Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 24-10-2009 à 09:09
titite figure-toi que c'est ce que je suis entrain d'écrire mdr
comme ma grande est une artiste je vais lui demander de me faire des illustrations
nicole avec ce temps bbrrrr et puis je vais me mettre en cuisine pour ma blondinette.
yoly quel temps à st céré? au fait connais-tu m.magnaval l'ancien véto?
bisous les filles


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 24-10-2009 à 06:31
bonjour les filles,tu vois nicole je suis un peu perdu quand bastide n'est pas là le matin .car je là suis sur le site. et je vais sur certains,tout va bien elle me présente mon boulot, mais aujourd'hui impossible de vous retrouver,il faut reçonnaitre que je suis loin d'étre doué,enfin tu vas faire un tour aux saveurs de l'automne et tu as raison,pupuce va rester avec papy?ou alors avec son copain ?attention il faut de la surveillance avec nos bébés sinon catastrophe.comment va notre yoly elle a bobo aussi , moi cela va un peu mieux mais je crois que l'odeur de la peinture y est pour quelques choses aussi,bastide doit faire son blog alors nous n'allons pas faire de bruit car c'est un délice de rentrer dans son pt domaine ou nous rigolons un peu,elle est quand-même douée,elle devrait écrire un livre spécial régime tout en parlant de femmes qui ont des problémes de poids et je crois que ceci fonctionnerais car nous aimons cela nous les femmes de savoir ce qui fais grossir ou maigrir,alors les belles bonne journée


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 23-10-2009 à 17:59
bonsoir les filles,alors yoli tu es contente de revenir chez toi et reprendre tes habitudes,oui tu nous as manqué ,et puis nicole qui avait pupuce malade !mais pas malade pour aller voir son copain(je rigole)oui je fais poly-arthrite mais pour l'insant ils me soignent qu'avec des médicaments car pour eux je ne suis pas assez agé , mais je souffre des maux de tête de temps en temps ,je pense que j'ai attrapé froid et avec les ouvriers c'est pas évident, mais je commense à rouspéter (alors mon mari dit cela va mieux)sinon aujourd'hui j'ai fais 10 kilos de pâté de campagne pour les gosses,je vois votre tête!!!!non cela n'est pas pour mon pt estomac.bastide merci j'adore regarder mon idole!alors je vais voir tout ceci.il va falloir que j'aille te voir sur ton site car depuis quelques jours pas tellement le temps et hier l'ordinateur me faisait des siénnes.nicole fais des papous à ta pupuce.alors les belles je vous souhaite pour demain d'avoir perdu un peu pour vous motiver toujours et puis et bien nous ferons avec,gros bisous et bonne soirée


yoly 46 répond Posté le 23-10-2009 à 10:16
BASTIDE,
Je vois que tu te lance dans de nouvelles écritures quel courage, je n'ai pas encore eu le temps d'aller lire ton blog, je suis dépassée par les évenements, tout les forums à lire depuis quelques jours, beaucoup de pages en retard et beaucoup de réponses à faire aux filles qui m'ont sollicitées. Je suis quand même passée voir ton coup de gueule, Bastide tu as raison, booste nous mets ,nous des coups de pieds au derrière. C'est bien d'avoir sur les forums des filles comme toi qui remonte le moral des troupes. Je te fais de gros bisous passe une bonne journée.

TITITE,
comment va tu? ta polyarthrite te fais t'elle toujours autant souffrir? quelle saloperie ce truc, pourtant en France beaucoup de personne en souffre, fais tu des cures? à LAMALOU les Bains il y a un très bon centre, je connais des personnes qui y vont maintenant depuis quelques années et s'en trouvent mieux, mais toujours pareil,il faut les médocs à côté. NICOLE, te parlais du baume ST-BERNARD les rugbymens l'utilise beaucoup, moi j'y suis allergique, une fois je m'en suis passé pour tes douleurs rhumatismales à une épaule j'ai cru y passer, alors prudence dedans il y a du camphre, certaines personnes réagissent à ce produit. . .. voilà je ne m'épilogue pas + , mon temps est limité, il faut que je parte faire la popote pour midi et pour ce soir et faire un peu de ménage. bises A + tard.


yoly 46 répond Posté le 23-10-2009 à 10:06
LES FIFILLES
yoly , home sweet home, et que ça fait du bien , ma foi. j'ai passé 4 jrs très éreintant, bon séjour à toulouse mais le vent d'autan et la pluie ensuite, moins marrant. J'ai retrouvé mon homme malade comme un chien à mon retour, fièvre jusqu'à 40, et courbatures, il n'a pas pût aller bosser tout hier, alors yoly coocoooning toute la nuit avec les médocs, et peu de sommeil par là même. Tout hier finalisation du déménagement de mon fils, depuis très tôt, jusqu'à hier soir 19 h 30 quel sadoul!!!! en rentrant ramassage des dernières noix, popotes, rangement des courses faites sur BRIVE et recoocooning avec zhom, donc voilà yoly repars au boulot cet aprèm bien crevé, mais c'est comme ça !!!! je rentre pour 21 h 30 et dans quel état vais-je trouver zhom et fifille qui rentre ce soir de l'internat?

NICOLE, je suis ravi de voir que pupuce aille mieux, elle est une brave fifille qui boit bien la tisane à maman et je te sens bien + rassurée qu'il y a quelques jours en arrière. A Toulouse je suis passé à Portet ils ont agrandi la galerie du Leclerc un vrai régal pour les clients, une galerie marchande à te faire tomber par terre et des escalators avec parking souterrain d'une dimension Californienne. Voilà je suis resté raisonnable car la fin d'année est difficile avec les taxes à payer et noël qui approche. Je me suis quand même fait plaisir en m'achetant des chemins de tables et des doubles rideaux, chocolat et crème.Je te souhaite une très belle journée. bises


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-10-2009 à 07:42
kikou titite on se suit!!!!
à 8h sur la 8 parait qu'il y a JMC
en attendant je vais me remettre à mon nouveau manuscrit!
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 23-10-2009 à 07:15
coucou les miss , déjà debout , moi bastide j'aime bien que tu fasses les méssages avant moi car aprés je te suis et je ne suis pas perdu,sinon hier impossible de pouvoir avoir le site du docteur cohen,érreurs à chaques fois ,yoly nicole bastide bonne journée,je vais travailler un peu car je suis en retard avec tout ceci,bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-10-2009 à 05:59
kikou la païse tu es tombée du lit!
remarque, il y a 1h que je me ballade sur mon ordi!!
mais la route est longue pour arriver jusqu'ici.
je commence par mon courrier, puis mon blog puis les forums que je prends dans l'ordre alors. . .
si quelqu'un est passé avant moi j'arrive plus vite!
comment ça va yoly?
titite prête pour la pesée?
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-10-2009 à 17:28
bisous les filles!
je vois que nicole est en verve!!
titite j'espère que tu seras sur pied bientôt
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 22-10-2009 à 14:13
bonjour les filles, merci de me laisser des pts méssages gentils.mon médecin me soigne pour la poly-arthrite et je pense que j'a attrapé froid les jours derniers car mes membres ont mal aussi,sinon je prend de la cortisone en plus forte dose,pendant 3 jours,bienvenue yoli et gros bisous à vous les filles bastide il faut que j'aille voir ton site ,nicole pupuce va bien?bonne journée



1161 - 1170 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen