Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
yoly 46 répond Posté le 03-11-2009 à 14:04
BASTIDE,
bien venu au club, moi aussi je ce matin je cours comme une folle de ci et de là, je prépare mon départ, et accompli pleins de démarches administratives et la maison.
J'irai lire ton blog tout à l'heure en rentrant car là je n'ai pas le temps. Je vais me programmer une séance de 30mn sur la wii-fit pour 18 h, ensuite je me mettrai à tester la recette du kougelhopf, recette alsacienne que je dois emmnener à mes nièces. bises bon j'espère que le kiné t'auras un peu soulagé. Bises et A+

TITITE,
de ricaner des fois fais beaucoup de bien, même si vos hommes se demandent si vous êtes normales, pas grave, là où c'est pas normal c'est quand l'on ne rit jamais. j'aime à rire avec mon ainé avec qui je suis très complice, on a toujours des idées farfelues au même moment et savons d'avance ce que l'une et l'autre pense devant une situation complexe, c'est ça qui est génial, hélas la distance qui nous sépare nous empêche de le faire + souvent mais quand nous nous voyons ça peut être
3 , 4 jrs de folie. Je t'embrasse bien fort et passe une belle journée. Bon vélo.

NICOLE,
tu doit être en train de faire la sieste, on ne t'as pas lu ce matin de bonne heure que se passerait-il? tu as les paupières collées par tant de confiture? hihi allez passe une bonne journée. Bises.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-11-2009 à 11:59
pas de blog aujourd'hui:(
si j'ai le temps je le ferai en rentrant du kiné.
matinée de ouf! à courir partout.
bisous les filles


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 03-11-2009 à 07:42
bonjour les filles.oui ode tu as raison de chanter nous allons te suire.que vas-tu peintre de beau?il est vrai que nous avons toujours à faire chez soi.sinon yoly je suis contente pour vous,passe une bonne journée et bon courage,la soeurette part ce matin, mais nous avons ricanées comme des pts folles et nos hommes se demandaient si nous étions bien normales,bastide qui doit faire son blog . c'est bien ma grande nous irons te lire avec joie.et toi nicole tu nous donnes des envies de confitures que nous alons finir comme toi à en réver.notre copine sera satisfaite et nous rira au nez.sinon pt perte samedi mais je ne me plaint pas 400 gr toutes les semaines et bien c'est mieux que rien,je vais faire du vélo les hommes ont mis cette machine dans ma chambre car je ne dors pas avec mon zhomme je suis trop chiante et il faut qu'il se repose,alors ordinateur ,télé, vélo ,la joie qu'oi!!je vais vous souhaiter une bonne journée les miss et à ce soir .GROS BISOUS


yoly 46 répond Posté le 02-11-2009 à 22:37
ODE
seule et seule avec toi même, tout le monde est reparti aïe, la solitude du soir avec l'hiver qui arrive eh bien, c'est pas facile, j'ai horreur de me retrouver seule le soir. Je ne l'ai pas souvent vécu mais le peu que j'ai pût l'être j'ai angoissé toute la soirée, ou alors j'ai passé presque toute la nuit sur internet. Je te comprends et suis vraiment très peiné pour toi, voilà fait quelques travaux pour t'occuper le soir, tu trouveras sans doute moins dur le départ des tiens; Allez courage, et de gros gros bisous pour toi. Viens + souvent sur le forum, on est là hein ODE!!!!!


yoly 46 répond Posté le 02-11-2009 à 22:28
COUCOU, mes amies de forum
je viens tardivement vous saluer mais je n'ai pût faire autrement. Mes pâtés sont finis, mon mari est reparti travailler cet après-midi, le médecin lui à avouer ce matin, qu'il lui avait fait de belles frayeur, il pensait à une virose, mais les bilans sanguins de ce matin, sont meilleurs que ceux d'il y a 11 jours, je suis moins stressée ce soir .

NICOLE ET BASTIDE vous vous tiré la bourre le matin!!!! à l'heure où tu as posté ton 1ier message ce matin, je me suis levé pour partir bosser. Eh oui, pas de pitié pour moi, même le dimanche et les jours fériés boulot, mais bon qu'y faire quand le devoir m'appelle. En tout cas la confiture ça dégouline. . . ça m'inspire les frères jacques à l'époque, avec leurs collants et leurs sous-pulls à couleurs tu t'en souviens nicole, comme c'était kitch!!
bon maintenant fini la confiote alors on en parle plus. . .alors non, ma soeur n'habites pas Rodez, elle est garagiste à Villefranche de Rgue, depuis fort longtemps, mais elle est tellement dégoûté des médecins qu'elles voyaient sur sa ville, qu'elle en est parti sur Rodez, ils ne l'écoutait pas , mais attendant elle avait bien la spondylarthrite ankilosante qui a été décelé à toulouse en 1987. Depuis qu'elle est suivi par le Dr Barès elle est moins en crise inflammatoire, et prends moins de poutingues. . ..voilà je vais au lit ,je vous fais de gros bisous à tous.

titite
oui, zhom va mieux, merci de t'en soucier, soeurette est reparti aïe, ça va faire vide. . ..


ode (13) répond Posté le 02-11-2009 à 21:22
Moi ds ma maison vide, ds ma chambre vide. . .. . .etc. . ...etc. . ...heureusement le forum est là.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 02-11-2009 à 21:10
bonsoir les filles.je viens faire un pt coucou en vitesse .déjà yoly j'éspére que ton mari à des résultats satisfaisants,remarque je sais bien que tout ceci prend du temps mais prend bien soin de toi et évidemment une trés trés bonne santé pour lui.nicole terminé les confitures que vas-tu faire demain?bastide je suis! tu sais trés heureuse de rentrer dans ton univers qui à l'air trés bien et acceuillant, merci beaucoup.vous formez un trés beau et bon couple et des enfants trés mignons.et toi pt ode je vois que tu te retrouves seule,je ne sais pas ce que cela doit-étre la solitude mais tu as raison attaque des pts travaux pour te décontracter et t'occuper l'esprit,combien de kilos as-tu à perdre?moi 10 kg encore je faisais 77 et maintenant 65 depuis fin juin.sinon il pleut à vache qui pisse ici , mais c'est vrai que nous avons besoin d'eau, malgrés que cela ne soit pas agréable, mes petites copines d'internet je vais vous quittez en vous souhaitons toutes une trés bonne soirée , demain ma pt soeur part mais nous avons passé de trés bonnes journées,GROS BISOUS LES MISS


ode (13) répond Posté le 02-11-2009 à 15:52
Bonjour à vous? ? ? 4.Trés beau WE, pluie cette nuit. . .l'idéal. . .puis bien entendu MISTRAL mais pas trop fort et le soleil un peu frisquet brille.
Mes enfants ont eu L'EDF vendredi donc ils sont partis après 2 ans passés avec moi, je les comprend, je suis trés heureuse pour eux mais revivre la solitude du soir. . ..surtout avec les 2 pts, Maxence 8 mois et Marie 3 ans pas évident bien que je me retrouve à nouveau chez moi. Je vais donc faire des travaux de peinture et autre pour me passer mes WE et changer un peu de look.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 02-11-2009 à 08:54
bonjour mes petites miss.que tu es bien avec ton zhomme bastide sur la photo.je vais faire un tour sur ton blog dés que le temps va me le permettre,et je suis contente pour toi et tes proches que vous ailliez passé tous une bonne journée pour votre anniversaire de mariage.nicole tu rêve de tomates ? c'est grave et tu as fais des confitures je crois?comment va ta pt pupuce ?elle est toujours célibataire?mais tu as raison d'étre bavarde cela nous occupent qu'oique je lis trés vite , mais tout va revenir en ordre demain.et toi pt yoly tu vas sûrement travailler et cela est moins drôle,j'éspére que tu n'es pas loin de ta retraite bien méritée,sinon la maison va étre vide demain .mais il faut savoir étre raisonnable et se faire une idée,nous avons passé de trés bonnes journées avec la pt famille;c'est le meilleur médicament.mais je ne vois pas ODE ? ? ?ou bien j'ai mal regardé.alors les filles je vais vous quitter car dans la cuisine j'entend des pts pas et vais préparer le pt déjeuné ,je vous fais de gros bisous et je pense bien à vous toutes et que tout se passe bien pour ton mari yoly aujourd'hui,une amie de loin mais qui vous estiment beaucoup,à plus tard,bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-11-2009 à 05:02
non nicole je ne suis pas au lit, je suis levée depuis 4h!
j'ai d'abord fait mon blog. j'y ai mis la photo de mes donzelles!
je vous souhaite une bonne semaine et qu'elle soit régime hein!
bisous



1111 - 1120 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen