Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 19-10-2009 à 18:15
bisous les filles
je n'ai plus de nouvelles de nicole j'espère que pupuce va bien.
à demain


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 19-10-2009 à 08:58
les filles je suis de retour yoly doit-étre partis ,nicole pupuce à l'air d'aller mieux , donne lui bien à boire.tu sais dés l'instant qu'elle ne souffre pas et qu'elle n'a pas de fiévre peut-étre que tout va se remettre en ordre ,tu ne vas pas que sur ce site nicole car tu vas t'ennuyer?je vous souhaite une bonne journée car je vois les ouvriers vivement que tout cela soit terminée,gros bisous nicole bastide yoly si tu peux te connecter à ce soir


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 19-10-2009 à 06:06
bonjour les miss,un passage trés court je vais venir tout à l'heure yoli bon voyage,nous penserons à toi,bastide nicole à tout à l'heure,bisous


yoly 46 répond Posté le 18-10-2009 à 19:23
BASTIDE,
après diner je vais jeter un oeil sur ton blog, voir quel est ce coup de gueule que tu pousses, et après qui? pigeon farcis humm. . .. j'ai faim, tu me mets l'eau à la bouche. . .Bises A+


yoly 46 répond Posté le 18-10-2009 à 19:19
TITITE ET NICOLE,
tomata de tomates vertes aromatisé aux herbes de provences et à l'ail , je le sucre un peu pour couper l'acidité puis je sers avec des pâtes fraîches aux oeufs ou du riz à rissoto, je cuis le riz dans cette tomata qui s'en imprègne, c'est excellent, c'est une recette espagnole que je tiens de ma mère. Aujourd'hui, j'ai fait des cartons pour mon fiston, du nettoyage du rangement, ramasser les feuilles et les noix, ouf, je vous assure que j'ai le dos en compote, et je ne vous parle pas des jambes, puisque chez mon fils il y a un étage. NICOLE, non zhom ne m'aide pas dans mes tâches il a lui aussi un métier très physique, il est entrepreneur, il restaure des maisons anciennes en pierres et d'ailleurs je crise bien moins seule, je fais à mon idée et ne crie après personne, j'ai tendance à être perfectionniste, et aime à faire seule. Bien sûr il y a des choses qui me sont complètement déconseillé à cause de mon hyperlordose mais si je ne le fait pas , c'est pas mon kiné adoré qui va venir me le faire ou payer un jardinier, et une femme de ménage pour accomplir mes corvées. Je pars très tôt demain, alors je vais préparer mon diner et je file finir de ranger quelques affaires ci et là et au liet, mais je pense que je ne vais pas trop bien dormir, comm d'hab quand je dois faire de la route, je dors très mal. BISES.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 18-10-2009 à 08:22
kikou les filles non je ne suis pas au lit!
j'ai fait mon blog (un coup de gueule à donner)
j'ai froiddddddddddddddd!!!!!!
aujourd'hui pigeons farcis (cf blog)
yoly bon séjour au pays de Nougaro!
Nicole courage ça ne sert à rien de te désespérer elle le ressent la pauvre.
titite je confirme que je n'ai rien reçu!
bon dimanche les copines soyez sage


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 18-10-2009 à 06:46
bonjour les filles,yoli du tomato de tomates je ne connaissais pas,tu manges ceci avec qu'oi?sinon je vais chercher car je fais énormément de toutes sortes de conserves, mais pas ceci trés intérréssant,les labradors sont mignons ils sont souvent comme nous les éduquons,nicole j'éspére que ta PUPUCE à dormi et vous aussi,et oui notre BASTIDE va étre un vrai cordon bleu , moi j'adore cyril et je regarde tous les jours le diner parfait,aujourd'hui ils passent à 13HEURES 30 sur la 6 pour la finale des régions et je vais regarder,bastide la recette était de chez MARMITON je ne comprends pas car j'ai bien envoyé,sinon bonne journée les filles et bonne route yoli,bisous


yoly 46 répond Posté le 17-10-2009 à 21:12
BASTIDE
du cyril Lignac ma chère rien que ça. . ...
un vrai cordon bleu, notre bastide bientôt nous allons te retrouver dans l'émission le combat des régions le repas était parfait, où tu cuisineras pour cyril lignac qui te mettra une appréciation et une note, et pourquoi pas?
allez bastide bonne et courte nuit. bises A+


yoly 46 répond Posté le 17-10-2009 à 21:05
NICOLE
avant de partir j'ai fait du tomata de tomates vertes avec de l'oignon des herbes de provence de l'ail et de l'huile d'olives, mes bocaux sont prêts.
Ce soir pour ne pas perdre le pain, j'ai fait à mon homme du pain perdu diététique, avec du lait écrémé de l'eau de fleur d'oranger, de l'oeuf battu et de l'aspartam, le tout cuit à la poelle tefal sans MG du tout, il s'est régalé et ma dit, vos trucs régime, finalement c'est pas mauvais.
Cet aprèm, j'ai remis tout mon jardin au propre ça y est il est prêt à passer l'hiver. Moi, j'ai un labrador de 7 ans, TAYSON, normalement c'est le chien à mon fils, mais comme il était en appartement nous l'avons gardé à la maison, et maintenant que mon fils a une maison de campagne c'est nous qui le gardons puisque le chien est trop habitué à nous. c'est tant mieux, mon fils étant pas mal absent le chien serait souvent seul. Bébé il ne faisait pas de bêtises comme me disait les gens, les labradors sont joueurs et font des bêtises tout le temps, non pas le mien , il a été bien dressé et il sait qu'il n'a pas le droit de rentrer dans la maison eh bien même la porte ouverte il ne rentre pas. bonne nuit à dans quelques jours.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-10-2009 à 17:37
titite j'ai pas reçu ta recette.
j'étais dans la cuisine mais pour préparer une soupe au fromage et des gauffres façon Cyril Lignac
va falloir que je m'occupe de ma lotte.
bisous



1181 - 1190 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen