Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 25-10-2009 à 20:26
bonsoir les filles,nicole,bastide, yoly je vais avoir mes pts-enfants et ma jeune soeur qui viens me voir pour plusieurs jours,je suis trés heureuse car elle se bat (un cancer à l'utérus et un autre aux poumons )donc je vais profiter d'elle et de son mari.et puis j'ai mes pt-enfants,alors les filles je ne vais sûrement pas venir ou un court passage.mais je vais penser à vous toutes,je suis trés heureuse d'avoir des amies sur qui je peux compter quand le moral est à la baisse alors je ne vous oublis pas les filles,passer une bonne semaine et surtout étre en forme vous et vos proches et évidemment notre PUPUCE,gros bisous


yoly 46 répond Posté le 25-10-2009 à 10:50
BONJOUR les filles
à part Bastide très matinale, pas grand monde ce matin. Je me vais me lancer dans les corvées de la maison, et cet aprèm un peu de repos. bon dimanche à toutes et profiter bien de ce retour du soleil.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 25-10-2009 à 07:20
bon dimanche les filles ,yoly repose toi bien,gros bisous à vous nicole yoly et bastide


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 25-10-2009 à 06:59
bon dimanche les filles je vois que vous faites les marmottes!!!
bisous


yoly 46 répond Posté le 24-10-2009 à 22:58
les paÏses , je suis rentrée et lu vos messages, aujourd'hui il a plu toutes la journée et ce soir il pleut encore, je suis épuisée je pars au lit, je vous retrouve demain. TITITE, BASTIDE, et NICOLE bonne nuit faites de beaux rêves, et que la nuit vous porte conseil. A+


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-10-2009 à 20:51
nicole est partie dans la cuisine. . ..attention à la balance!
yoly l'ex-véto c'est mon cousin!
à demain bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-10-2009 à 17:56
titite avec les enfants à la maison même s'ils sont grands c'est plus difficile de bosser!!!
bonne soirée les filles


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 24-10-2009 à 15:48
bonsoir les filles ce soir j'ai du monde donc un petit passage,je vois que yoly travaille encore et en plus un samedi,il faut reçonnaitre que je me réveille,je pleins toutes les personnes qui sont sur le marché du boulot car tout ceci n'est pas marrant.nicole je constate que le chant est une trés bonne thérapie pour toi si tu bailles en sortant sois de l'ennuis ou alors une trés bonne fatigue.ta pupuce va bien un jour tu vas la marier si elle voit toujours son copain?sinon aujourd'hui coiffeur et aprés aspirateur cela n'était plus une maison mais une écurie,enfin il faut savoir ce que nous voulons.sinon je pense que la peinture n'est pas indiqué pour les maux de tête,ils doivent finir mardi.je crois que je vais sortir le champagne car je commense en avoir marre,bastide passe une bonne soirée ne sois pas trop dure avec moi(je plaisante)oui nicole je lui ai dis sur un autre site qu'elle devait travailler pour son livre.allez les miss bonne soirée à vous toutes et pleins de papouses c'est cela? ? ?? ? ?? ? ?


yoly 46 répond Posté le 24-10-2009 à 13:11
NICOLE,
coucou vite fait ,je pars au boulot, pas troop de temps à vous consacrer, zhom est toujours très malade, fièvre frissons etc. . ..même le médecin ne sait pas exactement ce qu'il a (viral, mais. . .)
le baume ne le passe pas alors, j'ai bien vu,,trop de camphre, très mauvais . . ..
par contre passe la pommade DOLGIT, ou SRILANNE ou KETOPROFENE tu y trouveras du mieux, et pour les cures toi Lamalou, et ton mari ORL à Luchon ils sont super je connais les 2, mais tu as aussi les cures thermales de CAMBO les bains pour les rhumatismes, (chaine thermale du soleil) et en plus Espelette et ses piments n'est pas loin.
bisous je te laisse.

BASTIDE,
non je ne connais pas l'ancien véto, mais j'en ai entendu parler par mes collègues le temps à ST-CERE est frisquet aujourd'hui il bruine, brrrr mais comme je file à l'hosto pas grave, là-bas c'est sur-chauffé c'est pas mieux on chope toujours la crève. bisous et bonne continuation pour ton écriture.


TITITE, bonne journée à toi aussi, et pas trop de douleurs hein. bises également A+ je pars au boulot.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 24-10-2009 à 11:46
ALORS BRAVO BASTIDE JE SENS QUE TU VAS AVOIR DU BOULOT .et que tu vas passer ton temps à la poste car vu ce que je vois sur ton blog tu peux te permettre de faire quelque chose de parfais,alors travaille bien et nous allons nous faire une joie de te lire,au boulot car je suis impatiente,bisous à vous nicole yoly et toi bastide



1151 - 1160 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen