puis disc jockey pour terminer la soirée en dansant. . .). Comme c'est lui le président, nous faisons la clôture, comme cela a toujours été. Nous avons toujours fait du bénévolat. A une époque nous déplacions également les enfants en Espagne et avons fait des tournois sur notre secteur aveyronnais (Villefranche/Rouergue).

BONNE SOIREE A VOUS TOUTES. . ..


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-03-2010 à 18:10
nicole arrête de croire tout ce que tu lis. le propofan n'est pas dangereux à dose raisonnable. d'ailleurs il va être retiré sous peu de la vente sauf pour certains cas. d'après ce que m'a laissé entendre le médecin je devrais faire partie de ceux qui auront le droit d'en prendre car jusqu'à présent c'est le seul médicament que je supporte et qui me calme. si le daffalgan te soulage tu as de la chance moi il y a des années que ça ne m'aide pas.
il y a ce qu'on doit éviter de faire et ce qu'on ne peut faire autrement que faire!
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 14-03-2010 à 13:01
BON DIMANCHE LES FILLES.
J ATTENDS MES INVITES
BISOUS A VOUS TOUTES


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-03-2010 à 11:57
houlà nicole calme toi! je prends très peu d'anti-inflammatoires, juste quand j'ai trop mal! tu confonds anti-inflammatoires et anti-douleurs!
pour la douleur je prends du propofan car le reste ne me soulage plus. mais là c'est pareil, je baisse la dose dès que je vais mieux! bon, ça ne sera pas pour aujourd'hui hihi
bon dimanche
bisous


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 14-03-2010 à 10:31
Bonne journée à vous toutes,

Aujourd'hui "Elections régionales" donc cet après midi, Bureau de vote jusqu'à ce soir. . .. J'espère qu'il y aura du monde, car sinon c'est très long. . ..


yoly 46 répond Posté le 14-03-2010 à 10:28
Bonjour tout le monde,
non Nicole je ne travaille pas cet aprèm, c'est mon jour de repos, mais comme fiston à téléphoner pour que nous allions manger avec eux ce midi, je mets les pieds sous la table, et c'est tant mieux, mon linge sèche déjà au grand soleil alors je file, j'ai de la route à faire, je vous retrouve ce soir, bises à toutes et bonne journée.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-03-2010 à 09:51
nicole à 2h du mat je me suis attelée à mon manuscrit. quand dame inspiration me rend visite j'en profite.
je n'avais pas pris d'anti-douleurs hier soir à cause de ma tuyauterie donc mon dos est en vrac :(
là je viens d'en reprendre (j'en ai pris 2 à 2h) j'y ai ajouté un anti-inflammatoire pour que ça aille plus vite.
va falloir que je reprenne mon elliptique en douceur. a cause de la cheville ça fait un moment que je bouge un minimum alors ma colonne s'en ressent.
dans un moment je vais me mettre en cuisine.
titite, ode, mona où êtes-vous?
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 14-03-2010 à 02:22
un ti coucou!
je vois que vous faites un gros dodo alors je me retire sur la pointe des pieds.
bisous à+


yoly 46 répond Posté le 13-03-2010 à 22:29
Les filles bonsoir,
bon la journée est belle et bien finie, je pars au lit, demain repos je vais remporter mes plantes, et faire tourner plein régime la machine à laver. Je vous retrouve toutes demain là j'abrège je suis vannée. Bonne nuit à toutes à demain, si vous le voulez bien.



151 - 160 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen