Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
coco (jumièges, 76) répond Posté le 20-02-2009 à 17:01
bonjour les filles
chez nous aussi le beau temps est revenu, très agréable pour des balades que je n'ai pas le temps de faire mais que je vais reprendre d'ici peu
Arlette, je suis contente que ton fils et sa petite famille vienne vous voir, tu vas passer un bon moment avec tes petits enfants que tu ne vois pas beaucoup
Dany, tes parents vont mieux, tant mieux, et ton frère vient c'est bien, et toi as tu trouver un autre logement ?
biz à vous 2 et bonne soirée


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 19-02-2009 à 21:55
Bonsoir toutes deux,
Très heureuse de vous retrouver..Depuis 2 jours, impossible de me connecter.Nos petits bavardages me manquaient!
Le beau temps est revenu et j'ai fait une belle marche cet après-midi avec 2 amies. . .nous avons pu constater le désastre de la tempête dans la pinède.C'est vraiment triste à voir.Arlette, la maison doit te paraitre bien vide sans le petit. . .mais tu vas bientôt reprendre ton rôle de mamie.Quel âge ont tes petits enfants de Palma?
Coco, toi aussi tu joues les nounous?
Mes parents n'étaient pas trop mal hier ..mon frère vient dimanche.J'espérais les faire venir à la maison mais c'est encore impossible pour mon père.
Demain, la maison va être visitée..on verra; Il me tarde de partir pour me créer un nouveau nid..mais il faut être patiente!
Bisous à toutes 2


coco (jumièges, 76) répond Posté le 19-02-2009 à 17:23
bonsoir les filles
Dany , comment va ton papa ?
Arlette, la maison doit te sembler bien vide sans ton petit fils, et ta promenade s'est elle bien passée, chez nous il fait frais mais il ne pleut pas non plus, temps agréable pour se balader aussi
biz à vous 2 et bonne soirée


coco (jumièges, 76) répond Posté le 17-02-2009 à 19:30
bonsoir les filles
ça fait du bien de savoir qu'il y a des gens qui vous écoutent, merci les filles
je suis comme vous, je ne suis pas très motivée mais si je reprends un peu je reperds très vite mais stagne à mon poids depuis octobre , je n'arrive pas à perdre plus
j'ai gardé ma petite nièce tantôt, elle est adorable et ça m'a fait du bien, ça occupe et ça change les idées
j'espère que ton papa vabien Dany, et que tu profites bien de ton petit fils Arlette
biz et bonne soirée


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 17-02-2009 à 13:48
Bonjour à toutes deux,
Tu sais Coco, quand on en a gros sur le coeur, ça fait du bien de se confier. . .et j'en sais quelque chose!C'est vrai que ton fils aurait besoin d'être écouté et encouragé par son père plutôt que rabaissé.Les jeunes ont besoin d'être aidés quand ils prennent des initiatives.Nous, les mamans le comprenons peut-être mieux.Courage et surtout n'hésite pas à te confier.
Arlette, passe une bonne semaine avec ton petit fils.Pour le régime, c'est vrai qu'après un certain temps de rigueur, la motivation tombe un peu et c'est bien normal.Si déjà tu arrives à stabiliser ton poids c'est super.Moi aussi, j'ai du mal en ce moment;
Bisous et à plus tard


coco (jumièges, 76) répond Posté le 16-02-2009 à 15:52
bonjour les filles
le bouquet n'a pas changé grand chose, il a recommencé hier soir avec mon fils, le problème est qu'il n'écoute pas les gens et ne croit personne, mon fils qui est au chomage lui annonçait qu'il montait un dossier pour acheter une pizzéria avec un copain, il devrait être content pour lui mais non , il ne l'a même pas laisser finir donc il ne sait pas ce qu'il en est, et mon fils ne veut plus rien lui dire car vendredi il s'en est pris à lui + hier soir, ça fait beaucoup
Dany, j'ai passé une bonne soirée, je suis contente que ton papa aille un petit mieux et que ta cohabitation se passe bien, ce n'est pas toujours facile dans cette situation
Arlette, je vois avec plaisir que tu as passé un bon dimanche avec ton fils, et profite bien de ton petit fils cette semaine
je me suis laissé aller à vous parler de mes problèmes, j'en suis désolée mais ça fait du bien
biz et bonne soirée


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 15-02-2009 à 16:10
Allons, c'est bien..tu as eu ton bouquet..ça fait toujours plaisir même si ça n'efface pas tout.J'espère que tu as passé une bonne soirée.
Chez moi, c'était très calme.Mon compagnon n'aura sa nouvelle maison qu'à la fin du mois, donc nous cohabitons. . .et ça ne se passe pas trop mal.
Je viens de manger avec mes parents.Mon père allait nettement mieux..un petit espoir.
Bisous


coco (jumièges, 76) répond Posté le 14-02-2009 à 18:11
bonsoir les filles
désolé, Dany pas de saint valentin pour moi, on s'est un petit peu accroché hier soir, et je ne suis pas prête de revenir, mais à l'instant il vient de m'offrir des roses!!!
ce soir encore une invitation, ça n'arrête pas en ce moment, on croirait que l'on ne veut pas que je reprenne le régime!
bisous à vous deux et bonne soirée


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 14-02-2009 à 10:49
Personne! J'espère que vos petits maris vont fêter la St Valentin. . .ce soir, j'ai invité des amis. . ..en ce moment, je n'arrête pas de faire des repas trop copieux. . .donc, pas de pesée.Je fais l'autruche!
Bon WE à toutes deux et profitez-bien des bons moments
Bisous


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 12-02-2009 à 21:16
Coucou,
Je vois Coco que tu as passé une bonne soirée et que tu as passé un bon moment avec tes copines. Rien de tel pour se détendre.
Moi, je suis allée aussi chez une amie lui faire une couleur et un brushing. . .demain, elle vient à la maison et c'est à mon tour de me faire coiffer. On verra le résultat.Si ça ne va pas, je sortirais avec un sac sur la tête!
Bonne soirée Arlette.Tu dois être avec ton petit fils.
A demain les copines



441 - 450 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen