Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 20-03-2010 à 09:41
Bonjour à vous toutes,

Pas très bavarde ce jour, je suis dans mes préparatifs de départ pour l'Aveyron. . .

YOLY : Peut être à Lundi. Vu ton gus gus en arrêt maladie !!! je ne sais pas si nous pourrons nous rencontrer. Je t'envoi un courriel avec toutes mes coordonnées.

A VOUS TOUTES : Une très bonne journée.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-03-2010 à 16:52
annie je comprends que le régime sera mis de côté!
yloy profite bien car la pluie arrive!
titite les mamans couvent bien?
bisous


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 19-03-2010 à 15:14
TITITE : Quelle grande famille, c'est super. Sympa, lorsque vous ferez l'arbre généalogique. Ma grand mère et son frère ce sont mariés avec le frère et la soeur en face. . .. Je dois dire que lorsque j'étais jeune, je ne comprenais rien à la famille, tout s'embrouillait, maintenant je suis au top. . . C'est passionnant de comprendre la famille, il ne faut surtout pas attendre que nos anciens nous quittent. malheureusement, c'est à ce moment là que l'on réalise toute la richesse qu'ils avaient. . . Dommage.
Bon, j'arrête côté nostalgie.
J'ai des invités ce soir, il faudrait peut être que je me mette au fourneau.
Bises


yoly 46 répond Posté le 19-03-2010 à 14:16
Un grand bonjour à toutes je file profiter du soleil et faire tout ce que je n'ai pût faire hier. A+


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 19-03-2010 à 10:22
C EST NOTRE PARADIS MAIS LA PORTE EST GRANDE OUVERTE.
BISOUS


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-03-2010 à 10:04
annie merci pour le ti déj parce que je me suis recouchée à 6h sans le prendre.
j'ai réussit à dormir 3h ça fait du bien.
yoly mardi va y avoir la tempête?
ode le principal et que toi tu te sentes mieux comme ça.
titite la maman de ma nièce était de la flêche. quand tu parles de ton chez toi on a envie de venir t'envahir hihi
bisous les filles


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 19-03-2010 à 09:07
COUCOU ANNIE. MERCI POUR LE PT DJ MOI JE MANGE GRATUIT UN COUP CHEZ UNE .UN COUP CHEZ L AUTRE .JE VAIS ETRE TRES RICHE EN FIN D ANNEE.
BISES


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 19-03-2010 à 09:03
SUITE
YOLY bon courage pour mardi et tu veux un coup de main.
NON JE RIGOLE.
BASTIDE moi je faisais on gros dodo le temps que tu étais sur l'ordinateur et avec de beaux rêves.
ODE tu as raison il faut toujours assumer ce que nous faisons mais tu vas avoir de ons résultats et c'est le principal.sur ceux les belles je vous dis bonne journée à vous toutes.
GROS BISOUS


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 19-03-2010 à 09:01
BONJOUR LES FILLES.
ANNIE non nous sommes bien réveillés,nous sommes dans le maine et loire depuis 2006 dés que nous avons vendus notre pavilon de l'éssonnes prés de la ferté alais 91 je ne sais pas si tu connais.daniel est né à corbeil et moi chattelerault vienne et nos chemins se sont recontrés.nous sommes mariés depuis 40 ans et avons éric né LE 12/04/74 et franck le 11/06/76 et sont mariés
éric avec céline ont anthony sixtine tom et habite à sougeal bretagne à côté du mont st michel.
franck avec audrey ont lucas et axel et habite à saintry sur seine
pas trés loin du reste de notre belle famille.amis
CELINE ET AUDREY SONT LES DEUX SOEURS
et quand les familles se réunissent et bien la maison tremble mais c'est bon signe.nous sommes à la retraite ou nous avons de trés grands jardins 70 arbres fruitiers et faisons toutes nos volailles pour les enfants famille amis.le maine et loire est trés acceuillant comme beaucoup de régions.nous avons beaucoup d'activités et sortons souvent avec des personnes trés gentilles.ce qui fais que nous avons reconstruis une nouvelle vie NOTRE RETRAITE .nous voyons les enfants pts enfants réguliérement ainsi que la famille et amis que nous avons laisser .NOUS SOMMES A 40 KILOMETRES D ANGERS ET A 20 DE LA FLECHE SARTHE.
voici notre parcourt de pt vieux heureux de vivre dans la simplicitée et d'étre contents de découvrir cette région trés belle aussi.
BISOUS MA BELLE


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 19-03-2010 à 08:34
Bonjour à toutes,

Pour une fois, je vous offre le petit déjeuner à un horaire normal. . .. mais je vois que Bastide tu étais déjà sur le pont aux aurores. . . Pour les autres, Ne me dites pas que vous êtes encore au lit, j'aurais du mal à vous croire. Alors excellente journée à vous toutes.
Bon courage pour celles qui sont encore dans la vie professionnelle.



111 - 120 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen