Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 17-10-2009 à 17:30
bonne soirée à vous les filles yoly passe de trés bonnes journées auprés des tiens et sache que nous penserons bien à toi pour ce séjour,nicole ta petite reine sait trés bien que vous l'aimée et tu vois elle a remuée la queue pour elle c'est un remerçiement de votre gentillesse auprés d'elle,les animaux sont gentils envers celles et ceux qui les aiment et je peux t'assurer que nous avons daniel et moi une petite zoé qui viens de la spa mais tellement gentille,elle suit son maitre et moi comme une demoiselle,sait parfaitement les heures pour manger et réclame si je suis en retard,et le matin dés que je me léve elle pleure pour que je la prenne c'est une coquine , mais tellement mignonne,nous avons perdus année 2007 2 labradors ILDA et morphy et l'année 2008 à noel un beauceron oban,c'était les chiens des gosses qu'ils avaient pris,inutile de te dire que l'aspirateur a fonctionné, maintenant terminé il y a ZOE et c'est tout,car c'est une bléssure qui se referme mais ils sont tellement affectueux que cela ne nous donnent plus envis d'en avoir d'autres pour l'instant,alors que la petite PUPUCE se porte bien et que ses maitres profitent encore longtemps de cette pt chiénne,bonne soirée les filles,je pense que notre BASTIDE est dans sa cuisine entrain de faire son plat de lotte,bisous et à demain .BONNE SEJOUR YOLY et je suis trés peiné pour ta soeur,la vie nous réserve tellement de surprises,pas trés gaies qu'il faut vraiment en profiter,bisous


yoly 46 répond Posté le 17-10-2009 à 15:19
NICOLE,
je suis très triste pour toi, ta pupuce souffre et tu crains le pire pour elle, si elle est vieille et qu'elle souffre eh bien le véto, t'as très bien conseillé, l'on n'aime pas voir nos bêtes souffrir.
Mais j'espère que lundi elle ira un peu mieux, et que tu pourras la soigner avec les piqûres. Nicole, ma ptite soeur, habitait Annemasse et son mari,et mes filles sont venus cet été à villefranche pour le mariage d'une autre de mes nièces, j'ai pu donc les voir et en novembre je pars chez eux pour les dépatouiller un peu pendant les vacances de toussaint qui n'est pas une période très rose pour eux. Elle n'est pas décédée d'un accident mais d'une embolie pulmonaire foudroyante, en allant chercher sa fille ainée à l'école, elle n'est jamais revenu.

A Toulouse pour parler d'autre chose, je vais finir ma formation aux alentours de 17 h , et j'ai déjà programmé d'aller à pORTET, je vais régulièrement faire des achats là bas car j'aime beaucoup, sinon quand je vais à Montauban rendre visite à mon neveu je fais aussi les boutiques. Voilà j'espère seulement qu'il ne fera pas trop froid. Je vous revois uniquement vendredi matin maintenant. je vous souhaite une agréable semaine à toutes.

BASTIDE,
bon week-end à toi aussi.

MEMNGOZ et TITITE, pareillement, un bon bon week-end et à +


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 17-10-2009 à 11:51
COURAGE NICOLE,je viens de passer pour avoir des nouvelles de PUPUCE et je constate que c'est pareil,je vous souhaite quand-même une bonne journée nicole et à ton mari ,nous sommes toujours peiné par nos bétes de compagnie quand elles sont malades, mais que pouvons nous faire RIEN!!! faire notre possible pour quelles partent sans souffrir et c'est tout ,bisous à vous toutes


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 17-10-2009 à 07:03
bonjour les filles,je vois que notre bastide est tombée du lit c'est bien (la vie appartient à ceux qui se lévent tôt) parait-il.sinon nicole comment va ta PUPUCE et as -tu bien dormis?yoli tu fais ton gros dodo aussi,bon moi la pésée est faite et 400 gr pour une semaine, mais je mange quand-même alors je perd peu tout en étant contente c'est le principal,sinon je vais revenir sur votre site tout à l'heure pour avoir des nouvelles de nicole et ne vous démoraliser pas si vous n'avez pas perdu ,car le corp est malin ,alors gros bisous A+ les gäises je crois que bastide va rire.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 17-10-2009 à 05:39
titine profite de sa petite famille
nicole entoure Pupuce de son mieux
yoli se prépare pour la ville rose
ode a disparu des lieux
moi je viens nuitamment vous faire de gros bisous
c'est le jour de la grincheuse n'oubliez pas!
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 16-10-2009 à 20:34
bonjour les filles.nicole je suis vraiment trés triste pour toi de savoir que ta petite PUPUCE est malade,je souhaite de tout mon coeur qu'elle aille mieux car nos animaux de compagnie sont nos bébés .cela nous fais vraiment mal de voir nos petites bétes sans pouvoir dire si elles souffrent ou pas, mais je souhaite que tu nous annonçent que de bonnes nouvelles,et éssaie de dormir car j'imagine que cela n'est pas évident,bon courage et fais lui des bisous, décidément les filles que de mauvaises nouvelles,ta niéce yoly qui à perdue sa maman et nicole qui à sa petite chiénne malade,et bien c'est tout,qu'elle tristesse pour les enfants et les proches,la vie nous réservent bien des surprises hélas,sixtine a 5 ans et anthony 8 ans et leur pt frére tom 2 ans , mais il ne vient pas tom car cela fais trop de boulot et depuis la grave maladie de daniel mon mari il est moins patient ,alors pas trop de bruit,sinon nous sommes contents de voir la pt famille,je vous raconterais aprés ,je suis triste pour nicole et j'éspére que tout ira bien pour elle,bonsoir yoly.nicole .bastide,et pleins de gros bisous une copine qui ne vous connait pas mais triste,


Memgoz (MILLAU, 12) répond Posté le 16-10-2009 à 20:01
bonjour bastide
je n'ai pas pu voir votre forum. car je suis tombé sur le votre en cherchant le mien.mais j'ai vu que quequ'un cherchait des personnes du 12
sinon je suis sur un site qui à commencé le 26 mai 2008.et pour certaine nous continuons à nous ecrire
cordialement


Memgoz (MILLAU, 12) répond Posté le 16-10-2009 à 19:52
Nicole bonjour
je ne comprend pas pourquoi tu me demande s'il est loin mon homme. car je suis tomber sur votre site et j'ai vu que quelqu'un demandait s'il y avait des personnes du 12.voilà ,je pense que tu as du te tromper avec quequ'un d'autre.mais ce n'est pas grave. cordialement


yoly 46 répond Posté le 16-10-2009 à 14:43
TITITE,
moi, aussi j'ai ma petite nièce qui s'appelle sixtine également, elle est mimi comme tout elle a peine 2 ans mais elle est très dégourdie, par la force des choses tu me diras c'est elle, et sa soeur juliette qui ont perdu leur maman, l'année dernière. Tu vas te régaler avec les pitchous, quel âge ont-ils ? bises A+


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 16-10-2009 à 13:08
bonjour les filles,yoli tu as fais ton repassage et bien moi il va falloir que je fasse comme toi,il s'entasse aussi ,ce matin aspirateur mais comme les peintres sont toujours à la maison ,je pense faire plus de néttoyage demain,car en fin de semaine prochaine j'ai anthony et sixtine qui viénnent chez pépé et mémé passer leurs pts vacances,nous faisons demi chemin avec mon fils car il habite à côté du mont st michel,et c'est pas non plus à côté,yoli je pense qu'avec le temps que nous avons nous allons attraper des rhumes ,il nous faudrait un peu plus de froid et un beau soleil pour tuer tous les microbes dans l'air,alors nicole tu es préte pour faire ta pt sortie avec tes anciennes camarades et anciens si je comprends bien,cela fait du bien de se retrouver entre colléques,c'est vrai que nous avons nos petites préférences mais je pense que ceci est normal, moi à midi j'ai fais mes tripes à la mode de caen pour les hommes et pour moi poisson avec choux-fleur car pour demain j'ai des doutes avec tous les médicaments que j'ai absorbé et bien je ne manque pas de sel,nous vérrons bien de toute maniére jusqu'a maintenant je n'avais jamais fais une remontée sur ma fiche ou les kilos sont marqués,alors pour une fois cela n'est pas grave!!!sinon nicole je te souhaite de bien t'amuser et de revenir avec nous sur le forum , soigne toi bien yoli ,bastide je pars faire une visite sur ton blog pour voir quelques conseils ,et à ce soir ,amitiés



1191 - 1200 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen