Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 12-03-2010 à 04:44
hier soir Dame Morphée m'a enlevée avant 21h hihihi donc ce matin. . .
bonne journée je vous sers le café
bisous


yoly 46 répond Posté le 11-03-2010 à 21:38
Eh bien si je suis repassée par là, je suis un peu + réchauffée j'ai mis du chaud dans mon corps, soupe chaude et tisane chaude après mon repas, et c'est qui, qui va faire pipi toute la nuit? ? ??
C'est le foot à la tv, qui m'as fait ne pas m'endormir sur le canapé, mais là je file au lit demain le réveil ne me feras pas de cadeau. bonne nuit mesdames à demain.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-03-2010 à 19:19
merci les filles je vous dis quand je les reçois.
demain j'achète le vin rouge et le vin qui fait pschitt!pour l'apéro et le dessert pour ceux qui en voudront.
oui yoly je vais me faire couper les cheveux!
j'espère que d'ici le 18/04 je serai proche des chiffres en 8.
les 2 premières semaines m'ont l'air hard je vais avoir besoin de soutien!!!
bisous


yoly 46 répond Posté le 11-03-2010 à 18:42
Bonsoir les filles,
je viens aux nouvelles, oulà je vois que NICOLE compte beaucoup c'est son ex-métier qui la rattrape sans doute, mais hélas c'est vrai qu'il faut beaucoup compter de nos jours.

BASTIDE je t'ai fait partir le chèque pour le 18/04. Tu va être toute zolie, il me tarde de te voir. Bonne idée de couper tes cheveux, tu va rajeunir.

Je suis frigorifiée ce soir et n'arrive pas à me réchauffer, mais serait-ce la neige qui va retomber ou quoi? ? ?
TITITE ODE ANNIE MONA NADOU de grosses bises à vous toutes et une excellente soirée, je ne repasserais pas par là avant demain aprèm.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 11-03-2010 à 06:18
merci nicole.
les autres pensez-y aussi, merci.
je commence à me motiver pour lundi. ça me fait bizarre de recommencer depuis le début. . .
je vais être toute zolie le 18/04 hihi
bisous


yoly 46 répond Posté le 10-03-2010 à 21:50
Bonsoir tout le monde,
je viens vous souhaiter une très belle nuit, je file au lit demain je suis du matin, faites de beaux rêves.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-03-2010 à 20:50
ben dites donc c'est le désert partout!
hou hou la païse tu est congelée?
lozérienne ne vient plus? tant pis elle verra peut-être plus tard que je n'avais pas oublié son annif!
bonne soirée
bisous


yoly 46 répond Posté le 10-03-2010 à 12:31
ANNIE, Je n'ai pas trop pour habitude d'être égoïste, mais oui, j'avoue pour une fois je le suis, et ça fait un bien énorme.Cette aprèm j'irais rendre visite à mon amie, et nous irons marcher un peu. Bonne aprèm à toi aussi.

ODE bon courage pour ta journée de boulot.

NICOLE tu est toujours aussi matinale, ton pacte d'ouvrir l'ordi pour 10 h n'a pas tenu longtemps, c'est la preuve que l'on te manque bien vite. bonne journée à ce soir.

BASTIDE tu repars pour 3 mois, avant l'arrivée du printemps tu a bien raison, l'hiver à été long et notre alimentation + riche. Tout comme toi, je trouve la stabilisation bien laborieuse et est tendance à faire aussi un peu de yoyo, on va se remettre vite aux salades grillades, et il me tarde, moins compliqués et meilleurs pour nos kilos, bonne aprèm à +.




ANNIE du 77 et du 12 (77) répond Posté le 10-03-2010 à 08:46
BONJOUR A VOUS TOUTES

YOLY : Je te souhaite une EXCELLENTE journée, profite bien de ce jour de repos et pense QU'A TOI, si c'est possible. Dès fois, il faut être un peu égoïste.

ODE : Je pense également à toi qui est au travail, peut être devant ton clavier !!! Bonne journée.

BASTIDE, TITITE, NICOLE et Notre Dame de la Lozère (Il me semble. . .), Une très bonne journée.




bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-03-2010 à 08:32
bon anniversaire lozérienne!
il fait froid mais il y a du soleil c'est super!
me voila reparti pour un programme de 3 mois car la stabilisation c'est bien mais les kg on tendance à faire du yoyo ggrrr
pour cela je tente une nouvelle expérience qui ressemble beaucoup à celle de JMC.
bonne journée les filles



171 - 180 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen