Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
coco (jumièges, 76) répond Posté le 22-01-2009 à 15:34
bonjour les filles
je vois Dany que tu as un peu meilleur moral, la venue de ton frère plus le mot de ton fils et sa future visite, je pense que tout cela contribue à ton bien être et j'en suis contente pour toi, si tu peux avoir ton chien de temps en temps c'est bien aussi
chez nous vent et pluie, et il fait froid, on reprendra les balades la semaine prochaine si tout va bien
biz et bonne après midi


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 22-01-2009 à 13:28
Bonjour,
La future visite de mon frère, un petit mot adorable de mon fils et bientôt aussi sa visite m'ont fait beaucoup de bien.De plus, une amie vient de se faire opérer et comme elle vit seule, je vais faire ses courses et un peu de ménage chez elle.Comme elle a beaucoup de soucis, je pense bien moins aux miens et ça va mieux.Ces derniers temps, je me suis laissée aller et ça ne me ressemble pas.Je vais redresser la barre.
Ici, il a fait beau jusqu'à ce matin mais le vent se lève et il fait froid.Je pars marcher avec mon chien(lui aussi il va me manquer) mais on ne va pas le couper en 2. Il obéit bien mieux à son maître qu'à moi et puis je le garderai de temps en temps.
J'espère que vous allez bien toutes deux et vous embrasse


coco (jumièges, 76) répond Posté le 20-01-2009 à 10:29
bonjour les filles
Dany, je suis contente pour toi, ton frère vient, au moins tu seras pour quelques jours moins seule avec tes soucis
le temps chez nous est comme chez toi Arlette,gris et beaucoup de vent, ce matin c'est un peu plus calme mais triste
biz et bonne journée


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 19-01-2009 à 19:40
Coucou toutes les deux et merci pour vos gentils messages.Oui, je suis décidée à me faire aider car je me sens mal et je ne veux pas me laisser aller aux médicaments.A la maison, c'est calme mais pas très gai. . .cohabitation acceptable.
Mon frère a senti que j'avais besoin de réconfort et s'annonce pour la semaine prochaine. Je suis contente. Plus jeune, il était toujours par monts et par vaux (il monte des spectacles)et pas très "famille", mais depuis que les parents sont devenus dépendants, il s'est bien investi et nous nous épaulons bien.
Bonne soirée et à demain


coco (jumièges, 76) répond Posté le 19-01-2009 à 15:44
bonjour les filles
Arlette, ce n'est pas moi non plus qui vais t'expliquer comment on fait
Dany, Arlette a raison demande de l'aide, car tu as deux choses difficiles à vivre en ce moment . Je suis contente que ton père ai pu rentrer chez lui.
ça y est, la fête est finie. Nous sommes rentrés à 21h30 hier, un peu fatigué mais content de notre week end, tout s'est bien passée et elle est super contente, elle ne s'attendait pas à tout ça, surtout pas à la voiture qui va arriver!
biz et bonne fin de journée


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 18-01-2009 à 17:53
Bonsoir à toutes deux
Arlette, ce n'est pas moi qui t'expliquerai comment faire car je ne suis pas douée sur l'ordinateur. Bon, j'ai retrouvé un semblant de voix.Aujourd'hui, j'ai déjeûné avec mes parents.Mon père est sorti de l'hôpital mais reste sous oxygène.Il a beaucoup maigri et a encore perdu des forces.Je crois qu'il m'a reconnue et je l'ai trouvé plus serein.Par moment, je suis un peu découragée par toutes ces mauvaises choses qui m'arrivent , mais je ne veux pas sombrer.Je vais essayer de me faire aider.
Coco, je vois que tu as passé un bon moment en famille et avec ta petite nièce.Profite bien de tes vacances.
Bonne soirée et bisous


coco (jumièges, 76) répond Posté le 18-01-2009 à 11:46
bonjour les filles
pas eu le temps de vous écrire avant, vendredi après midi cakes pour l'apéro et gateau pour aider ma soeur , et le soir ma petite nièce est passée pour me faire voir sa coupe de cheveux, c'était la première elle est mignonne comme tout, une petite coupe à la garçonne car elle n'a pas beaucoup de cheveux, mais cela lui va bien, et maintenant quand elle arrive à la maison elle fait au revoir à sa mère!
Les 18 ans de ma filleule se sont super bien passées, elle ne le savait pas mais se doutait de quelque chose elle n'a pas laché sa mère depuis vendredi, comme dit ma soeur de la super glue, même hier matin elle était debout à 7h et suveillait sa mère par le carreau de sa chambre, mais bon nous avons passé une superbe soirée couchée 4h et on remet ça ce midi, tant pis pour le régime on verra ça cette semaine en plus je suis en vacances
Bravo Arlette, belle perte et ton mari, combien a-t-il perdu, est il prêt à continuer?
Dany, j'espère que tu vas mieux et que tu as retrouvé ta voix
bon dimanche


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 16-01-2009 à 22:36
Bonsoir toutes deux
Un petit coucou avant d'aller au lit. . .je ne peux toujours pas parler et j'ai été obligée de zapper la chorale! J'espère aller mieux demain car moi qui suis bavarde, c'est une vraie punition.
Je vous souhaite un bon we


coco (jumièges, 76) répond Posté le 15-01-2009 à 15:40
salut les filles
je vois que tout va bien et que ton mari a l'air d'apprécier ses repas , tant mieux, c'est vrai qu'ils ont plus de volonté que nous pour dire non
Dany , ce sera avec plaisir que j'essaierai de te voir quand tu viendras à Rouen, préviens moi et je prendrai mon après midi ou si possible ma journée
chez nous il fait plus doux, mais pas de soleil
biz et bonne après midi


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 14-01-2009 à 22:28
Bonsoir les amies.
Aujourd'hui, je me suis offert une journée "plaisir"à Narbonne avec une amie.Magasins, restaurant mais je n'ai pas pu trop bavarder car je suis aphone..je ne sais pas ce que je couve!
J'ai appelé à l'hôpital : l'état de mon papa est stationnaire, donc je verrai demain.
Coco, j'espère pouvoir monter à Rouen en février ou mars: peut-être pourrions-nous faire plus ample connaissance ?
Arlette, la galette était-elle bonne?
Bonne soirée



481 - 490 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen