Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 01-03-2009 à 10:11
Bonjour à toutes deux,
Vous savez,il va falloir que je devienne philosophe sinon je vais y laisser la peau..le docteur de la résidence m'a appelée hier:je pensais que c'était pour mon père et bien non, c'était maman qui souffrait énormément et me réclamait .Elle a fait une crise de coliques néphrétiques. Mon papa allait mieux! Je pense qu'il vaut mieux en rire qu'en pleurer!
Ce matin, temps triste, pluie pluie, aussi c'est décidé, je vais manger à la résidence puis cinéma. . .POUR RIRE UN PEU.
Je vous dirai ce soir si j'ai réussi à me détendre!
Coco, bon courage et tiens le coup.
Arlett, bonne journée et merci pour tes propos toujours très encourageants
Bisous


coco (jumièges, 76) répond Posté le 28-02-2009 à 16:31
bonjour les filles
pas trop le moral aujourd'hui, entre mon fils et mon mari qui ne se parlent presque plus juste bonjour bonsoir, et les soucis du boulot j'en ai un petit peu marre, heureusement je suis en repos jusqu'à mercredi et je vais en profiter pour m'occuper de MOI !
tu as raison Arlette, je devrais prendre une heure pour moi, mais je ne sais pas faire car il faut toujours que je m'occupe de quelqu'un ou quelque chose, mais je crois que je vais prendre de bonnes résolutions et le faire ça me détendra
J'espère , Dany, que ton papa va à peu près bien, et qu'il ne souffre pas trop, de tout coeur avec toi
biz et bon week end


coco (jumièges, 76) répond Posté le 27-02-2009 à 17:44
bonjour les filles
Dany, j'espère que ton papa va mieux avec le nouveau traitement
Arlette, je vois que tu fais beaucoup de marche, j'aimerai en faire autant ou tout du moins avoir le temps d'en faire un peu tous les jours
chez nous il a fait beau mais j'étais en réunion et dans les papiers pour le boulot, et ensuite ses maudites courses alors je n'en ai pas profité, tant pis
bonne soirée à toutes les 2


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 27-02-2009 à 09:19
Bonjour toutes 2,
Oui, oui, il fait beau et c'est bien agréable.Hier,je suis allée à Narbonne avec la présidente de la chorale pour trouver une nouvelle tenue.Moi qui n'aime pas trop trainer dans les magasins, j'y ai trouvé du plaisir.En revanche, la fin de journée a été moins gaie car j'ai été appelée par le docteur pour mon père qui fait de nouveau une fièvre importante!Et le voilà reparti pour un nouveau traitement: la fin de vie n'est pas drôle pour lui, mais qu'y faire sinon être présente un maximum.
Arlette, Coco, passez une bonne journée.Je pense que vous allez avoir un super temps au WE et que vous allez en profiter.Nous,on nous annonce des entrées maritimes donc j'irai au cinéma pour me distraire.
Bisous


coco (jumièges, 76) répond Posté le 26-02-2009 à 18:46
bonsoir les filles
je reviens d'une après midi entre filles et ça fait du bien, on a papoter et fais les magasins, rassurez vous la carte bleue n'a pas chauffé!!!
dès qu'il fait beau on revit et on s'occupe du jardin, moi je vais commencer la semaine prochaine, je suis en rtt en début de semaine
biz et bonne soirée


coco (jumièges, 76) répond Posté le 25-02-2009 à 19:01
bonsoir les filles
comme toi, Dany, superbe journée , j'ai séché tout mon linge dehors ça fait plaisir et il sent bon, j'aurai pu étrenner mon vélo mais ma collègue est venu avec son petit bébé de 9 mois et nous avons passé un bon moment
et c'est vrai, le soleil fait du bien au moral, on devient presque optimiste
bonne soirée à vous 2


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 25-02-2009 à 18:34
Bonsoir toutes deux,
J'espère que tout comme moi vous avez eu aujourd'hui une journée superbe: soleil, pas de vent, les amandiers en fleur, le mimosa qui embaume. . .ça sent le printemps et ça remet le moral en place!!
Coco, toujours des soucis au travail.Espérons que samedi tu pourras étrenner ton vélo.
Arlette, tu ne nous as pas dit si ton mari continuait son régime et s'il maigrit bien? Quand on peut suivre les menus ensemble, ça doit être plus agréable.
Je vous embrasse et à bientôt


coco (jumièges, 76) répond Posté le 24-02-2009 à 14:57
bonjour les filles
Pas eu trop de temps hier pour papoter, car mon mari étant dans une bonne journée je suis allée chercher mon vélo!
Dommage que je ne puisse en faire aujourd'hui, car mauvaise journée au boulot ( ils vont me rallonger ma tournée!) , ça m'aurait fait du bien, on verra ça à la fin de semaine
J'espère que vous allez bien toutes les 2
Biz et bonne après midi


coco (jumièges, 76) répond Posté le 22-02-2009 à 16:35
bonjour les filles
le temps est triste mais agréable pour se promener,ce que je devais faire tantôt mais mon frère est arrivé pour manger et on a trainé, et là mon mari est parti faire une sieste (comme tous les w.e.!) et j'attends pour sortir.
Arlette, mon dimanche est consacré au repassage, au ménage et préparer à manger et si tout est fait le matin, je sors l'après midi quand mon mari est prêt mais cette semaine je vais m'acheter un vélo et ensuite ce sera vélo le dimanche après-midi!
Dany, pour ta maison je pense que ce n'est pas le bon moment, les banques ne prêtent pas facilement mais ça va revenir, il faut y croire et tu vas y arriver
bon dimanche à toutes les 2


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 21-02-2009 à 10:40
Bonjour à toutes 2,
Arlette, tu dois être bien occupée avec ton petit monde.Profite bien de ces bons moments.
Coco, heureuse pour toi que le soleil soit enfin revenu..vous avez été servis cette année avec le mauvais temps.Tu sais, la normandie me manque, et surtout ma famille et mes amis, mais j'apprécie tellement le temps de la région où je suis actuellement que je ne sais pas ce que je ferai quand mes parents ne seront plus là..pour le moment, pas question de les abandonner.
La visite de la maison s'est bien passée mais c'est un couple de jeunes et ils ne sont pas certains d'obtenir un crédit..Dommage, car ils me plaisaient bien et j'aurais aimé qu'ils reprennent ma maison.Non Coco, je n'ai pas encore de nouveau logement. . .il fauT d'abord que je vende puis je chercherai. . ..un peu angoissant mais pas d'autre solution!
Bon we à toutes 2



431 - 440 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen