Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 18-03-2010 à 08:32
Bonjour à vous toutes,

TITITE : En effet, nous avons passé un bon moment ensemble, cela fait du bien de papoter "filles". Et puis, le temps passant, nous nous voyons plus qu'une ou deux fois par an. . .. donc fallait en profiter. . .

YOLY : Merci pour ta superbe phrase : "je me retire sur la pointe des pieds et vous laisse à morphée. . ." C'était une vraie douceur avant de se glisser sous la couette. . .

A VOUS TOUTES, je vous souhaite une excellente journée accompagnée d'une douce chaleur et de son rayon de soleil. . .


yoly 46 répond Posté le 17-03-2010 à 21:54
mesdames
comme toute les bonnes choses ont une fin, voilà encore une belle journée de chaleur et ensoleillée qui s'achève.

Je me retire sur la pointe des pieds et vous laisse à morphée, bonne nuit à toutes.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 17-03-2010 à 14:24
BONJOUR LES FILLES.
NICOLE nous ne passons pas notre temps dans un fauteil ou un canapé et même .
chaqu un même sa vie comme bon lui semble.
ANNIE j'spére que tu as passé une trés bonne journée avec tes copines et que le temps était au beau.
ODE c'est vrai que les poches sous les yeux arrivent vites .j'éspére que tu es satisfaite du travail et que tu n'as pas mal.
YOLY tu vas bosser,c'est triste de donner une belle journée comme celle ci aux patrons mais c'est pas évident.
BONNE JOURNEE LES FILLES.
ET GROS BISOUS


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 17-03-2010 à 08:27
Bonjour les filles,

Semaine pas évidente question alimentation JMC (3 invitations dans la semaine) c'est pas comme cela que les petits bourrelets vont s'envoler. . .. Bref il va falloir que je me reprenne en mains. . .

NICOLE : C'est un vrai roman feuilleton ce repas. . .

A VOUS TOUTES : Je vous souhaite une très bonne journée.


yoly 46 répond Posté le 17-03-2010 à 08:21
Bonjour les filles,
Ce matin je viens vite vous poster avant de démarrer tout ce que j'ai projeter de faire avant mon départ pour 13 h 30, je serais de retour pour 21 h 30, je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée, et vous retrouve + tard. Bisous à toutes.


yoly 46 répond Posté le 16-03-2010 à 22:04
Bonsoir les filles,
ODE la peur est naturelle, qui n'a jamais ressenti ce sentiment, personne je crois.
Tu sais une maman plaît toujours à ses enfants qu'elle quelle soit, je pense que les liens du sang sont plus fort que l'esthétisme, mais quand la maman est jolie, c'est valorisant pour nos progénitures et pour nous même d'ailleurs, très courageuse démarche ODE, je t'admire. bisous bonne nuit.

NICOLE tu vois tu a flippé à bloc pour rien, elle a été mignonne ta dentiste, je te l'avais bien dit ce matin. bises bonne nuit.

TITITE MONA NADOU BASTIDE ANNIE je vous souhaite une très belle nuit. A demain.


ode (13) répond Posté le 16-03-2010 à 21:27
MERCI. . .MERCI mais avant tout pour moi ce n'est pas un lifting. . .seulement un désagrément à ôter. . .ces poches sous les yeux étaient disgracieuses et je veux que mes enfants m'aiment encore plus. . ..je veux qu'ils soient contents de leur maman. . .le but est là, je crois. Je subis mais j'espère en être mieux.Ma foi.. 10 ans que je vis ma vie et c'est bien la 1ere fois que j'ai eu besoin de dormir chez ma fille le soir de l'intervention, un peu la trouille d'être seule.Ce soir j'ai mon pt Anthony,grand je devrais dire car c'est mon 1er. Bon STOP arrêtons de parler de toubib. . .. . .


yoly 46 répond Posté le 16-03-2010 à 09:05
Bonjour les filles,
déjà un soleil radieu, l'air un peu frisquet pour le moment mais ça va remonter dans l'aprèm, je suis du soir donc en rentrant je ne verrais que la nuit. ANNIE préviens moi dès que tu peux,voici mon e-mail. yolandebravo@neuf.fr.
ODE, tu va rajeunir, et être toute en beauté avec un regard de velours, soigne toi bien bon repos, bises A+
NICOLE, n'ai pas peur le dentiste c'est pas grand chose maintenant, ils ne font plus mal comme autrefois, ils ont de très bon anesthésiants. Ah, pourquoi Bastide te renvoie t'elle ton chèque? ? ?? tu ne viens pas? ? ?? tu me diras bien que je suis curieuse, mais en même temps vu que c'est sur le forum, c'est que ce n'est pas trop indiscret. bises. A+
TITITE, une très belle journée à toi aussi. bises.
BASTIDE, toi aussi une belle journée, on ne t'a pas encore lu,, tout va bien? ? ?
NADOU, tu a du soleil toi aussi à Rodez? je t'en envoie avec mes bises A+.
Je vous laisse, j'ai à faire, A+ .



ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 16-03-2010 à 07:50
Bonjour à vous toutes,

Ce midi je vais déjeuner avec deux copines (nous n'avons pas encore pu fêter la Journée de la Femme), nous le faisons chaque année. Donc ce midi Resto.

ODE : Tu seras tout en beauté pour fêter le printemps. . . bravo. . .
et soigne toi bien.
YOLY : Ce serait bien que l'on puisse se passer nos coordonnées. En attendant voici mon adresse courriel annie.poux@yahoo.fr
Je pense que pour lundi 22 ce serait bon. A confirmer malgré tout, car j'ai des RdV en attente de confirmation. . .
NICOLE, NADOU, TITITE, MONA et BASTIDE : Une bonne journée à vous toutes.


ode (13) répond Posté le 16-03-2010 à 04:18
Bonjour, ou encore bonne nuit à vs ttes, je fais comme certaines, ne dormant pas je suis venue vs lire un peu.J'ai eu une pte intervention vendredi, voulue par moi (les poches sous et sur les yeux)cela me génait depuis longtemps et ma fille m'a un peu poussée.J'ai craint que cela ne se fasse pas car je commençais à avoir une bonne trakéite qui s'est tournée en bronchite depuis samedi, donc antibiotique.Cela m'a bien fatiguée mais je me sens mieux.J'attends la fin de la semaine avec impatience car je ne sors pas, je ne veux pas faire peur aux gens hi hi hi, j'avais quand même prévue les supers lunettes.A tout à l'heure.



131 - 140 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen