Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
yoly 46 répond Posté le 30-12-2009 à 12:21
Bonjour les filles,
Aujourd'hui tout va bien, le soleil est revenu, et les bonnes résolutions aussi. Cet aprèm je vais aller marcher, une petite heure même si je ne vais pas loin mais à mon rythme.

NICOLE rassures toi, je suis comme toi, j'ai repris un kilo, et bien sûr je suis super en pétard, mais là depuis quelques jours je fais la diète et j'attend le verdict de fin de semaine.
Du coup je m'oblige à bouger + et à marcher, dommage je ne peux pas encore faire de la Wii- fit pour ne pas tirer sur mes abdos, mais je peux tout de même reperdre ce kilo. Je sens bien que ta pupuce te manque mais qu'y faire, à part laisser du temps au temps, je n'ai pas suivi moi non plus la suite des évenements du chien de mandarine.
Pour mon job, avant je travaillais dans un long-séjour à l'hôpital longtemps je me suis occupée de nos anciens, et les aient vu partir les uns après les autres. Maintenant je travaille toujours à l'hôpital mais dans un service de SSR où les personnes opérés viennent en convalescence faire la rééducation et retrouver leurs autonomie. Au lieu de penser qu'ils sont là à attendre la mort, positives, et dit toi, qu'ils sont là pour vous apprécier et vous rendre tout les sourires que vous aller leurs faire, vous aller couper un peu la monotonie de leurs journées habituelles et contribuer à leurs bonheurs, donc tu vois de quoi être heureuse plutôt que d'avoir le cafard, allez souris la vie est belle, tu le sais BASTIDE nous l'écris tout le temps sur son blog. bisous


yoly 46 répond Posté le 29-12-2009 à 21:27
TITITE (suite) bonne soirée, et bonne nuit fait de beaux rêves sucrés (à l'aspartam uniquement ) faire des rêves sucrés c'est une expression Alsacienne.

NICOLE que fais tu? où est tu? m'entend tu? j'espère seulement que tu as passée une bonne journée, mais je sais que tu me raconteras tout ça demain. Allez bonne soirée aussi et bisouilles.

BASTIDE, la grincheuse ta fait son petit cadeau, parce que tu as dû la ménager, je n'ose me peser de peur qu'elle me fasse la grimace. C'est sûr elle va se venger de mes deux jours de fêtes. Tu as sût rester raisonnable même pendant les fêtes je te tire mon chapeau.Bisous et bonne soirée, j'espère que tu pourras dormir un peu.


yoly 46 répond Posté le 29-12-2009 à 21:20
BONSOIR MES AMIES

coucou, je reviens vers vous, la t° est bonne à ce que je lis, plus personne ne semble souffrir pour aujourd'hui. Cet aprèm pas de soleil, mais j'ai tout aéré une bonne parti de l'aprèm il faisait doux, mais en fin d'aprèm de la flotte, ah il y avait longtemps. . . Euh,, pas + tard qu'hier, alors de l'eau j'aime bien, mais là je dit stop, vivement le printemps.

ODE; oui, c'est avant tout une chaîne de l'amitié, et l'une et l'autre connaissons nos voix respectives , donc c'est toujours + agréable de nous lire quand l'on se représente la personne parce que nous avons vraiment l'impression de nous parler de vive voix. C'est un réel soutien le forum, toujours quelques petits mots à y mettre et quand l'une ou l'autre ne va pas il y a toujours un oeil attentif, pour nous remonter. On y parle régime, mais surtout échangeons de bonnes recettes, maintenant à nous de savoir se tenir pour rester sage afin que la grincheuse nous remercie, je te souhaite une bonne soirée, et excuse d'avoir épiloguer. Bises.

TITITE,
OH ne t'affoles pas , quand tu déconneras, côté régime. . ..tu auras vite la horde de nenettes derrière toi, pour te dire mémère tu déconnes. Là pour le coup on ne dit rien, c'est les fêtes, on reste clémente, mais après attention, il faudras que le sérieux revienne au grand galop, hein. . ... depuis le 26 au soir je fais très attention avant d'en remettre une couche pour le 31 puis le 1ier rebelote, madame sagesse rappelleras à ma porte les bonnes habit


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 29-12-2009 à 20:21
COUCOU ET COMME TU DIS ODE UNE CHAINE D AMITIEE ET CELA EST TRES BEAU DE SE SOUTENIR MORALEMENT.
BISOUS


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 29-12-2009 à 20:18
BONSOIR LES FILLES.VRAI ODE .nous sommes toutes au même point perdre quelques kilos et se sentir bien dans sa peau.pour moi je précise que le forum me motive bien .nous parlons de chose et d'autre et c'est une trés bonne thérapie car nous pouvons et avoir le droit de pouvoir un jour ou l'autre le moral qui baisse car cela n'ai pas toujours drôle de faire attention à ce que nous mangeons et ne sommes pas comme certaines femmes qui mangent de tout sans avoir de probléme de poid et je pense honnétement que c'est à vie (enfin pour ce qui me concerne )que nous devons aprés nos kilos perdus faire trés attention.donc je suis certaine que de pouvoir dialoguer avec vous les filles me font du bien .voilà ODE je pense sincérement ce que je viens de dire.
J AI UN BESOIN D AVOIR DES COPINES D NTERNET POUR ME DIRE SI UN JOUR JE BAISSE LES BRAS ET HO LA MERE TOUT IRA MIEUX DEMAIN.
BONNE SOIREE A DEMAIN


ode (13) répond Posté le 29-12-2009 à 18:56
NICOLE,YOLY,BASTIDE, TITITE. . .je n'ai oublié personne?? c'est une chaine de l'amitié, du soutien ds la solitude qui s'est formée + qu'une chaine de régime. . ..vrai ou faux?


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 29-12-2009 à 17:10
BONSOIR LES FILLES.
nicole merci pour la recette qui doit étre bonne elle va partir dans mes archives et sera faite aprés les fétes car nous ne passons pas le reveillon à la maison.
yoly oh que tu serais bien avec daniel pas faire la queue dans les grandes surfaces.c'est fou ce qu'il adore alors il attend et pense au temps perdu.
et ben tu vois bastide qu'elle est mignonne notre grincheuse mais je pense quand-même que tu l'as aidée cette pte coquine de balance .
ode c'est vrai qu'aujourd'hui dans le maine et loire il y avait un peu de soleil tristounet mais je peux t'assurer que cette nuit il tombait des cordes c'est pas croyable nous voulions de l'eau qui c'est vrai fais du bien pour toute la végétation mais nous sommes servis.
LES FILLES JE VOUS DIS BONSOIR ET BONNE NUIT.


ode (13) répond Posté le 29-12-2009 à 11:26
Bonjour à vs 4, le soleil serait il de retour? ? ?


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 29-12-2009 à 09:29
nicole je me suis permis de mettre le pain au crabe que tu m'as donné comme moi je vais le faire hihi
allez les filles encore quelques excès et hop! au régime hein?
j'ai retrouvé mon poids de septembre mdr
la grincheuse m'a fait son petit cadeau hihi
bisous à toutes


yoly 46 répond Posté le 28-12-2009 à 20:43
NICOLE, je veux bien la recette des rillettes aux crabes. Moi je fais une sauce de béchamel que je mets avec du persil, de l'ail du sel et du poivre mélangé avec un peu de vin blanc et des miettes de crabe dans de vrai coquilles de crabes, que je mets au four avec de la chapelure dessus et c'est vite fait et un vrai régal qui revient très peu cher. Voilà une bonne idée pour une entrée quand tu as des invités non?
Quant aux affaires pour BB maintenant ils font des merveilles, tu dévaliserais tout le magasin tellement c'est mignon. Une petite fille tu peux en plus en rajouter dans les cheveux et les couettous c'est à craquer, vu que tu n'as eu que des garçons je comprendrais que tu est envie de t'éclater avec une petite fille, moi je n'ai pas de préférence peu importe pour le premier. Je file devant ma tv, je sais que je vais m'endormir devant donc pas de soucis. Bonne nuit et fais de beaux rêves.



781 - 790 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen