Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
yoly 46 répond Posté le 01-11-2009 à 22:24
TITITE
bon baiser à la maine et loire, depuis le LOT,et profite des beaux paysages automnal. bises .

BASTIDE,
ah tu est quand même sortie de ta cuisine pour déguster, oh que ça devait être bon!!! je comprend que maintenant il faut digérer, eh des noces d'argent ça s'arrose et un peu bien même; félicitations et que de bons voeux de bonheur madame P. . . là on sent la maman fières de ses progénitures, mais tu peut l'être va, les enfants sont toutes nos vies, et qu'est-ce qu'on ferait pas pour eux. bises à +.

NICOLE, quelle bavarde, mais non, j'imite BASTIDE,
bon toi aussi tu vois Mr Barès , hier j'ai dû mal te l'orthographier, mais j'ai bien l'impression que c'est le même que ma soeur que tu vois, un homme remarquable dit elle toujours.
Cette confiture te sort par les yeux et si ça continues c'est par les oreilles qu'elle va te dégouliner, à quoi bon tant de confiture si tu ne peux la manger? bon aller, fais de bon achats à toulouse et surtout trouve les GEOX de ton choix. Bises à bientôt demain je bosse du matin, ne m'attends pas avant la bonne moitié d'aprèm.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-11-2009 à 18:58
bonne mesdames!
quelle bavarde nicole aujourd'hui!!
oui je digère ma journée d'hier mdr
je digère surtout le fatigue.
mais mes enfants ont été formidables et je ne regrette pas d'avoir accepté que mon fils soit présent. tous les 3 ont bossé avec le sourire et ont fait la fierté de leur mère et de leur grand-mère!
bon, j'arrête!!!
bisous et bonne soirée


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 01-11-2009 à 07:34
un gros bisous du maine et loire ou il ne fait pas beau , mais les champignons vont peut-étre pousser et MIAM MIAM les pauvres champignons,je vais éssayer d'aller faire un tour chez bastide aujourd'hui me régaler et rire car à chaque fois je me marre comme une idiote,elle à toujours un pt mot ou une image qui est sympas,ode je suis désolé j'ai oublié de te dire pleins de gros bisous hier et de te dire bonjour ;il m'arrive réguliérement de te ne pas nommer tous les prénoms des jeunes miss qui sont sur le site ou je suis, mais ceci ne veux pas dire que je ne pense pas à toi,j'éspére que ton pt régime fonctionne bien et que tu perds tranquillement tes pts kilos pour étre belle quand le pére noel va venir,bisous à vous toutes


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-11-2009 à 02:58
bonjour les filles.
yoly je suis sortie de ma cuisine pour déguster mon repas hihi
je suis contente de moi mdr
je pense bien à vous qui avez bien des soucis avec vos proches. vivre avec un malade n'est pas facile. je vous envoie pleins d'ondes positives
alors la païse on mange la confiture de tomate? c'est du beau ça!!!
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 01-11-2009 à 00:21
je reviens yoly et puis si tu as besoin d'un pt conseil ou que tu vois que tu as le cafard et bien prend ton ordinateur et va vers les filles qui te semblent gentilles et sincéres,tu as bastide ,nicole et je te met mon é-mail car j'ai mal pour toi et tes proches(fermiere49@hotmail.fr)le dialogue nous fais du bien sans devoir raconter toute notre vie évidemment mais cela aide, moi je me cachais et je le fais encore je pleure en cachette et je n'ai pas honte car nous avons tous peur du pire, mais nous devons se dire que nous avons beaucoup de malade qui sont trés bien soignés et que les sales moments passent,alors je te fais de grosses bises ma grande et prends soin de ta santé pour pouvoir aider et soigner ton mari et tu vérras que tout va s'arranger,tu vois ma pt soeur est chez nous et avec nous pourtant elle a eu son compte mais que de bonheur de se retrouver et pouvoir parler,bon courage et gros bisous yoly,bastide nicole je vous fais pleins de gros bisous aussi,je vais revenir la semaine prochaine réguliérement,une amie


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 01-11-2009 à 00:21
je reviens yoly et puis si tu as besoin d'un pt conseil ou que tu vois que tu as le cafard et bien prend ton ordinateur et va vers les filles qui te semblent gentilles et sincéres,tu as bastide ,nicole et je te met mon é-mail car j'ai mal pour toi et tes proches(fermiere49@hotmail.fr)le dialogue nous fais du bien sans devoir raconter toute notre vie évidemment mais cela aide, moi je me cachais et je le fais encore je pleure en cachette et je n'ai pas honte car nous avons tous peur du pire, mais nous devons se dire que nous avons beaucoup de malade qui sont trés bien soignés et que les sales moments passent,alors je te fais de grosses bises ma grande et prends soin de ta santé pour pouvoir aider et soigner ton mari et tu vérras que tout va s'arranger,tu vois ma pt soeur est chez nous et avec nous pourtant elle a eu son compte mais que de bonheur de se retrouver et pouvoir parler,bon courage et gros bisous yoly,bastide nicole je vous fais pleins de gros bisous aussi,je vais revenir la semaine prochaine réguliérement,une amie


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 01-11-2009 à 00:05
bonsoir les filles.yoly je suis trés triste pour toi et ton mari car vous devez passer de trés mauvaises journées et nuits, mais je vais te dire en toute sincérité que la médecine fait beaucoup de progrés et ne perd jamais espoir tantôt tout va bien.tantôt tout s'écroule mais garde le morale car sinon il va le voir et hélas cela n'est pas trés efficale pour son moral(mon mari à eu un cancer du colon.
il à été opéré et à une poche maintenant 'il a soffert énormément car il ne pouvais pas se mettre sur une chaisse étant donné qu'il ont ouvert au dérriére et tout rebouché ,et cela à mis des mois et des mois,au démarrage il ne voulait plus se nourrir ,je le faisait manger comme un enfant et puis petit à petit il a reprit des forces et il a combattut cette maladie avec acharnement et étant aidé par ses proches et tu vois maintenant il fait réguliérement des controles , mais nous vivons dans la crainte avant les scanners etc .mais il est avec nous et nous combattons tous les jours, ma pt soeur 2 cancers utérucs et poumons et deux jeunes fréres décédés 19 11 08 et michel 4 01 09 et ma belle -mére 15 06 09 . beaucoup de maladie et de tristesse mais daniel lutte et nous sommes avec lui,alors pt yoly je souhaite que vous sachiez que nous avons des personnes du corp médicale qui font le possible pour découvrir certaines maladies et qui guérrissent aussi les patients(surtout prends bien ce que nicole t'a dis car c'est vrai que nous avons besoin de vitamines et de dormir un peu,bisous


yoly 46 répond Posté le 31-10-2009 à 20:10
SUITE NICOLE,
oui à l'entrée de l'hiver il faut avaler systématiquement une ampoule de Vit D qui sert à fixer le calcium et le magnésium , cela évite des problèmes de la sphère ORL, (angine, rhumes, otites, rhino-pharyngites et laryngites, rhumes et bronchites.) Elle augmente la résistance nerveuse en régulant le système musculaire; réduit les spasmes et les tressautements donc tu vois NICOLE tout l'intêret de bien prendre cette ampoule annuellement, tu seras moins énervée et ton sommeil seras + réparateur forcément, demande là à ton médecin, ou va à la pharmacie il te la délivrerons ainsi sans ordonnance.
Voilà nicole tu as raison fais grève ou fais toi inviter au resto, sinon c'est toi qui va encore t'y coller. De gros bisous à toi et à ta pupuce. Bonne nuit.

BASTIDE,
J'ai bien reçu toutes tes ondes positives, et je t'en remercie.
d'accord je ne te parlerai pas de bouffe, mais quand même tu est bien courageuse, je te le répète un des ces 4 on te trouveras au côté de cyril LIGNAC , tu me fais envie avec ton aligot. j'adore ça mais interdit, alors je vais rester mes envies. BASTIDE, bonne continuation à toi, mais sort un peu de cette cuisine. Je te fais de gros poutous Aveyronnais. A+

ODE,
j'ai dû bien recevoir tout le soleil envoyé, j'ai eu une très belle journée ensoleillé, demain la pluie s'annonce ça c'est moins marrant, peux-tu m'envoyer encore un peu de soleil pour demain STP. . ... bonne nuit Bisous A+


yoly 46 répond Posté le 31-10-2009 à 19:57
COUCOU les filles,
eh bien je me pose un peu pour vous donner de mes nouvelles et converser un peu avec vous.

TITITE,
toi aussi tu as zhom malade c'est bien ça? alors les généralistes ne savent pas non plus qu'est-ce qu'il a, eh bien nous voilà dans de beaux draps, toute les 2, chez moi non plus la situation ne se décante pas lundi nous retournons encore au labo pour d'autres analyses de sang, les douleurs lombaires sont toujours présentes et inquiétantes mais je relativise, ras le pompon de ne pas dormir depuis mon retour de retour, je prends de l'homeopathie sur les conseils de NICOLE, mais l'effet semble trainer.Je te souhaite beaucoup de courage, ne craques pas on se soutiendras mutuellement, je t'embrasse bien fort et à la semaine prochaine.

NICOLE,
le lundi des tomates le mardi des tomates le mercredi des tomates aussi. . ..tu connais la chanson hein maintenant. Tu as bien raison de te flatter toute seule, au moins ça c'est fait.Pour le Dr MAILLEBUAU c'est là où va mon père et ma soeur va chez le Dr BARREZ, il est très bien selon les dire de soeurette qui le vois fréquemment c'est le seul qui lui soulage ces douleurs, elle a été ménopausée de très bonne heure puique opérée d'une hystérectomie à 38 ans, depuis elle souffre beaucoup de sa maladie, et c'est lui qui lui a mis un traitement en place qui semble lui convenir.
Pour tes carences vitaminiques effectivement tu est basse en D,pour la B12 et les folates c'est pas catastrophique. Tous les ans à l'entré de l


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 31-10-2009 à 07:36
bisous les filles
nicole arrête de râler ce n'est pas bon pour toi
yoly je t'envoie un wagon d'ondes positives
titite j'espère que ce ne sera rien
ode un coucou amical
bon, je retourne à mes fourneaux!!
bisous à toutes



1121 - 1130 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen