Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
yoly 46 répond Posté le 07-01-2010 à 19:20
TITITE pour te répondre oui, je dois reprendre le 17/01 je revois le chir le 15, alors tu vois on essaie déjà de me remettre dans le bain, avec le syndicat, et mon employeur m'as déjà envoyé mon planning pour le 17 et me convoque déjà pour le 28/01 au CTE de l'établissement donc pas question de relâcher dans cette boîte. Mais il faut bien reprendre un jour et pourtant je trouve que c'est précoce, mais après moi les mouches et si je suis pas prête ils attendront. Bises.

STANHOME, nicole j'y ai eu acheté je n'y achète plus trop cher.


yoly 46 répond Posté le 07-01-2010 à 19:14
Bonjour ou bonsoir,comme vous voulez,
veuillez m'excuser mesdames de ne passer que maintenant mais aujourd'hui je n'est pratiquement pas été à la maison. Ce midi j'ai pris le déjeuner au resto avec mon équipe syndicale on est sorti un peu tard, ensuite chez mon amie, je lui ai coupé les cheveux et appliqué une couleur. N'ayez pas peur mesdames, je me coupe moi même les cheveux. Ensuite direction les courses, et déchargé et rangement dans les placard, et voilà lecture de mes forums, mais maintentant il faut penser à la prépa du diner parce que zhom à le ventre qui crie famine.Alors je file, en vous souhaitant à toutes une très bonne soirée, TITITE NICOLE ODE ET BASTIDE de gros bisous.

BASTIDE demain je te poste pour le 18 là je n'ai pas le planning sous les yeux, pour confirmer. bisous A demain.

ZINOU, bienvenue sur notre forum, et pour la dégustation de vin, eh ben, il faut en brûler drôlement des calories avant parce que c'est bon sur le coup mais. . ...je te laisse imaginer la suite. bises.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-01-2010 à 16:53
bonne soirée!
la désertification des posts me met le blues je préfère revenir demain.
bisous


ode (13) répond Posté le 07-01-2010 à 09:06
Merci à vous ttes pour votre gentillesse. Tout va bien. . .pour ma fille aussi car elle aussi doit se faire contrôler aussi. BASTIDE, vas y, ça arrive tellement vite.Regarde moi, j'étais suivie et d'une année à l'autre c'est arrivé. Au moins, pris à temps les dégats sont - importants.Une mammo ce n'est rien. Bises à vs ttes surement ds la neige.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 07-01-2010 à 08:57
COUCOU. NICOLE C EST TUPERWARRE.
je ne sais pas comment cela s'écrit par-contre.une fois j'avais regardé l'émission de cette dame américaine qui avait démarrée cela.et aprés tout a bien fonctionné .mais je pense qu'il y a au moins 50 ans qu'elle a démarrée.
sinon moi je vais deux fois par an car dans le maine et loire ils sont trés réunion mais pas moi.je vais chez nos amies qui nous gardaient la maison quand nous étions encore dans la région parisiénne.pour les remerçier de leurs gentillesses.mais pas d'autres car je n'aime pas cela.
les produits STANHOMME sont trés bien et sont chers mais sachant sans servir correctement sont à la base moins chers que les marques.nicole je vais t'envoyer une lettre d'une conseillére communale qu"'elle a écrite pour nous remerçier de ce que nous avons fais l'année 2009 pour le comise .tu vérras que nous sommes bien intégrés dans le monde des agriculteurs et des gens du pays.
BISOUS A VOUS LES FILLES


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 07-01-2010 à 08:55
coucou zinou c'est gentil de venir faire un tour ici.
Pas de panique Nicole je suis là.
pas en grande forme mais là:(
hier soir, d'un seul coup, je me suis mise à trembler, pas moyen de me réchauffer. parait que j'étais toute blanche. Donc ce matin antibios (le toubib m'en avait marqué au cas ou. . .)
zhom veille à ce que je fasse mes inhalations!!
Yoly est-ce que le 18/04 tu seras des notres?
j'ai mis le menu sur l'autre post.
A vous je peux bien le dire, si on est moins de 20 maman propose qu'on le fasse dans l'ancienne salle du restaurant à la vallée! ce sera plus convivial.
N'oubliez pas que les conjoints sont les bien venus!
titite sous la neige? Zinou vient sur l'autre post tu l'as déja vu!
pour les moules silicones regardez chez vitrine magique en plus il y a les soldes!!!
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 07-01-2010 à 07:38
COUCOU LES MISS.et ben ZINOU à l'air de connaitre notre bastide si je comprends bien .
bienvenue ZINOU et passe une bonne journée.
bastide en ce qui concerne le pharmacien il à totalement raison l'alimentation de notre plus jeune temps peut avoir des conséquences.mais il faut faire avec et pour moi depuis bien des années les mauvaises graisses dans le frigo ne sont pas pour moi ceci dis rien ne baisse.cela partira avec la béte.
yoly je vais te poser une question tu reprends tes activités bientôt je ne m'en souviens plus.
tu es loin de me déranger et je souhaite que tu te repose et que tu sois en forme pour repartir sur le maché du boulot.
nicole yoly oui je suis d'accord avec vous pour toutes les réunions que les femmes ont tendances à organisées .c'est de la vente forçée même si nous ne voulons pas acheter nous aimons prendre un pt quelque chose pour faire plaisir à notre amie.moi je préfére allez dans un magasin et acheter ce que bon me semble que d'entendre des filles qui ne font que leur boulot mais qui cherche quand-même à vendre.et elles ont raison c'est leur boulot.
ODE pleins de gros bisous en éspérant que tu as que de bons résultats pour ton régime.
je vous dis bonne journée et bisous
je vais quand-même acheter les moules chez les américains vous savez?


yoly 46 répond Posté le 06-01-2010 à 19:54
Bonsoir les filles,
Aujourd'hui entre midi et deux il a neigeoté un peu puis plus rien, mais il fait 0° alors je pense que demain madame va être de retour.

BASTIDE aujourd'hui je vais mieux, un peu plus de tonus mais juste un peu le nez qui coule, ça va passer.

NICOLE, a-tu bien promener? moi je suis sortie un peu malgré le froid, manière de changer d'air. Je n'ai rien trouvé de sansas pendant les soldes, faut dire que l'envie d'acheter n'y étais pas. bises bonne soirée.

TITITE, les moules en silicone pour les papillotes tu en as chez tupperware. Je te souhaite une bonne soirée avec ton petit homme. bisous.

ODE, la solitude du soir pour rien au monde je ne voudrais la vivre, je cafarderais trop. Tu est bien courageuse, mais en même temps je sais, tu n'as pas le choix et c'est pas de bonté de coeur. Quand mon mari partait en déplacement pendant des semaines entières il me semblait que c'était des années et manger seule à une table n'a rien de bien alléchant. Quand tu en sens le besoin n'hésite pas à venir papoter avec nous. De gros bisous et A+ .


yoly 46 répond Posté le 06-01-2010 à 19:53
Bonsoir les filles,
Aujourd'hui entre midi et deux il a neigeoté un peu puis plus rien, mais il fait 0° alors je pense que demain madame va être de retour.

BASTIDE aujourd'hui je vais mieux, un peu plus de tonus mais juste un peu le nez qui coule, ça va passer.

NICOLE, a-tu bien promener? moi je suis sortie un peu malgré le froid, manière de changer d'air. Je n'ai rien trouvé de sansas pendant les soldes, faut dire que l'envie d'acheter n'y étais pas. bises bonne soirée.

TITITE, les moules en silicone pour les papillotes tu en as chez tupperware. Je te souhaite une bonne soirée avec ton petit homme. bisous.

ODE, la solitude du soir pour rien au monde je ne voudrais la vivre, je cafarderais trop. Tu est bien courageuse, mais en même temps je sais, tu n'as pas le choix et c'est pas de bonté de coeur. Quand mon mari partait en déplacement pendant des semaines entières il me semblait que c'était des années et manger seule à une table n'a rien de bien alléchant. Quand tu en sens le besoin n'hésite pas à venir papoter avec nous. De gros bisous et A+ .


zinou (40) répond Posté le 06-01-2010 à 19:07
Juste un petit coucou à toutes, je rentre de faire les soldes à Pau avec ma belle fille; j'espère avoir brulé pas mal de calories car je pars au club de dégustation de vin. . .
Bastide, inutile de faire l'autruche : prends soin de toi..
Nicole, Yoli, Titite, Bastide, laine et les autres . . . bonne soirée. Bises



721 - 730 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen