Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-01-2010 à 18:42
bisous les filles il est 18h43
à demain


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 02-01-2010 à 07:01
BONJOUR LES FILLES.rien ne fonctionne impossible de laisser des méssages j'en ai marre d'écrire et ne rien voir d'inscris.
gros bisous à vous trois


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-01-2010 à 05:45
il est 13h48 le 02/01/2010 est c'est le bazar!
yoly ce matin il y avait de la neige mais là il fait soleil.
à part ça comment allez-vous?
bisous


yoly 46 répond Posté le 02-01-2010 à 02:22
BONJOUR les filles,
l'horloge de JMC est complètement déboussolée aurait-elle trop fait la fête elle aussi?

BASTIDE, il neige chez toi, aujourd'hui?
nous on as du soleil, je vais partir en Aveyron, visiter ma famille.

Je vous laisse TITITE NICOLE bonne journée aussi, ainsi qu'à ODE et gros bisous.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 02-01-2010 à 00:29
"Tombe la neige. . ." lalalala
je vais vite aller faire les courses pour maman et hop! au chaud hihihi
yoly, titite, nicole, ode alez, allez bataille de boules de neige!!
dites les filles pensez au 18 avril il me faut la réponse avant la fin du mois.
j'ai déja le cuistot!!!!
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-01-2010 à 22:18
kikou les filles!
c'est le bazar je poste depuis 6h ce matin et ça enregistre comme si c'était hier soir!
la navigation est difficile ppfffff!
j'ai l'impression que l'année démarre mal!
bisous


yoly 46 répond Posté le 01-01-2010 à 20:50
BONSOIR les filles,
beurk pour le 1ier jour de l'an de la pluie toute la journée. J'ai bien réveillonné et même à deux on as trouvé moyen de rire de danser sur des tubes de notre génération , de rester sage côté alimentation tout en se régalant, et oui, mesdames on a réussi à se coucher à 3 h 30 du matin, et cette aprèm j'ai quitté la maison pour aller visiter mes amis, ils étaient content de voir que je reprends bien du poil de la bête, et rien n'as entâché mon envie de déconner. J'ai passée une très belle journée de déconne et n'ai pas craqué sur les petites mignardises que l'on m'as collé sous le nez tout l'aprèm. Rien que pour ça je suis fière de moi.

NICOLE ton menu de réveillon fait très envie que de le lire on passerait bien à table, mais après mûre réflexion qu'à sa lecture j'ai l'impression de prendre au moins 5 kilos d'un coup, donc pas de regret, je resterais qu'avec l'envie, hein. . ..(lol) bonne année 2010 et bonne soirée.

TITITE le forum buggue avec les heures des posts et avec les messages t'affole pas on as eu le tien c'est le principal, bonne année 2010 et une bonne soirée. bises.

ODE, je suis fatiguée de savoir que le 13 c'est se sont les bouches du rhône mais je ne sais pas pourquoi, j'ai écrit Vaucluse, la vieillerie me gagne et Alzheimer avec, merci d'avoir rafraîchit ma mémoire. Quant tu veux tu dit pour Rodez,on se concerte et on voit ce qu'on peut faire.Bises bonne soirée et bonne année.







yoly 46 répond Posté le 01-01-2010 à 12:52
BASTIDE, tout comme NICOLE mon voeu le + cher est de retrouvé ma silhouette de jeune fille de 20 ans ou tout du moins celle de 21 (lol); bon, là je crois que je rêve un ptit peu, mais en même temps, le rêve est la seule chose de gratuite sur terre donc j'en profite pour rester utopiste, et me voir dans des vêtements du 36, c'est possible ça? ? ??? hein, dit moi marie, que oui, que c'est encore possible. . ... bonne santé , bonne année, (oh, ça rime. . .) qui fait des rimes sans le vouloir est un âne sans le savoir.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-01-2010 à 10:45
joies, bonheur, santé et silhouette retrouvées pour vous toutes.
Bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 01-01-2010 à 09:15
bonsoir les filles,un pt coucou en vitesse je ne comprend pas deux méssages et hop tout disparait.histoires de fou
GROS BISOUS A VOUS TROIS



761 - 770 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen