Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
yoly 46 répond Posté le 28-12-2009 à 19:05
Bonsoir les filles,
Pas de NICOLE à l'horizon? Elle doit sans doute être en train de cogiter à ce que va être sa future vie de mamy hIHIHI.

TITITE, tu est déjà + doué que moi. L'ordi et moi ça fait pas 2 et je cuisine parce que je suis obligé sinon je m'en passerais très bien. La couture et le tricot c'est pas ma tasse de thé, par contre j'adore faire le ménage, de la mosaïque, la déco intérieure. Je déteste faire les courses,,,et attendre aux caisses surtout, aller chez le coiffeur (horreur que l'on me touche les cheveux.)Par contre j'aime bien me rendre utile, bavarder sur le net . voilà titite tu sais tout ou presque. Une très bonne soirée à toi et à ton petit homme.Bises.

BASTIDE, la fatigue. . ... quelle cochonnerie, ce truc et les douleurs ça devrait pas exister. Aujourd'hui moi même j'ai été fatiguée, je ne ferais pas de vieux os, mais aussi tu fais tellement de choses dans une même journée. Ton traitement ne suffit plus à calmer tes douleurs sans doute, que la chirurgie devra à nouveau intervenir? pour la toux c'est autre chose, tu as attrapé des crobes avec le redoux, et pour s'en débarrasser quand le corps est fatigué c'est pas évident. En tout cas essaie de te soigner pour le mieux. Je te souhaite également une bonne soirée.

A demain les filles, je file à table mon homme cri au loin. . ..


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-12-2009 à 16:55
yoly si mon corps conteste ce n'est pas à cause de la nourriture mais de la fatigue!
je tousse et c'est pénible ggrrr
en plus pas évident de me soigner entre les anti-inflammatoires et les anti-douleurs!
bonne soirée à vous
bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 28-12-2009 à 16:08
bonsoir les filles.yoly tu as raison pour le coup de main aucune et puis quand il faut coucher tout le monde et ben c'est pas la joie.j'ai regardé ton menu qui est trés bien.c'est déjà beaucoup.nous avons toujours peur de manquer et le plus triste c'est les restes qui coûtent quand-même chers.sinon je vois que tu as ta machine à laver qui a rendue l'âme.il y a toujours quelques choses qui ne fonctionne pas.BISOUS
nicole la future mamy et bien quand tu auras le temps tu me donneras la recette de crabe.je fais les rilettes de sardines mais hélas nous ne savons pas tout faire et un avis vaut mieux que rien.je vois que tu as un homme qui a (la bouchotte )et tu suis comme une femme bien obéissante.bien nicole bisous.ode je pense que ton papa à ses habitudes et puis s'il est né la-bas que veux tu c'est dûre de se déraciner cela n'ai pas évident quand nous sommes seules à assumer.je te souhaite qu'il aille mieux et que tu puisses commençer une année tranquille sans soucis avec la santé de ton papa bisous.
et ma MAMA que peut-elle bien faire à cette heure ?une partie de chevaux avec la mama ou bien faire son pt blog dont moi je suis incapable de faire .ah je ne suis pas doué tu sais bastide.mais comme je suis tenace et bien je vais peut-étre fin 2010 vous sortir une recette allégée les filles.
BONNE SOIREE A VOUS TOUTES BISOUS
ET NE RIGOLE PAS BASTIDE JE FAIS DES ESSAIS MAIS JE RESTE AU MEME POINT.c'est à dire rien de rien


yoly 46 répond Posté le 28-12-2009 à 14:30
Bonjour mes amies,
comme je vous l'avez peut-être dit, ma machine à laver m'a lâché, c'est la bobine qui as cramée je dois la remplacer car plus de frais de la réparer vu son âge, mais toujours des frais inattendus tant pis pour moi, cette aprèm je pars donc avec zhom choisir ma nouvelle machine.

NICOLE pour le réveillon, j'ai fait simple car pas nombreux.

Canapés de foie gras, de mousse de saumon et de st-jacques. Toasts de saumon fumé.
Petits feuilletés variés, tomates basilic, chèvre, et tapenade.
Cassolettes de st-Jacques et st-jacques avec corail.
Gambas flambées au whisky, et crevettes fraîches, avec quelques huitres.
Confit de canard avec pommes façon rôtisserie.
Fromage
bûches glacées
chocolats et mandarines
Champagne.

Le lendemain, nous avons finis les restes, je n'ai pas re-cuisiné. Nicole je me souviens que j'ai été fraîchement opéré mon corps me le rappelle assez.

TITITE, les fêtes c'est bien, mais tout comme toi, le lendemain j'ai remis de l'ordre dans la maison, et là plus beaucoup de mains pour aider, débrouilles toi toute seule,ce que j'ai fait comme une grande.

BASTIDE, tu as récupérée, ça y est ton corps se remet t'il de tout ce festin? le citrate de bétaïne est magique pour les lendemains d'inconfort digestif si ça peut te soulager. Je te fais de gros bisous. A+

ODE, Tu n'est donc pas descendue dans l'Aveyron, encore de la neige en perspective, j'espère que tu pourras quand même venir voir ton père et t'occuper de ses canalisatio


ode (13) répond Posté le 28-12-2009 à 11:16
Pour vous répondre à toutes, papa est bien dans son Aveyron natale et ne voulait à aucun prix qutter Mur de Barrez où il a ses repères. Je suis fille unique et donc encore + dur.Titite je pensais bien avoir compris ce que tu voulais dire mais je vs lis toutes et souvent répond à celle qui pose une question mais sans penser mal.Pour le moment je suis indécise de monter, ce sera au dernier moment vu le temps, lui même m'a dit qu'il reneigeait et que je ne m'hasarde pas sur les routes.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-12-2009 à 07:53
pas trop présente excusez-moi.
ces jours-ci c'est: je mets un mot sur l'autre forum et je me déconnecte.
Hier j'avais la tête comme une coucourle!
Dur les fêtes! je crois que mon corps n'a plus l'habitude d'absorber de bonnes choses alors il conteste violemment!!!
j'espère que vous ça va.
bisous à toutes


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 27-12-2009 à 16:41
bonsoir les filles.oui comme toi yoly moi aussi la bouffe ras le bol.néttoyé un peu dans la maison et repassé. demain encore aspirateur car c'était vraiment sale pour passer la serpiliére.rebelotte demain et je vais ratrapper tout ceci.
nicole coucou toi la futur mamy que tu dois étre contente.
bastide je vois que tu viens de te brancher sur internet.
ode bonne soirée .je vais faire un t tour et préparer ma soupe.
BONNE SOIREE A VOUS TOUTES.


yoly 46 répond Posté le 27-12-2009 à 14:04
BONJOUR les filles,
aujourd'hui forum désertique ? ? ?? où vous cachaient vous, petites coquines!!!!! j'espère que vous récupérez toutes bien de vos fêtes, à midi j'ai fait très light, car ras le pompon de la cuisine.

NICOLE BASTIDE TITITE et ODE je vous souhaite un très bon dimanche en famille et vous retrouve plus tard. Bisous à toutes.


yoly 46 répond Posté le 26-12-2009 à 19:04
BONSOIR les filles, depuis deux jours je viens enfin vous donner des nouvelles, eh non NICOLE je ne suis pas morte, je suis toujours à la maison, mais affairée comme une folle, nous avons réveillonner hier soir et pas le 24 comme vous, ma belle-fille travaillais. Alors cuisine tout hier et tout aujourd'hui, ras le bol de voir de la nourriture.

TITITE bonsoir, je me suis bien plût moi aussi avec les jeunes, ils viennent tout juste de partir, ils étaient là depuis hier 16H . Ce soir je ne soupe pas, j'en ai trop pleins les yeux et l'estomac. Le père noël m'as bien gâté, mais le hic, c'est que ce soir ma machine à laver est tombé en panne, elle n'essore plus et elle s'est mise à fumer, alors demain Allo, réparateur et la douloureuse avec, je pense qu'il va me dire d'en changer, quelle poisse j'ai dû tout essorer à la main. Bisous.

BASTIDE, aujourd'hui je ne me suis pas pesée, je crains la cata, mais ce soir diète je vais me faire uniquement un yaourt, et une oxyboldine. Je sature, et dire que l'on remets ça dans une semaine. . .. Ouff les fêtes c'est bien beau mais . . . il faut les digérer.
Pas étonnant que tu payes ton boulot en cuisine, avec tes hanches ma petite tu dois souffrir le martyr. Repose toi un peu. J'espère que le père noël t'auras bien récompensé de tout ton travail. Bisous.

ODE, si tu pars voir ton père en Aveyron soit prudente. Si les conduites pètent c'est qu'à MUR de Barrez, il a pas dû faire bien chaud. Je te fais de gros bises .


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 26-12-2009 à 18:58
bonne soirée les filles!
mon ancienne fermière nous a annoncé sa visite dans la soirée.
Je m'en serais passé car j'ai un poids sur la poitrine et je tousse.
bisous à toutes.
yoly le père noël t'a-t-il emporté?
bisous



791 - 800 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen