Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
yoly 46 répond Posté le 08-03-2010 à 21:13
NADOU, ouais ouais ouais, positivons tu a bien raison, on se bouffe trop le foie avec des futilités qui ma foi n'ont pas grand chose à voir avec ce que certains vivent de catastrophique. Tu as bien bougé je vois, le pertus la Jonquera, j'y vais régulièrement en famille, on fait le plein de tout et vraiment moins cher qu'ici, et Carcassonne ah, Carcassone que j'y ai plein de beaux souvenirs. . ... j'habitais l'hérault autrefois et j'allais souvent faire un saut dans l'aube j'ai des amis à Caunes le Minervois et d'autres à Carcassonne A tu vu le beau château? ? ?, toi aussi tu a passé 35 ans dans les hopitaux, où à Rodez? ? ?? c'est vrai qu'il y a quand même de bons moments heureusement, mes collègues partent les unes après les autres en retraite, j'ai pas mal de jeunes qui arrivent pour la relève, ça fait du bien aussi, ils nous apportent toute leurs fraîcheurs.Bonne nuit, à bientôt et merci pour tes encouragements.bises.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-03-2010 à 20:49
bonne soirée les filles.
bisous


nadou (12) répond Posté le 08-03-2010 à 20:31
Bonsoir à toutes, me revoila. Nous avons passé un séjour très agréable avec le soleil mais avec un vent froid , on a bien rigolé ça fait du bien.LE pertus ,la JONQUERA PUIS Narbonne ,St Pierre la mer et hier la cité de Carcassonne.On a fait du resto et des apéros aussi cette semaine rattrapage+++. On vient de voir Carcassonne sous la neige mais hier il y avait un beau soleil. Ce matin à Rodez il y avait 7 cm de neige mais ça ne m'a pas empéché d'aller à l'aquagym à pied et à 14h il n'y avait plus rien ,cette neige dite du coucou ne tient pas en principe de toute façon arrétez de raler ça ne sert à rien le temps fait bien comme il veut et il vaut mieux avoir de l'hiver comme autrefois et on ne disait rien vous verrez l'été n'en sera que meilleur.je vous trouve bien négatives réagissez un peu cherchez le bon coté des choses plutôt que de vous morfondre dans certains petits malheurs.
Je vous dis à bientôt mais soyez plus gaies ,bonne nuit ,je vais regarder Muriel Robin à la télé j'espère qu'elle nous fera un peu rire!A+ et bon courage à toi Yoly car tu es la seule à bosser et je te comprends car moi aussi j'ai passé 35 ans dans un hosto et ce n'est pas toujours rose mais j'ai eu quand même de très bons moments. Bisous à toutes


yoly 46 répond Posté le 08-03-2010 à 18:45
TITITE oui pour parler retraite il me faudra attendre encore quelques années, qu'est-ce que j'envie ce qui y sont déjà.
Je sais d'ailleurs pas si je vais y tenir jusqu'à là vu la conjoncture actuelle des hopitaux, travailler + pour se faire arnaquer + et travailler dans des conditions déplorables.Que faisait tu comme métier autrefois? ? ? bonne soirée bises A+

BASTIDE si je comprends bien vous avez annulé votre entrevue avec Nicole, dommage ça t'aurais un peu divertie vu qu'en ce moment tu est pas mal dans les deuils. Je suis sûre que ce n'est que partie remise à + tard. Bises bonne soirée.

ODE NADOU ANNIE bonne soirée à vous aussi.


yoly 46 répond Posté le 08-03-2010 à 18:40
Bonsoir les filles,
Ce matin je suis parti avec la neige, pfff je vous dit pas quelle galère mais j'ai fait très doucement et j'y suis arrivée sans mal. Elle a fondu maintenant car cet aprèm du soleil mais là un petit vent glacial nous transperce.
Nicole oui, à l'heure que tu a posté j'y été déjà au boulot, tu sais je suis souvent la première arrivée et la dernière parti, aujourd'hui je me suis rebiffée mignon. . . l'hygièniste viens me trouver pour me dire que je dois me rendre à une réunion, à 16 h 30, je te prie de croire qu'elle n'a fait qu'un aller retour, avec ce que je lui ai dit, elle n'a pas insisté et c'est tourner les talons, non mais, il faut pas pousser mémé sur les orties!!!.
Je suis rentrée et pas encore reposée, mon fiston m'appelle au désarroi, allo maman j'ai toute les tuyauteries de la maison qui refoule, l'évier dans la baignoire et une inondation dans l'entrée, j'ai pas bien compris mais je lui ai dit d'aviser de suite son proprio, on a discuté longuement et me voilà tracasser par plein de choses qu'il m'as dite, ouhhhh que j'en ai marre. La semaine va s'annoncer longue pour moi, demain je suis toute la journée en formation à supporter des discours interminables qui ne nous mènent qu'à ce que nous savons déjà. . . retour pour 17 h 30. Tu penseras bien à moi. Tu m'as affolée avec ton amie qui t'as envoyer des photos de Toulouse sous la neige, mon fils doit s'y rendre passer un concours, tu vois pas qu'il soit bloqué là-bas??. Bon, allez bises bonne soirée.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-03-2010 à 09:14
ma païse on se verra une autre fois car la fille va prendre ma voiture pour aller au lycée demain.
ggrrr! marre de ce temps!
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 08-03-2010 à 09:00
BONJOUR LES FILLES.
MAMA BASTIDE bonne journée et j'éspére que les beaux jours vont vites venir car c'est lassant tout ceci.
YOLY tu vas reprendre tes activités et cela est moins drôle mais la retraite n'est pas pour tout de suite à ce que j'en crois.
NICOLE je comprends mieux maintenant je croyais que ton homme était au salon.mais s'il fait des travaux c'est une autre affaire.RAMBOUILLET est une charmante ville avec sûrement beaucoup plus de passages et de bruits que par chez vous.mais les travaux sont longts et imprévisibles.il faut de la patience.c'est vrai que d'étre seule cela n'ai pas drôle sachant que nous avons des enfants pas loin.conseils d'amie tu sais de fois il ne vaut mieux rien dire car cela ne peux t'apporter que des soucis.pense à toi
fais toi plaisir et change toi les idées .comme dit ODE c 'est vrai que le notre part et nous allons le revoir .
LA SOLITUDE EST UNE MALADIE PAS RECONNUE PAR LA SECURITE SOCIALE MAIS TRES DIFICILE A GERER POUR CEUX QUI RESTENT SEULES.et nous nous en rendons pas compte tant que nous ne sommes pas touchés .alors la belle soit égoiste et fais toi des plaisirs cela fait réfléchir ceux qui t environnent.
LE BONJOUR A VOUS TOUTES LES FILLES


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-03-2010 à 07:03
oui nicole la revoila:(
l'aveyron en vigilance orange ggrrrr!
va falloir appeler le lycée pour savoir si la miss a cours ppffff!
en plus le froid est là et va augmenter et vas-y!
vous croyez que l'hiver va nous lâcher?
bonne journée quand même
bisous


yoly 46 répond Posté le 07-03-2010 à 21:58
Bonsoir les filles,
ah de la neige, non non non gardait là les Aveyron
aises il faut que je conduise de très bonne heure et sur des routes pas dégagées avec deux beaux virages épingles pour sortir de chez moi, + une forte pente alors niet, BASTIDE et Nicole je suis comme vous horreur de conduire avec la neige j'en ai un très mauvais souvenir.
NICOLE j'ai bossé aujourd'hui d'après midi, je vous avez posté un petit message ce matin mais tu étais déjà parti à ta messe sans doute. Demain matin à 5 h debout et zouh c'est reparti!!! jusqu'à 14 h 30.
Mais non tu n'est pas cloche, tu as fait comme la norme le veux se marier avoir des enfants et se faire du soucis jusqu'à la fin de nos vies, tout ça est bien normal, tu va même devenir mamie et te faire encore du soucis pour ton petit enfant, alors tu vois. . . autant t'y faire déjà, regarde devant et plus en arrière, ton prince charmant que tu as épousé il y a belle lurette va revenir et tu ne va que + l'apprécier.Bises bonne nuit .

ODE eh oui que devrais tu dire toi qui est toujours seule, il est vrai que quand on les as on râle et j'avoue que j'aurais bien du mal à supporter la solitude, les soirées surtout doivent être longues. De grosses bises bonne nuit.

TITITE NADOU BASTIDE ANNIE une très bonne nuit à vous aussi. A+


ode (13) répond Posté le 07-03-2010 à 21:07
Ne soyez pas jalouse, la neige à voltigé chez ma fille, près de Istres, à Cavaillon elle est bien tombée.Je pensais rester bloquée chez ma fille mais non!!!!Demain boulot.Bonne nuit A demain.Nicole. . .. . ..tu vois comme c'est dur d'être seule, mais toi tu sais qu'il reviendra.



191 - 200 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen