Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
ode (13) répond Posté le 31-12-2009 à 19:27
TITITE, YOLY, NICOLE, BASTIDE (oublié personne? ? ?) je garde mon pt fils Anthony (11 ans) mon 4ème comme disent mes enfants j'en suis heureuse car la vie n'est pas facile. Je pense souvent à la chanson de Garou. . ..comme elle est vrai!!!!Je vous avoue sincèrement que je souhaite que l'on puisse se rencontrer un jour vers Rodez car c'est ce qui m'éloigne le - de ma route quand je vais voir papa. . ..420 KMS seule c'est long. . ..Que vous dire de + je me suis attachée à vous toutes. Au fait. . .LE REGIME. . ..je ne l'oublie pas mais . . .les écarts non plus. . .donc le PREMIER on remet ça. . ..OK


ode (13) répond Posté le 31-12-2009 à 19:18
YOLI, BOUCHES DU RHONE. . .13 ET NON VAUCLUSE 84


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 31-12-2009 à 16:52
TU AS RAISON YOLY CELA FAIS PLAISIR DES BISOUS.
YOLY.NICOLE.ODE.BASTIDE. JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE ANNEE ET SURTOUT UNE BONNE SANTE POUR VOUS ET VOS PROCHES.UN BEAU BEBE POUR NICOLE ET PLEINE DE BONNES CHOSES POUR VOUS TOUTES.
BONNE ANNEE BONNE SANTE


yoly 46 répond Posté le 31-12-2009 à 15:23
bonjour tout le petit monde,
Je profites des quelques heures qu'il reste de 2009, mais hônnetement je suis bien contente de tourner la page,pour 2010 en espérant que cette nouvelle année ne m'apporteras que du bien-être.

Je vous souhaite également TITITE BASTIDE ODE et NICOLE que 2010 vous apporte tout ce dont vous rêvez, et pour Nicole une petite fille en pleine santé et pour nous toutes plein de kilos en moins et une santé de fer. D'énormes bisous pour vous toutes, eh oui je sais je suis très bisous mais en même temps, on ne change pas une équipe qui gagne pas vrai? les filles. A + je ne repasserai pas ce soir.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 31-12-2009 à 08:11
yoly, yoly. . ..pas de méchanceté envers cette pauvre machine!
je suis tellement contente de la mienne que je milite pour ses consœurs maintenant mdr
Allez mesdames préparez-vous pour la fiesta!
Soyez sage quand même!
bisous


yoly 46 répond Posté le 30-12-2009 à 18:58
BASTIDE, si la grincheuse c'est des sourires qu'il lui faut , je fais lui faire + que des sourire moi, je vais pas la jeter par la fenêtre non, au cas où elle attérirait chez TITITE mais je vais la caresser dans le sens du poil, et là je verrais bien, sinon je la fracasse tout court. Allez ravie de voir que tu vas mieux, et que les crobes tu les as bien eus. Bonne soirée.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-12-2009 à 18:51
bon j'ai mis le pied au c. . .des crobes!
cet après-midi j'ai joué un tour à ma façon à des gens qui me cherchent et..hihi ça m'a redonné la pêche! j'ai botté en touche tout en douceur et vlan! j'ai remis les pendules à l'heure mdr
en plus je suis allée voir Edouard et là ô miracle j'ai eu l'inspiration et hop! j'ai mes repas pour 3 jours y'a plus qu'à se mettre en cuisine.
Les filles soyez gentille avec votre grincheuse regardez la mienne je lui fais des sourires et hop! elle me dit que j'ai maigri ptdr

allez j'arrête mes âneries.
bisous à toutes les 3


yoly 46 répond Posté le 30-12-2009 à 18:31
Bonsoir les filles,

TITITE, oh que tu me fais rire avec tes aneries, tu fais retour à l'expéditeur tout de suite de peur qu'elle te couines à toi aussi ah ah ah. Pour te répondre, les païses sont les gens du pays (en occitan païs) et en Aveyron les personnes qui vivent à la campagne sont les Païses, ou païsous, plus vulgairement quand l'on veut se moquer des agriculteurs, mais nous c'est pas péjoratif, pas de moqueries c'est un terme bien Aveyronnais que l'on emploie fréquement. Mais chez moi dans le LOT on dit les caussenards, et les méthodes caussenardes, c'est tout voir, tout entendre et rien dire. Cet aprèm je suis sortie marcher et faire quelques courses pour ma fille, et ce soir, vous savez quoi, EH BIEN J'AI UNE BELLE GASTRO, ventre qui gargouille, envie de gerbouille et moi,pas quitter les toilettes, alors ce seras en entrée smecta, au plat principal smecta et au dessert euh. . . eh, ben smecta encore.

NICOLE, quelle est cette flegmingite aigu qui t'attrape? tu tanque la tv, et du coup tu ne marches plus, alors peut-etre le vélo? aimes tu ça? moi j'adore, il me tarde le printemps pour partir au boulot en vélo. Ton moral est-il bon depuis ton retour de la maison de retraite, je pense que tu as dû verser ta petite larme. Allez on se ressaisie, et on pense qu'à de belles choses, hein. . ..; bisouilles A+

BASTIDE, tu dois être en train de t'avancer pour demain, les courses etc. . .etc. . .. moi, je ne fais rien, pas de bouffe spéciale, je serais seule avec mon chéri,


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 30-12-2009 à 17:21
COUCOU LES FILLES.
ET BEN NON YOLY J AI CHANTE SUR LE SITE DE BASTIDE.
PLUS DE RIDES
PLUS DE BONNE HUMEUR
MOI CONTENTE
MOI BIEN CHANTE
AVEC NICOLE
NOUS PARLE CHANSONS
et oui mes chéres copines aujourd'hui pas de bouffe nous nous nourissons avec de la musique.il y en a marre de parler de tout ce qui ne peux nous faire grossir.
NICOLE tu crois que DIEU peut faire quelque chose? ? ???si! te retirer ce qui est bon .et salade cuite et oeuf dur qu'il va te dire de manger LE MONSIEUR QUI HABITE TOUT EN HAUT TU SAIS? ? ???
les filles je vais vous poser une question qui va vous paraitre ridicule mais que veux dire (la païsse)? ? ??
car moi je ne sais pas et ne veux pas ouvrir mon dictionnaire.MERCI.
nicole tu as tellement fait valsé ta grincheuse qu'elle chez moi et elle n'ai pas contente la mére tu sais.elle repart directement chez toi par la poste.
bastide n'a rien vu alors éstime toi heureuse.elle ne viendrat plus sur le forum à cette heure-ci.tu as de la chance tu sais.
ODE que pense-tu de cette situation .tu dois rigoler et te dire mais c'est pas vrai je rêve.
BON ET BIEN LES FILLES L ANNEE VA SE TERMINEE ET IL VA FALLOIR QUE NOUS SOYONS SAGES.
TOUT DU MOINS MOI.
GROS BISOUS A TOUTES


yoly 46 répond Posté le 30-12-2009 à 12:30
TITITE ,
petite mémère (comme elle s'appelle elle même.) n'est toujours pas là, ça fait bizarre, elle qui est toujours au RDV matinal. bon, je te fais un gros bisous et te souhaite une agréable journée, ma grande.

BASTIDE, Comment te sens tu aujourd'hui? peut-être as tu du soleil aussi. Je te souhaite une agréable journée et de grosses bisouilles pour toi aussi.A+

ODE, Quel temps fait t'il dans le VAUCLUSE? quoi te dire de plus, que je n'ai déjà dit, ah!! je sais, je te fais également de gros bisous et te souhaite une bonne aprèm. A+ (tu vois, rien d'original hein,)!!!



771 - 780 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen