Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
yoly 46 répond Posté le 10-03-2010 à 08:31
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui je suis à la maison, ah que c'est bon de se dire que pas d'horaire, relax sans stress, là j'écoute une belle musique au piano de yann tiersen pour me mettre dans de bonnes conditions, ensuite je vais monter sur ma wii pour quelques échauffement et c'est parti mon kiki!!!!
ZHom rentre déjeuner aujourd'hui,il finiras les restes d'hier soir, moi, vu que hier c'était l'orgie, aujourd'hui je me remets au vert.

Les filles, bonne journées à vous toutes et courage à celles qui travaillent. Portez vous bien.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 10-03-2010 à 07:07
BONJOUR LES FILLES.
MERCI NICOLE POUR LE PT DJ ET MERCI AUSSI POUR LES BEAUX PPS .MAIS OU VAS TU CHERCHER LES BEAUX DEPARTEMENTS DE NOTRE BELLE FRANCE C EST SUPERBE.
BISOUS A VOUS TOOUTES


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-03-2010 à 20:45
bonne nuit les filles
bisous


yoly 46 répond Posté le 09-03-2010 à 19:50
Bonsoir les filles,
voilà une journée de plus de faite et une en moins à faire. Ce midi le resto était bien bon, une entrée de toast de tapenade avec une cassolette de brandade de morue. une cuisse de volaille avec des petites pommes et quelques cèpes, une glace aux fruits confits et nougats avec un coulis de kiwi et une rondelle de kiwi décoré de quelques fils de caramel et quelques traces de chocolat. Pas très JMC tout ça, mais demain sera un autre jour, et d'autres résolution, je vis le moment présent , car on ne sait jamais.Demain je suis de repos et j'ai bien décidé de ne pas en tordre une. Allez bises bonne soirée les filles. Je vous fait à toutes de grosses bises.



ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 09-03-2010 à 19:15
A VOUS TOUTES,

Je vous souhaite une excellente soirée.


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 09-03-2010 à 18:33
NICOLE : Tu as tout à fait raison. J'ai peut être été un peu trop directe, mais ce n'est pas évident de converser dans un petit cadre. Oralement il est plus facile de développer sur les sujets.

Sur le moment, mes propos étaient en rapport avec la lecture des messages lus, du groupe. Je voulais simplement redynamiser l'ensemble du groupe des filles en essayant d'amener la conversation ailleurs. . . C'est fait.

Sache que je suis tout à fait consciente des problèmes professionnels rencontrés lorsque le temps n'est pas de la partie. Voilà un bon sujet de discussion "la vie professionnelle et autres". . .

Je sais que chacun a ses soucis et que nous sommes dans une époque de vie assez dure avec pleins d'interrogations sur l'avenir.

Que ce soit Pierre / Paul / Jacques, nos politiques agissent beaucoup verbalement. . . mais pour le passage à l'acte c'est autre chose. . .

Reçois le tout petit minuscule rayon de soleil de la Seine et Marne. Bonne soirée.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 09-03-2010 à 13:27
BONOUR LES FILLES.
UN BONJOUR DU MAINE ET LOIRE OU IL NE FAIT PAS CHAUD .MAIS NOUS AVONS DE LA CHANCE A COTE DE CERTAINS DEPARTEMENTS PAS DE NEIGE.
BISOUS


ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 09-03-2010 à 08:48
Bonjour les filles,

Arrêtons de penser au climat cela ne fait pas la vie, je sais qu'il y contribue énormément (nous apprécions toutes la chaleur), mais positivons.

Regardons ce qui est beau chez nous, ce qui nous rappelle de merveilleux souvenirs (photos de vacances, etc.)

Actuellement, il y a des familles entières hébergées chez des voisins ou des parents et qui se sont retrouvées en simple tenue de nuit. . . Pensons, également, à ceux qui ont perdu leur outil de travail et qui n'ont pas les moyens de réinvestir. . .. Non seulement, ils ont tout perdu, mais en plus il va falloir qu'ils se battent avec les assurances. . .

Et puis tous ces gens qui pleurent des parents, des enfants. Pour eux la vie s'est arrêtée il y a quelques jours. . ..

ALORS, POUR NOUS, QUI TENONS A PEU PRES DEBOUT, POUR CEUX ET CELLES QUI TRAVAILLENT, SOURIONS. . . Envoyons toutes nos bonnes pensées à ceux qui sont dans la détresse physique et mentale.

Bonne journée.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-03-2010 à 05:07
nadou même quand j'ai une baisse de moral je reste positive.
je vois que tu t'es bien baladé!
aujourd'hui dernier jour EJP!
dommage que notre sortie soit annulée c'était le jour tip-top!
je crois que le verglas a remplacé la neige ggrrr
bonne journée soyez prudente
bisous


yoly 46 répond Posté le 08-03-2010 à 21:15
A TOUTES une excellente nuit, pleine de douceur; demain déjà le 9 mars!!!! comme ça défile vite.



181 - 190 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen