Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
coco (jumièges, 76) répond Posté le 13-03-2009 à 17:45
bonsoir les filles
désolé pas eu le temps hier, je suis allée marcher avec ma collègue, ça a fait du bien et le soir nous étions chez des amis dont c'était l'anniversaire, j'ai passé une bonne journée
et aujourd'hui, j'ai eu la visite de ma petite puce, elle est adorable , nous avons pu aller dehors car il faisait à peu près beau, nous lui avons appris la balançoire elle était ravie et nous aussi!!
et maintenant je vais faire la mousse au chocolat jmc car j'ai du monde demain
biz et bonne soirée


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 12-03-2009 à 22:27
Personne. . .J'espère que vous avez passé une bonne journée.A plus tard


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 12-03-2009 à 22:27
Personne. . .J'espère que vous avez passé une bonne journée.A plus tard


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 12-03-2009 à 08:01
Bonjour à toutes,
Oh!oui, le soleil fait du bien.Il remet un peu le moral en place.Moi aussi, depuis 2 jours je mange du poisson et fais attention au pain. . .et ce matin, la balance était gentille.Hier,je me suis garée dans un endroit très venté et je n'ai pas su retenir la porte de ma voiture.Résultat, elle ne ferme plus et le garagiste me dit que les dégâts sont assez conséquents.J'ai été obligée de faire une déclaration à l'assurance. Toujours quelquechose pour contrarier..mais il y a plus grave.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes 3 .Amitiés


coco (jumièges, 76) répond Posté le 11-03-2009 à 22:02
salut les filles
chez nous aussi brouillard et soleil, cela fait du bien on sèche le linge dehors et c'est plus agréable
demain je reprends la marche, j'espère qu'il va faire beau
bon courage Aurelle, mais tu vas voir les recettes ne sont pas compliquées et le régime n'est pas dur à suivre, il y a des jours où on ne mange pas tout
Arlette, le mois de mars est le meilleur!!
Dany, j'espère que tout va bien pour toi

bonne nuit et à demain


aurelle (gencay, 86) répond Posté le 11-03-2009 à 18:52
salut les filles alors comment se passe votre programme? moi ca va.d'ailleur je vais préparer à manger bisous


coco (jumièges, 76) répond Posté le 10-03-2009 à 22:14
bonsoir les filleq
merci pour mon anniversaire et je suis comme vous j'espère que l'on pourra se parler encore longtemps, j'aime bien ces moments à vous lire et vous répondre, j'écris tous les jours et espère le faire encore, sinon j'ai été très heureuse de faire votre connaissance, de vous lire et de votre soutien dans des moments difficiles
cette après midi, clinique pour ma belle mère, tout va bien, l'opération c'est bien passée mais elle ne marche pas assez, c'est vrai que le temps n'y était pas mais là les beaux jours vont arrivé donc elle n'aura pas d'excuses!
biz bonne soirée à demain


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 10-03-2009 à 21:15
Bon anniversaire Coco. . ..45 ans. . .c'est bien loin pour moi!Tu mérites bien d'être gâtée car tu es toujours présente pour tes proches.
Ici, il fait très bon depuis quelques jours.Je suis allée faire une belle marche avec une amie.C'était très agréable mais vers 17h le vent s'est levé.
Arlette, je me doute que la tempête a laissé de terribles séquelles. C'est triste de voir des paysages dévastés.
Depuis une semaine,je n'ai plus non plus les alertes forum pourtant ça ne fait pas encore 6 mois que je suis inscrite.
J'espère que nous aurons le plaisir de te lire encore longtemps.
Bonne soirée et à demain


coco (jumièges, 76) répond Posté le 09-03-2009 à 17:14
bonjour les filles
Dany, je suis désolée pour la maison mais ne t'inquiètes pas tu vas réussir à la vendre. Je ne suis pas très motivée non plus, ça doit être la période , nous allons nous reprendre en main!
Arlette,je vois que tu as passé un bon week end et que tu as eu de la chance pour tes ballades, tant mieux, nous hier c'était pluie et beaucoup de vent , sorte de petite tempête
j'ai eu 45 ans hier, et j'ai été très gâté par toute la famille, la maison était pleine mais nous avons passé une bonne soirée et ça a fait du bien
biz et bonne soirée


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 09-03-2009 à 11:41
Bonjour les amies,
Non, rien de nouveau pour la maison.Les gens qui ont visité ne donnent pas suite car ils voulaient un terrain beaucoup plus grand.Bon, j'espère qu'il y aura d'autres visites, mais je ne suis pas à la rue.J'essaie d'être positive.Coco, tant mieux si tu ne reprends pas.Moi, ce n'est pas le cas. . .j'ai presque repris 1Kg mais c'est ma faute..ma motivation s'émousse sérieusement ! Il faut que je me reprenne car c'est un peu bête de tout laisser aller alors que j'avais de bons résultats.
Arlette, ton WE te laisse-t-il de bons souvenirs? certainement
Je vous embrasse



411 - 420 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen