Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t-il des personnes du 12

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par claudine 41 (st-affrique, 12) Posté le 15-04-2008 à 16:13
J'aimerai savoir si il y a des personnes de l'aveyron pour prendre contact, peut-être que j'ai quelqu'un de proche et je l'ignore totalement, çà remonter le moral et on se soutiendrait.
à + Bisous
Retour au forum
ode (13) répond Posté le 05-01-2010 à 08:52
Bonjour les païsses pour copier sur Bastide. . ..Titite je suis comme toi j'essaie d'acheter moins mais bien.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-01-2010 à 08:48
prendre ton mal en patience et penser à autre chose tu as essayé?
je me permets de te dire ça parce que la douleur est ma compagne de mes jours et de mes nuits, j'ai appris à vivre avec.
Quand je n'ai pas trop mal je suis super contente, c'est une bonne journée autrement je me dis que demain ça ira mieux.
il faut rester zen la païse, les toubibs ne sont pas des magiciens. malheureusement pour l'arthrose à part les médocs on ne nous propose rien.
courage, bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-01-2010 à 07:40
kikou les filles!
ça papotte de bonne heure!
nicole commence par noter ce que tu manges et tu verras où tu te trompes.
pas assez = tu ne maigris pas
trop = tu grossis!
faut trouver le juste milieu.
titite j'habite une vallée et pas une colline.
mais même ici la pollution se fait sentir. j'ai remarqué qu'on supportait moins bien la chaleur, qu'elle était plus violente, plus étouffante. et par temps de grosse chaleur on a du mal à respirer, l'air n'a plus la même qualité.
bisous les filles


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 05-01-2010 à 06:55
COUCOU.nicole oui je sais pour la viande rouge moi j'achéte aussi chez un fermier et je suis contente dans le boeuf je prends souvent du filet et le veau pareil nous l'achetons chez le fermier.mais tu vois nous ne sommes pas des gros consommateurs de viande rouge.et toutes les volailles proviennent de chez nous.mais je pense à certaines personnes qui ne peuvent pas acheter trop cher ou trop nombreux.en plus ils te disent que c'est de la bonne qualitée et avec des prix abérrants.quand nous nous retrouvons à deux et que nous avons une retraite décente c'est bien.mais nous avons quand-même des gens qui tirent la langue.pourqu'oi ne fait-on pas comme nos adultes manger moins de bidoche et de trés bonne qualitée .les agriculteurs français ne travaillent pas comme cela mais notre marché va étre envahis et tuera plus de gens qui travaillent dans cette proféssion et avec amour c'est un scandale (rendement fric)j'ai honte de voir ceci.
sinon pour nous pas de problémes mais je pense à ceux qui sont obligé de tout acheter légumes fruits etc en alimentation.pour avoir de la bonne viande pas de stress à l'animal et bien je peux te dire qu'elles ont le temps de le savoir qu'elles partent à l'abattoir.
je suis et je reste pour nos bons produits frnçais peut-étre folle mais tant-pis
bisous nicole
je sens qu'il va y avoir des réactions .
BONNE JOURNEE


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 05-01-2010 à 06:10
bonjour les filles.nicole tu ne m'as pas dis ce que tu pensais du concert??
oui et bien moi hier je me suis mise sur mon lit et pas eu le temps de regarder(diner presque parfait)fais de beaux rêves dommage.bonne journée.
yoly j'ai regardé hier une émission sur l'élevage des boeufs et bien pas joli en argentine et dire que nos bons français vont finir par avaler tout ceci en éspérant qu'ils mangent sain châpeau(mets une capotte.mange 5 fruits 5 légumes.ne bois pas .ne fûme pas.lave toi les mains et bouffe la merde D O G M .)alors que tu manges pas de viande je pense que maintenant nous ne savons plus qu'oi manger à part ce que nous produisont.
j'éspére que je ne vais pas me faire engueuler.
bastide tu fais ton gros dodo toi tout en haut d'une coline ou tu respires peut-étre du bon air.ode moi savoir mais moi pas te dire bastide te dira tout ceci.
GROS BISOUS LES FILLES


yoly 46 répond Posté le 04-01-2010 à 22:20
ODE,
je ne t'en veux pas tu poses une question; tu as sûrement dû rater un épisode, ça arrive. Je te souhaite également une bonne année, et une bonne nuit aussi. A+


yoly 46 répond Posté le 04-01-2010 à 22:18
Bonsoir mes amies,
Ce soir j'ai du mal à trouver l'inspiration, la fatigue peut-être? on dirait que je suis lobotomisée.
Aujourd'hui, j'ai fait la gueguerre à ces petites bestioles, que l'on appelle araignées, elles ne veulent que rentrer par ce froid, et c'est qui, qui doit enlever leurs charmantes toiles? c'est bibi, alors oust dehors. . ..

NICOLE tu ne t'est pas endormie, devant la sieste presque parfaite!!! oh, pardon le diner presque parfait? je ne l'ai pas regarder, j'ai épluché mes légumes pour en faire des poches pour le congélo, comme ça quand je suis pressée, hop la soupe maison est vite faite. bonne soirée et bonne nuit.

TITITE, ce n'est pas tant un mode ce vie, que j'ai choisie pour ne pas manger de viande, c'est tout simplement qu'elle s'est imposer à moi, par écoeurement de la barbaque. Autrefois, mes parents tuaient 2 cochons par an, j'en mangeait et surtout je la préparait, mais là je peux plus. . .. et la vue du boudin je t'en parles même pas, j'y laisserais mes tripes. . ...titite ne rêve pas trop de tes comptes, jamais bon avant d'aller au lit, sinon migraine assurée et c'est monsieur qui va être content ensuite..(lol) bonne nuit fais que de beaux rêves.

BASTIDE , dur dur le rythme des forums après les fêtes. Je ne peux plus suivre toute cette ruche, j'ai deux jours de retard de lecture sur les 5 forums , aie aie aie caramba, (optic 2000) va être content, je dois changer mes lunettes. Passes une bonne nuit sans trop de douleurs, j'espère; bisous à d


ode (13) répond Posté le 04-01-2010 à 20:48
BASTIDE, ne m'en veuillez pas si j n m'adresse qu'à elle. . .. . ..que se passe t il le 18 Avril?
Je vous dis bonne année (c'est la tradition) à vous toutes.


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 04-01-2010 à 19:52
BONSOIR LES FILLES.alors nicole tu as bien bossé?repassage fait c'est bien .moi il va falloir que je le fasse aussi.je suis dans mes comptes et j'arrête l'année 2009.donc boulot boulot.oui bastide la viande rouge plus de 3 heures pour digérer certaines mêmes plus.alors il faut éviter.je me doute ou tu as déniché tes recettes ??et ton régime ??pour un mois.yoly tu es végétaliénne pas mal mais il te faut des compléments alimentaires.je rigole.je me doute que tu dois le savoir.je connaissais des personnes qui suivaient ce petit train de vie et étaient bien dans leur peau.c'est un choix de nourriture spéciale.chacun son truc.
ode bisous et bonne soirée.
CE SOIR TELE ET PAS TROP TARD
MEMERE UN PEU FATIGUEE
BISOUS


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-01-2010 à 18:48
la reprise à l'air difficile dites donc!
allez les filles un efforts!
la païse où es-tu passée?
titite, yoly, ode et nicole bisous à demain



741 - 750 de 2013
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 202
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen