Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
yoly 46 répond Posté le 10-01-2010 à 14:57
Bonjour les filles,
Cet aprèm du soleil, mais la neige ne semble pas vouloir fondre il fait encore trop froid, demain pas de ramassage scolaire alors fifille va rester à la casba.
J'ai très mal dormi, je n'arrive pas à joindre mon fils sur son portable, ça me tape au système et pour me défouler, j'ai écouter de la musique douce et fais mon ménage avec rigueur.

NICOLE tu vois noir, Pourquoi? est-ce le temps qui te fait ça ou as tu des soucis particulier? tu répond si tu veux. Pense à des choses gaies écoute de la musique que tu aimes ça fait du bien;

BASTIDE, qu'arrive t'il à Else? tu semble toute déprimée, est-ce grave?
tu nous diras un peu + quand tu iras mieux, bonne aprèm tout de même.

TITITE, que fais tu de beau aujourd'hui? tu te tiens au chaud, c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Un gros bisous et bonne aprèm

ODE, tu fais comme la plupart de nous toutes, on efface tout et on recommence, je dirais même + que jamais, cela s'impose, je veux pas gâcher tout mes efforts fait jusqu'à maintenant. Une bonne aprèm bises.

ZINOU bonne journée à toi aussi bises.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 10-01-2010 à 14:32
mon bébé else est très malade pas le temps ni le coeur de papoter
bisous


yoly 46 répond Posté le 09-01-2010 à 21:49
BONSOIR mes amies,
C'est aprèm j'ai fait mes courses assez rapidement quand je suis sorti vers les 15 h il s'était remis à neiger et le thermomètre extérieur affichait -2° ça gèle par dessus, mon fils n'a pas trouver mieux que de faire BRIVE-AGEN c'est pas possible toujours à se faire du sang d'encre avec ces rejetons têtu comme des mules, je peux vous assurez que ce soir au tel ça a fuser quelques choses, je vais encore pas coller un oeil de la nuit tant je suis enervé.
Ah! NICOLE demain je chausse les skis pour boire le café,,c'est pas gagné d'avance je ne sais pas skier!!!! si tu vois une grosse mouche noire s'écraser contre ta porte d'entrée, c'est que je suis bien arrivée à NAUCELLE PTDR.

BASTIDE, NICOLE TITITE ODE ZINOU de grosses bises faites de beaux rêves uniquement et on se retrouve demain , (gelée ou congelée peut importe mais à demain.)


ode (13) répond Posté le 09-01-2010 à 21:47
Bonsoir, bientôt bonne nuit à vs toutes, pas chaud ds le Sud mais pas de neige à Rognac juste quelques flocons qui ont tenu sur les toits. Nicole tu m'as bien fait sourire avec ta balance, t'inquiète le printemps arrive et on s'y remet. . ..N'est ce pas? ? ? Lisez les magazines et vous verrez on efface tout et on recommence. . ..


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 09-01-2010 à 16:41
BONSOIR LES FILLES.comme tu dis yoly c'est beau quand nous sommes au chaud.
nicole tu fais tes tartes et à demain gros bisous,yoly viendrat aussi une part en plus.attention il y a du monde sur le forum de bastide.
ATTENTION FAIS EN ASSEZ.
MERCI ET A DEMAIN.
ET PUIS ZINOU
ET PUIS ODE
ET PUIS BASTIDE
AU BOULOT NICOLE
BONNE FRAICHE
PAS CALORIQUE
TU SAIS L AUTRE FOIS RECETTE A LA TELE TRES PEU CALORIQUE.
PAS LA MEME HUM.
BON COURAGE ET GROS BISOUS


yoly 46 répond Posté le 09-01-2010 à 12:16
BONJOUR les filles,
toute la campagne est blanche, que c'est beau. . .. . .mais de derrière les fenêtres seulement. là, elle s'est arrêtée de tomber.je vais devoir sortir à la pharmacie, ma fille est rentrée hier soir avec une conjonctivite carabinée.
je passe chez Edouard chercher quelques affaires pour elle et je rentre, grrr il fait trop froid.

Allez bisous à toutes, et je vois que TITITE nous a rejoins au club des mauvais rêves.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 09-01-2010 à 08:09
ils sont arrivés à pieds et vu qu'ils n'étaient pas trop équipés. . .ils étaient plutôt gelés en arrivant!
on leur a fait pas de notre extrême contentement de les avoir su sur les routes par ce temps!!!!
enfin tout a bien fini c'est le principal.
aujourd'hui on va atteler notre chien pour la première fois à une luge (fabrication zhom) pour aller chercher les bagages des jeunes. ils vont marcher à pieds ça leur fera du bien!
la puce, elle, va aller chercher le pain avec son cheval!
restez bien au chaud!!!
la grincheuse est stable mais je ne m'attends pas à une baisse vu les médocs que j'avale. tant que je ne bouge pas. . ..
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 09-01-2010 à 07:46
BONJOUR LES MISS.
pesé ce matin moins 400 gr je suis contente car pas pris un gramme pendant les fétes.et je souhaite à vous toutes davoir perdu un peu ou alors de ne pas vous décourager.
yoly tu vois j'ai un pt doute pour le boucher de chez édouard.maintenant tant que nous ne voyons rien nous ne pouvons rien dire.
bastide passe une bonne journée avec ceux qui vous ont fais peur bisous.
zinou tu sais je vais te dire qu'un pt mot gentil nous fais plaisir et c'est normal bonne journée à toi et tes proches.nicole déjà debout mais tu ne dors jamais la belle moi pas bien dormis mauvais rêves.bonne journée .
ode une pensée pour toi et passe un bon week-end bisous
GROS BISOUS A VOUS TOUTES


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-01-2010 à 22:59
au fait, oui yoly c'est un dimanche et c'est à midi!
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-01-2010 à 22:57
dis donc nicole et si c'était seulement parce qu'il est gentil le chef boucher?
ce n'est pas la première fois qu'il fait un geste y'a pas que des c..s dans les grandes surfaces!
à U c'est sur les légumes que j'arrive à avoir un ti quelque chose. mais bon je n'en prends pas 1kg non plus!
ma grande est encore sur la route.
le gendre je vais te l'engueuler!
on les pilerais ces jeunes!
bisous



701 - 710 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen