Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 30-10-2009 à 19:29
bonjour les filles,je viens en vitesse yoli je vois que ton mari a des sacrés probles de santé ,je vous souhaite de tout coeur que tout se passe bien et que vous puissiez étre un peu tranquille car la maladie c'est une pouasse,nicole bonjour et bastide aussi et toi pt ode je te souhaite de bien perdre ce que tu désires, daniel à ramené les gosses en bretagne dans la journée car il est encore malade et les deux généralises ne savent pas ce qu'il a , depuis lundi c'est la course car il n'a pas dormit et moi non plus, mon pauvre pt bonhomme qui n'a que 8 ans à passé les vacances à pleurer,enfin ma soeur est avec moi et je suis contente de la voir ainsi que mon beau-frére,yoly je te fais pleins de gros bisous et surtout garde bien le moral ,j'en parle en connaissance de cause,je vais revenir la semaie prochaine auprés de vous toutes,gros bisous les filles


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-10-2009 à 19:16
ça y est je sors de ma cuisine:
- 1kg de pâte à pain pour la pizza
- la sauce tomate bien relevée
- les champignons de Paris ont jeté leur eau
- y'a 30 galettes bretonnes qui sortent du four (j'en ferai d'autres demain matin)
- purée de châtaignes fraîches
- purée de potimaron
- lapin en sauce madère
et à midi je leur ai fait une pintade farcie/aligot
ne me parlait plus de cuisine pour aujourd'hui je suis HS hihi
bisous


ode (13) répond Posté le 30-10-2009 à 08:53
Je vs envoie un gd rayon de soleil.


yoly 46 répond Posté le 30-10-2009 à 08:14
NICOLE
merci pour ton soutien moral. Ce matin je file au labo, porter les urines de zhom.
Ce soir il passe la radio pulmonaire, je verrais bien. Pour la spondylarthrite ankilosante idem, pas de fromage pas de lait, se sont les proteines du lait qui aggrave l'inflammation as t'on dit à ma soeur qui en souffre, elle consulte sur RODEZ depuis des années. Je vois que tu t'est bien promenée et bien fait plaisir aussi ,tu as raison c'est ça la vie. Pour le repassage moi,ausssi j'appellerai bien clochette, mais hélas je crains qu'elle soit sourde, et je vais me coltiner encore ce fichu repassage. Bisous je vous retrouve ce soir je dois partir.

BASTIDE,
toujours dans la cuisine, cette pièce semble être ton coin de prédilection.
Tu vas cuisiner pour beaucoup de monde et dit essayer de faire fort, non moi je suis sûre que tu vas faire + qu'essayer c'est que ça va être énorme.
bonne cuisine alors et je te retrouve + tard.

ODE bonjour, puisque tu me lis. Passe une très belle journée et envoie nous un ptit coucou, tu seras bien mignone.

TITITE,
coucou, alors pour Anthony qui est allé chez le médecin, tout va bien maintenant? et toi comment va tu? je parirais qu'avec tes petits enfants à la maison tu est bien occupée, normal ils demandent de l'attention et les mamies sont toujours très heureuses de leurs en donner. De gros bisous et à bientôt.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-10-2009 à 06:59
les crobes clermontois sont en passe de trépasser.
bon je me lève sans voix mais je ne pense pas que ça va déranger la petite famille mdr
je vais attaquer mes préparations pour demain!!!22 gourmands à table!
je vais essayer de faire fort!!
bisous les filles


yoly 46 répond Posté le 29-10-2009 à 13:13
ODE,
eh bien te revoilà; que lis-je que tu nous lis tout les jours, eh bien faut nous répondre, peu importe que tu sois à 300 kms, moi je suis dans le 46 et pas dans le 12 mais tampis. Je communique avec des filles des bouches du Rhône.
Je suis contente de te lire, en + tu est comme moi, je vais partir sur la tombe de ma soeur pour le 7 nov mais je ne laisserais pas de chrysanthème, j'y mettrai de beaux anthuriums rouge, comme la passion. Viens + souvent tu manquais au forum, l'on est uniquement 3 ou 4 , allez n'hésites pas. Je te fais de gros gros bisous.

BASTIDE,
ta blondinette à échangé avec toi les crobes. . .; hou la coquine, elle aurait pût les garder, mais comme elle aime bien sa maman, elle partage tout. soignes toi bien, bises A+.

NICOLE, ou est-tu passer aujourd'hui, en promenade peut-être? quel temps fait-t'il à sauveterre? nous ici un temps splendide. Je vais faire mille et une chose alors je vous retrouve + tard.

TITITE,
je vais à peu près bien, mon mari, c'est pas la grande forme, on attend des résultats ce soir pour ces analyses de sang. On verra bien . Bises A+


ode (13) répond Posté le 29-10-2009 à 09:21
YOLY, moi non plus je n'aime pas la Toussaint ni les chrysanthèmes mais. . ..mon mari est décédé un 21 Oct. et ma maman 28 Oct.D'ailleurs je monte tjrs ds l'aveyron ds cette semaine là et n'est pas déposé de chrysanthèmes. . ..Je vs lis tous les jours mais vs laisse entre païsses + proches les unes des autres que moi à + 300 KMS.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 29-10-2009 à 06:41
un court passage mes miss ,pleins de gros bisous les pts enfants sont à la maison et hier nous sommes aller chez le médecin pour notre anthony rien de grave,j'éspére que vous allez bien les filles bastide nicole et toi yoly ainsi que vos proches.gros bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 29-10-2009 à 05:36
coucou les païses!
un ti bonjour plein de crobes ppfff!
elle est trop gentille ma blondinette de me faire ce genre de cadeau:(
bisous


yoly 46 répond Posté le 28-10-2009 à 18:20
EH bien les païses coucou,
depuis ce matin le passage de Bastide, plus personne. . .. . . nous sommes toutes très occupée, de part et d'autres.
Ce matin boulot beaucoup de boulot, mes malades sont complètement perturbés avec le changement d'heure et deviennent exigeant, je galope comme un lièvre aussi, je n'ai plus le temps de manger, c'est bien bon pour le régime ça? je crois pas, mais je conjugue avec comme je peux. Ce soir je ne pourrais pas me reconnecter trop de linge à repasser. Bisous à TITITE BASTIDE ET NICOLE.



1131 - 1140 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen