Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-10-2009 à 07:00
titite va voir le kiné ma belle-soeur souffrait de migraines depuis ça va mieux
yoly tu fais concurence à nicole toujours en balade
hé la païse avec toute cette voiture tu t'étonnes d'avoir mal?
tiens on a encore perdu ode mais ça ce n'est pas nouveau:(
bisous les filles


yoly 46 répond Posté le 21-10-2009 à 21:49
BASTIDE, merci d'avoir pensé à écrire plus gros, toujours dans l'écriture et la popote, quel courage. . ...continue ne change rien tu est sansas. Bises


yoly 46 répond Posté le 21-10-2009 à 21:47
NICOLE,
home sweet home, que c'est bon, voilà je rentre de ma formation, ce n'est pas une réunion avec des trucs qui ne servent à rien comme pour le boulot, c'est une formation syndicale, pour tenir une permanence syndicale à partir du mois prochain. Je rentre vannée et je n'ai pas encore diner, mais je voulais vous lire car demain je pars pour Brive de bonne heure et toute la journée donc je pars reposer mes paupières et caler mon estomac. bises à demain soir si j'ai un peu de temps.

TITITE
j'espère que tes maux de têtes te passent un peu, si tu est sujette aux migraines et bien le claradol caféiné marche très bien, parole d'une migraineuse, qui as fait 3 jrs d'hopital suite à de fortes migraines. courage , bises et soigne toi bien.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 21-10-2009 à 20:05
bonsoir les filles,je passe en vitesse vous dire un petit bonsoir car c'est pas la forme ,j'ai des mauts de tête à me la taper,j'éspére que vous allez bien, moi le lit et debout quand je peux!enfin voilà ma journée depuis hier ,je vais sûrement voir le médecin demain,j'éspére nicole que ta pupuce va bien et toi bastide ton roman est terminé?bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 21-10-2009 à 08:25
bonjour les filles et bonne journée,


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-10-2009 à 08:13
bonne journée les filles!
je parts chez Edouard faire le plein de bonnes choses!
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 20-10-2009 à 18:59
bonsoir les filles bonne nuit et gros bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-10-2009 à 11:05
nicole je voulais dire que je n'avais pas eu de nouvelles pendant la journée!
je ne suis pas dans mes casseroles mais dans mes écritures.
et hop! roman finit et mis en ligne (cf le blog!)
et ce coup-ci j'ai fait attention qu'il soit écris plus grand!!!
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 20-10-2009 à 08:57
bonjour les filles.nicole non pas gagné aux cartes mais nous avons passé une trés bonne soirée sauf que j'en m'en suis voulu mauricette notre amie a fait du riz au lait et en plus une grosse coupe et comme je n'ai pas voulu dire non et bien je vais sûrement payer cher ma gourmandise.et ce soir nous avons ma belle -soeur avec alain qui viennent manger une raclette (que vais-je devenir)moi pas savoir!!! juste que je vais avoir peur de monter sur la grincheuse.il est vrai que certaines personnes ne comprennent pas que tu fais un régime,alors nous sommes un peu perturbé,sinon je ne sais pas mettre une photo,sur mon site ,j'ai éssayé mais trop importante me dise t'il,je ne comprends pas,tu sais que je suis loin d'étre doué comme notre chére bastide,je vais réguliérement sur son site qui est trés bien,elle me fait rire car elle parle et c'est sincére ,les commentaires sont bien je suis trés heureuse de pouvoir dialoguer avec vous toutes(enfin j'ai mes têtes)samedi je vais chez le coiffeur aussi.ta pupuce a fait pipi mais c'est pas grave ,surtout regarde qu'elle boive bien et son urine si il n'est pas trop fonçé,sinon et bien si elle pouvait s'en sortir vous seriez heureux comme des rois,bisous à vous les filles


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 19-10-2009 à 20:04
un petit bonsoir à vous les filles,nicole ta pupuce va voir son pt copain et ben dis donc tout va bien (enfin nous l'éspérons)sinon je vois que tu avais de la famille et bien moi,calme complet mon mari était chez sa soeur pour la chasse, moi le matin ,j'ai fais du ménage car c'était vraiment sale avec les peintres remis mes plantes vertes dans la piéce ou nous mangeons et aprés j'ai regardé le diner parfait et plus de bonne femme ,j'ai dormis sans avoir fermé les portes, cela m'a fais du bien,sinon il ne fait pas chaud dans le maine et loire,je vois que notre pt bastide à mis un pt mot et je vais faire mon possible pour venir le plus souvent car notre yoly n'est pas là et tu vas trouver le temps long j'éspére qu'elle va passer un bon séjour.ce soir nous allons faire une partie de belote avec des voisins,je vous souhaite une trés bonne soirée les filles et bonne nuit.



1171 - 1180 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen