Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-03-2010 à 21:13
nicole on ne se moque pas!
j'ai avalé du smecta et hop! ça à l'air de se tasser.
pour le coup ce soir j'ai fait léger et j'ai mangé une pomme au lieu de mon orange!
ne rêve pas trop de serge la païse!
bisous à tout le monde


yoly 46 répond Posté le 13-03-2010 à 13:15
Bonjour les filles,
je vous poste un peu mot avant de partir taffer, il fait un beau soleil hum que c'est bien.
Bastide tu a tout reçu donc très bien.
NICOLE tu a encore des étoiles dans les yeux mais surtout dans les oreilles avec serge lama, super super ça t'a redonné envie d'aller à la chorale je vois.
ANNIE pour le pull neuf de ma fille, je l'ai emmené chez le teinturier plus de problème il n'y a plus rien. Merci .
ODE TITITE NADOU ET MONA une très belle journée à vous, A+ bises.




bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-03-2010 à 09:44
nicole je n'ai pas dit que la battue n'était pas nécessaire mais que c'est dommage d'avoir mis tous ces pigeons à l'équarrissage. que de bons pâtés j'aurai pû faire MDR
bon Lama hihi
bisous


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 13-03-2010 à 08:45
Bonjour les Filles,

Je vous souhaite un bon week-end ensoleillé. . . avec les vôtres. . ..

YOLY : A propos, la tâche sur le tricot de ta fille, as-tu pu la faire partir ?


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 13-03-2010 à 07:23
ben voila notre nicole remonté à bloc!!
le mari vient de me dire qu'à côté de villef ils ont fait une battue aux pigeons des toits. ces c. . .ils en ont jetté 2 grand sacs poubelles. ppfff! comme leur a dit le mari: si vous l'aviez dit on serait venu en chercher pour faire du pâté!
hier soir la puce m'a enregistré les enfoirés: snif! y'a pas de son ggrrrr
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-03-2010 à 17:26
yoly, nicole. . .le facteur est passé merci!
j'ai acheté le rouge!!!!et j'ai commandé les bulles parce qu'ils n'en avaient plus hihi!!
le gars de chez Edouard m'a réparé mon disque externe hourra!!!!
je suis hs!
bisous


yoly 46 répond Posté le 12-03-2010 à 15:03
Bonjour les filles
Aujourd'hui très beau soleil, ça fait du bien au moral et aux os, il fait tellement doux, que je file aux courses maintenant, demain je bosse du soir, et je n'aurais pas le temps. Je vous retrouve + tard.


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 12-03-2010 à 09:10
ATTENTION :

La C.A.F. alerte les Internautes à la plus grande vigileance, après avoir découvert jeudi 4 mars, une tentative de fraude bancaire expliquant que la C.A.F. doit à l'internaute une somme d'argent et souhaite donc avoir ses coordonnées bancaires.

Signalé par le magazine "Notre temps".
Vous rendre sur notretemps.com

Dans un autre registre, un site intéressant pour les bons plans radins.com

A++


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 12-03-2010 à 08:04
Bonjour les filles,

Je vous souhaite une excellente journée.
A ++


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-03-2010 à 06:49
ce ne sont pas des virus nicole mais des adware!
ton truc c'est un complèment à avast.
bisous



161 - 170 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen