Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
ode (13) répond Posté le 04-11-2009 à 19:41
Bonsoir à vs 4, finalement j'ai ENFIN l'ordi pour moi car mon fils et ma belle fille le monopolisait et puis j'ai un peu + de temps calme. . ..


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 04-11-2009 à 18:57
bonjour mes miss 2009.et les filles quand j'avais 16 ans j'avais un beau copain à ALBI. j'ai oublié son prénom ( c'est pas marrant tout ceci)il était beau comme un dieu et je suis remonté dans la région parisiénne.nicole ta pauvre PUPUCE est bien agée tu sais mais il faut savoir que ton mari et toi faites votre possible pour qu'elle soit heureuse.elle le sait trés bien.yoly tu as raison il faut s'entretenir nous devons plaire à notre homme et à nous même.c'est pour cela que nous nous privons et que nous allons éssayer de ne pas reprendre.mais nous sommes dans de bonnes mains et puis une petite équipe comme vous trois nous fais du bien.bastide tu as raison les personnes qui prennent de l'age partent souvent en début d'hivers ou bien l'été pendant les grosses chaleurs.cela nous donnent le cafard et nous pensons évidemment à nos proches(chose tout à fais normal)je souhaite que tu gardes et que tu profittes longtemps de la présence de ta maman,comme j'aimerai avoir la même réaction que toi, mais j'ai quand-même de la pitié pour la miénne la vie est cruelle.sinon je vois que tu as des courbatures mais je pense que ceci est tout à fait normale.je pense que le régime et le poid perdu pertube un peu notre corp.car moi je deviens plus frileuse.j'ai fais des rilettes de faisan les filles.qui en veux? ? ?moi pas touché trop gras.je vous souhaite une trés bonne soirée et je vais faire mon jardin sur faceebok j'ai fais une faute sûrement.GROS BISOUS


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-11-2009 à 11:24
merci yoly!
tu connaissais peut-être le patron du bistrot de cabanes?
bisous


yoly 46 répond Posté le 04-11-2009 à 09:39
BASTIDE,
je suis ravi de voir que tu marches mieux et que ton bel hidalgo te soulage. Par contre il est observé que les personnes âgés décède beaucoup + à l'entrée de l'automne et du printemps. Je dit que quand une personne Agé s'éteint c'est comme l'équivalent d'une bibliothèque entière qui partirais en fumée, se sont des mines des mines de connaissances qui disparaissent et d'autant + quand les personnes sont des piliers du village. Je t'envoie plein d'ondes positives pour tu n'est rien à craindre pour ta maman. Bisous.

TITITE,
je suis en repos pour quelques jours, je pars en suisse samedi.
Mon mari, c'est déjà rendu compte que ma silhouette avait bien changé, il a surtout très peur que je reprenne du poids et il est derrière moi, à guetter mes pulsions, heureusement quand il est là je fais beaucoup + attention. Il ne veut pas que je garde mes quelques cheveux blancs, mais j'ai fait des réactions allergiques avec des couleurs alors j'ai toujours la crainte d'en refaire, mon coiffeur ma dit je te ferai du bio, sans parabène et sans amoniaque, on fera des mèches larges et sans toucher le cuir chevelu, alors je me suis laissé tenté, on verra bien. Je ne veux pas me laisser aller, avec mon métier il est important d'être toujours présentable alors il faut que je trouve des solutions.Je vais faire le ménage et me faire des exercices sur la wii-fit pour entretenir ma forme. Je t'embrasse bien fort et à bientôt.


yoly 46 répond Posté le 04-11-2009 à 09:19
NICOLE,
ah te revoilou, que ça fait du bien, je vois que le moral n'y était pas zut!!! il aurait mieux valu alors que tu sois à Albi, plutôt qu'à Sauveterre. Se sont les douleurs de la saison froide qui te font souffrir. . .du coup tu ressasses ta vie.Mais le passé appartient au passé il faut savoir le laisser derrière pour aller de l'avant sinon on est fichu, moi,je me dit maintenant prend la vie comme elle vient, comme le destin le veut pour nous, c-à-d avec des fois du bon et du mauvais. Quand le mauvais est là eh bien on s'arme d'un peu + de courage pour affronter, tu connais après la pluie le beau temps, allez allez, Mme NICOLE on se secoue les pupuces et on repars de + belle. Bises et bonne journée.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-11-2009 à 08:32
titite j'ai l'impression que je marche mieux mais j'ai des courbatures partout mdr!
le bel hidalgo est redoutable!
triste journée j'ai appris hier qu'un pilier du village nous avez quitté. . .
c'est dingue, dès que le froid arrive les vieux s'en vont:( ça me fait peur pour maman:(
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 04-11-2009 à 07:36
bonjour les miss 2009.nicole je vois que tu as fais du ménage et que tu n'as pas dormis ceci n'es pas drôle et en plus tu vas faire une B A mais tu as raison car les grands malades ne s 'en rendent pas compte mais c'est ceux qui vivent avec ,alors bon courage et fais pleins de gros bisous à pupuce,j'irai la voir quand elle va se marier.yoli alors tu as raison il faut aller retirer les mêches blanches et te faire belle cela change les idées et une fois de temps à autre nous avons besoin de s'occuper de nous, d'autant plus que nous allons avoir une trés belle syllouette pour la fin de l'année et nos hommes seront trés fiéres de nous.et toi bastide je sais que tu as mal et que tu as été chez le kiné ,j'éspére qu'il ta soulagé ton bel homme.sinon je vous souhaite à toutes une bonne journée et si tu bosses yoly ce soir bon courage .gros bisous


yoly 46 répond Posté le 03-11-2009 à 20:42
TITIE,
recoucou, tu ris encore avec ta soeur de vos singeries. . ...mais c'est la mouche du rire qui vous a piquer ma parole!!!! allez riez riez gentes dames, mais attention tu connais le proverbe de la cigale et la fourmi, " ah vous riez pendant tout l'été eh bien chantez maintenant" bon, je te l'ai un peu arrangé à ma sauce mais c'est un peu ça à quoi vous me faites penser, deux vamps. . ...lucette et gisèle. Demain 16 h je pars chez le coiffeur me faire belle, ras le bol de mes quelques cheveux blancs. Allez je vais aller me poser un peu devant la TV. A + bonne nuit.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 03-11-2009 à 18:15
bonsoir les miss 2009.il faut bien se faire plaisir et savoir que nous pouvons ressembler un peu aux belles demoiselles.moi je me trouve belle alors que voulez-vous!et oui yoly tu sais que cela nous fais du bien quand nous rions et la vie est moins compliquée pendant notre séance de singlerie.ma pt soeur viens de téléphoné et riait encore,alors tu vois ce que cela peux donner.notre petite nicole n'est pas malade j'éspére?car avec le sale temps que nous avons nous pouvons s'attendre à tout.sinon ode tu as attaqué ta peinture ?moi cette aprés midi j'ai fais du vélo ,alors je ne suis pas aller bien loin , mais petit à petit l'oiseau fait son nid.je vais peut-étre dans quelques jours en vélo évidemment arriver chez vous pour boire un bon café.bastide va dire mais arrête de demander,je rigole toute seule.au-faites les filles depuis la semaine derniére je ne reçois plus d'émails du docteur cohen .pourtant je suis inscrite jusqu'au mois de mars,j'ai envoyé un é-mail en signalant mais ils m'ont oublié .il va falloir quand-même qu'il se réveille.car j'ai payé et je ne comprend pas,je vous souhaite à vous toutes une bonne soirée et à demain les filles.gros bisous


yoly 46 répond Posté le 03-11-2009 à 17:09
NICOLE
tu est parti à Albi, peut-être, tu en avait parlé dans un précédent post? bon , ben quand tu veux tu te manifeste. Bises.



1101 - 1110 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen