Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
yoly 46 répond Posté le 04-01-2010 à 10:24
BONJOUR mes amies,
je vois que vous parlait de viande eh bien moi, je n'en mange quasiment pas, je dirais presque que je suis végétarienne, mais comme je mange des oeufs, je suis plutôt végétalienne. Elle ne me fait pas défaut, je compense par du poisson, que j'apprécie énormément. J'ai totalement banni, la charcuterie et je peux vous dire que c'est déjà un énorme pavé jeté dans la mare. Cette année je n'ai pas goûter la galette des rois, car trop riche. J'avais oublié de me peser samedi, je l'ai fait hier matin, eh bien je dois reperdre un kilo, repris avec les fêtes. Je suis complètement démoralisé.
Mon homme a repris le boulot, je suis seule à midi, alors je peux vous dire que le repas va vite être préparé, (menu de rattrapage JMC) et en avant.

ET vous, les filles où en êtes vous? est-ce que madame la grincheuse vous à contenté ou trop déçue? BASTIDE veut que nous lui parlions gentiment à cette dame, mais honnêtement, elle me terrorise et je crois que je vais la bannir complètement, je ferais avec mes jeans repère.

TITITE BASTIDE ODE et NICOLE, je vous souhaite une bonne journée JMC et plein de nouvelles résolutions pour cette année à venir.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-01-2010 à 08:54
nicole je parlais des galettes bretonnes que je m'étais octroyée le 1er janvier!
Oui il faut du sucre lent dans le plan alimentaire que j'ai suivi pendant 1 mois il y en avait et du pain en plus!!!!
le soir c'est la viande rouge qui n'est pas recommandé parce que ça empêche de dormir!
bisous les filles!


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-01-2010 à 08:29
Ecrivez ici vos commentaires. . .coucou les filles!
debout il fait jour!
allez on reprend le régime!
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 03-01-2010 à 13:17
COUCOU PAS DE BRUIT ELLES DORMENT LES FILLES.
oui bastide il va falloir que je réduise ma quantité de fruits le matin .mais c'est la seule fois ou j'en avale car le midi je ne mange qu'un plat avec légumes.à 16 heures un danone et le soir légumes et poisson et pain un peu avec un peu de fromage.voilà mais je n'ai pas faim.
BISOUS LES MISS


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-01-2010 à 11:37
11h36!
titite 2 fruits c'est 1 de trop!
si tu regardes bien tu as mangé autant que moi!
les galettes c'était pour le 1er parce que je n'en mange pas autrement!
alors les filles vous attendez que ça fonctionne bien pour venir?
ben alors on ne vous lira pas de sitôt mdr
bisous


yoly 46 répond Posté le 03-01-2010 à 09:47
BONSOIR les filles, il est 17 h 38.
Je ne dors pas TITITE, BASTIDE le forum qui déraille ne m'effraie pas, c'est juste que je reviens juste de l'Aveyron. Je suis partie le 02/01 au matin. J'ai effectivement trouvé la neige hier, et un peu encore aujourd'hui à 14 h , mais chez moi,rien ils en prévoit quand même on est en alerte. J'ai passée de bons moments j'ai vu mes parents, mes bofs et soeurs, mes neveux et petits neveux. Par contre resto samedi midi et resto samedi soir, ce midi repas en famille (vous connaîssait les Ibères et leurs grailles.) Alors vous avez compris ce que je vais diner ce soir. J'ai fini ma tournée des visites, je vais juste ce soir prendre le café chez mon amie, et pas plus.
NICOLE les galettes , mais il faut même pas y penser, sinon après c'est la chandeleur, pâques, etc. . ..alors on ferait que ça. . .. je n'ai pas goûté du tout à la galette cette année, je la trouve trop riche.

BASTIDE, votre centre Edouard est trop bien, mais quelle lenteur aux caisses, j'ai cru avoir le temps de planter la tente et y coucher pour la nuit, sinon à part l'odeur du porc sur le parking à cause de Bernussou, il est pas mal.

ODE et TITITE, le forum est en délire, mais je vois que vous, vous allez bien, ode je ne t'ai pas lu aujourd'hui, titite je vois que la recette de galette n'est pas à retenir ça tombe plutôt bien je ne l'ai pas regardé, je ne regarde plus les recettes, maintenant je regarde plutôt les tops models bien menu, c'est plus ludique.(à mon goût.) bi


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 03-01-2010 à 09:41
COUCOU LES MISS.bastide et tu arrives à maigrir? ? ???
moi ce matin 100 gr ananas frais+1 clémentine +1 danone et un café.
je retoune chez toi c'est pas possible.avant je regarde mon lapin à la tomate et vite j'arrive.
VENEZ LES FILLES VITE NOUS AVONS UN BON DJ CHEZ BASTIDE.
BISOUS C EST LE DELIRE CE MATIN.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-01-2010 à 09:24
titite le plateau de petie-déjeuner que je montre sur mon blog est le mien et encore je ne prends pas tout ce qui est prescrit pour le ti déj!
le premier repas de la journée est important. j'ai fini par accepter de manger un peu (avant juste un café et un bol de lait)
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 03-01-2010 à 09:17
BONJOUR LES FILLES.
DIMANCHE 9 HEURES 04 MINUTES.
hier au soir j'ai regardé la recette de
galette des rois.un gamin de 5 ans serait capable de faire ceci.ils auraient mis deux couches de pâtes feuilletées cela aurait été aussi bien.en plus comme elles sont trés caloriques et ben c'est pas à retenir ceci.je pense que nous pouvons mieux faire.nicole merci pour la belle carte.bastide tu es la reine pour faire des bons plats et tu peux le prendre comme un compliment car c'est vrai.yoly toi la belle tu fais qu'oi dodo? ? ??ode un pt bonjour j'éspére que tu vas bien??as-tu regardé le concert nicole vendredi c'était un délice il est doué notre chef français vraiment trés bien à l'oreille et une façon de présenter la musique avec beaucoup de délicatesse.non bastide moi pas peur il me faut autre chose pour me faire peur.je suis aller faire un coucou à grand-mére sur un autre forum.je vais voir ton boulot ma grande prépare le café mais pas avec tous les bons aliments que tu mets sur la table du pt deuj.trop calorique pour moi.mais je pense que cela est pour ton homme et les enfants. bastide tu fais ton régime mais tu penses aux autres.
GROS BISOUS LES MISS
ET J ESPERE QUE CELA VA PASSER


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 03-01-2010 à 00:57
coucou il est 8h57 le 03/01/2010
Nicole tu as vu la recette? une nullité affligeante pour moi:( m'étonnerais que le présentateur se contente de si peu vu son gabarit! non mais, il prend les gens pour des c. . .s tu as vu le peu de pommes qu'il a mis?
titie, yoly, ode le bazar qui règne sur le forum vous aurait-il fait peur?
bisous



751 - 760 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen