Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
yoly 46 répond Posté le 08-01-2010 à 21:48
BASTIDE le 18 avril c'est un dimanche j'ai posé un jour de congés annuel, j'espère qu'il sera retenu, mais je bosse le 19, j'espère seulement que le repas c'est le dimanche midi sinon je ne pourrais pas venir, mais tu peux me compter mon mari et moi pour le midi.
Au boucher du Leclerc tu lui a fait de l'oeil, ou quoi? lol, heureusement que des fois ils ont des gestes commerciaux envers les bons clients, avec le fric qu'on leur laisse. . . tu auras toujours gagné ça. Les gamins n'écoutent rien, quand ils ont une idée en tête tu as beau les prévenirs, c'est pisser en l'air, j'ai les mêmes à la maison. Je vous laisse ma fille réclame l'ordi, A+ ah Bastide je suis contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui cauchemarde de la bouffe. . . je croyais devenir dingue.


zinou (40) répond Posté le 08-01-2010 à 21:35
Bonsoir les filles, je pense à vous qui êtes sous la neige . . . c'est beau mais pas pratique pour circuler surtout quand on est obligés d'aller au boulot ..
Pour moi R.A.S. Je reprends les quelques heures de cours la semaine prochaine, je pense que le froid sera terminé.
J'espère que vous allez bien,
Ode , le moral est bon ?
Bastide, passes une bonne nuit sans cauchemar !
Yoli, fais de beaux rêves . . .
Nicole, je t'envoie de la documentation pour Luchon si tu veux ..
Titite, merci de penser à moi

Gros bisous à toutes. A demain


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-01-2010 à 17:53
yoly moi j'ai rêvé (cauchemardé plutôt) que les filles du forum m'engueulaient et me disaient d'arrêter de manger PTDR je jure que c'est vrai!
bon, je reviens de ville. il y avait longtemps que je n'avais pas conduit sur la neige.
ma grande arrive de clermont :( ils sont fous j'ai eu beau dire que c'était dangereux. . .le mari est dans tous ses états!
ce matin j'ai fait une commande de mon premier bouquin (mon amour de cavalière) j'étais en rupture de stock!
vous ne savez pas la meilleure? je suis allée chercher de la viande à leclerc. ben comme je suis une bonne cliente le chef boucher m'a fait un prix sur les côtes de porc en promo! c'est pas beau ça?
bisous restez au chaud


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 08-01-2010 à 17:28
BONNE SOIREE LES MISS.
YOLY tu ne peux pas nous voir nous sommes dessous ma grande .
BONNE SOIREE A VOUS TOUTE A DEMAIN
GROS BISOUS


yoly 46 répond Posté le 08-01-2010 à 15:24
Personne en vue depuis ce matin. . .. tiens, tiens. . ... que font ces petites dames, elles tchatent de ci de là. Bon, alors je vais en faire de même avant que ma fille rentre et ne me squatte l'ordi pendant un bon bout du temps, le sien est en panne en ce moment d'ici qu'il faille pas lui changer carrément la tour, j'espère que non, ça suffit comme ça les frais hein? ? ?? ? ?

Je vous laisse, et si je ne pouvais repasser par là, mesdames d'avance je vous souhaite à toutes les 4 une bonne soirée et une bonne nuit, (en même temps une bonne aprèm,il n'est que 15 h 26.) A+


yoly 46 répond Posté le 08-01-2010 à 10:20
NICOLE, cela fait maintenant que je coupe et teint les cheveux à mon amie. Elle ne veut plus aller chez son coiffeur qu'elle avait auparavant. Son mari,lui dit qu'elle est mieux coiffé depuis, mais je ne le fait pas pour l'argent car quand je coupe les cheveux à qui que ce soit , c'est toujours gratuit et à titre amical.
La coiffure professionnelle ne m'aurait pas déplu mais je fais tellement d'allergies que ce n'était pas envisageable.Dommage que tu soit loin, sinon pas de problèmes, avec plaisir je t'aurais fait profiter de mon expérience. Bises.

ODE, j'ai vu hier au JT que les bouches du Rhône vont accueillir pas mal de neige, alors pas d'imprudence..; va pas te retrouver coincé, sinon on retrouveras un beaux bonhomme de neige. . ..lol profite en pour rester bien au chaud. Bises et bonne journée à toi .


yoly 46 répond Posté le 08-01-2010 à 10:11
BONJOUR les fifilles,
Quelle sale nuit!!!!! j'ai causé à zhom une frayeur cette nuit, je l'ai réveillé à 3h du mat avec des cris, j'étais en plein cauchemar, quand il a vu, que j'étais si mal il m'as réveillé en me demandant ce qui n'allait pas,,ouf. . . heureusement j'étais trop mal. Je n'ai refermé les yeux qu'à sept heures 15 après que zhom soit parti au boulot.
Les filles, j'ai tellement peur de grossir que je j'en rêve. . .; je me vois toujours à table avec des personnes qui me cuisinent des plats tellement riches en graisses que j'en attrape des suées et suis obligée de m'enfuir en courant.
Celà vous est-il déjà arrivée? à l'une ou à l'autre? ça me fait peur, jamais je n'avais fait de rêves de nourriture, ça va passer!!!

BASTIDE, oui, ça fait un peu tôt. Opérée le 30 novembre pour reprendre le 17 ça fait 1 mois et 18 jours. Si Caudron ne renouvelle pas mon arrêt j'irai chez mon toubib, mais avec ce gus je m'attend à tout, il est trop de marbre, et ne comprend pas les femmes.
Qu'il m'arrête au moins jusqu'à la fin janvier. ça feras deux mois c'est + raisonnable. bonne journée. Bises.

TITITE, ce n'est sûrement pas moi, qui doit creuser le trou (ou le gouffre) de la sécu, étant donner que quand l'on me prescrit des actes post-chirurgicaux, c'est moi même qui me les fait dans la mesure du possible. (piqûres, ablation de fils, massages drainant et autres) donc tu vois les économies que je fais réaliser à la sécu, mais là pour la reprise je dit NON et NON. bises bonne


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 08-01-2010 à 09:13
Bonjour les filles
Yoly c'est un peu tôt non?
ici pas encore la neige mais j'ai bien peur qu'elle n'arrive :(
prenez soin de vous.
bisous à toutes


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 08-01-2010 à 09:11
BONJOUR LES FILLES.
nicole prépare le café je prends mon vélo et j'arrive.comment? à qu'elle heure?? moi pas savoir.
yoly et ben tu n'auras pas eu beaucoup de temps pour te retapper .je sais que nous devons faire des éconnomies à la sécuritée sociale mais vraiment nous ne devrions plus avoir de dettes à ce tarif.
ode oui je crois que vous allez avoir de la neige et cela ne deviens pas drôle pour ceux qui veulent rentrer chez eux pour le week-end.bonne journée à toi et tes proches.j'éspére que ta fille n'habite pas trés loin de chez toi.car les enfants pts-enfants nous manquent.
bastide passe une bonne journée et je vais de se pas voir ton blog pour me cultiver.car même à notre age nous découvrons tous les jours de nouvelles recettes .et pleins de choses enrigissantes avec nos amies d'internet.
nicole je pars tu me prendras à l'heure pour le diner ou demain matin pour le café car c'est pas la joie pour se balader.
gros bisous à vous toutes.
ZINOU COUCOU BONNE JOURNEE MOI T AVOIR OUBLIE


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 07-01-2010 à 20:30
BONNE NUIT LES FILLES.A DEMAIN CAR J AI DU MONDE.
GROS BISOUS



711 - 720 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen