Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
coco (jumièges, 76) répond Posté le 12-02-2009 à 18:33
bonsoir les filles
ma soirée c'est bien passée, elle est super contente en plus elle a eu sa voiture donc tout va bien. l'après midi chez ma collègue nous a détendu nous n'étions que 3 mais on a bien rigolé et ça a fait du bien, d'ailleurs si elle est toujours absente la semaine prochaine nous y retournons
je suis contente pour toi Dany, que tu ais trouvé ton papa un peu mieux et ta maman s'occupe c'est bien
bonne soirée Arlette, c'est bien de continuer à se voir à la retraite
biz et bonne soirée


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 11-02-2009 à 22:24
Je vois que pour nous trois la semaine est à la fantaisie pour le régime!remettons ça à la semaine prochaine.Je suis allée voir les parents.Mon papa m'a semblé mieux.Il était dans son fauteuil avec l'oxygène mais son visage était plus détendu et j'ai même eu droit à un sourire et maman était à l'atelier peinture.Je suis un peu soulagée ce soir mais ne me fais guère d'illusion.Bonne journée à toutes deux et profitez bien de vos sorties
Bisous


coco (jumièges, 76) répond Posté le 11-02-2009 à 18:11
Bonsoir les filles
et on est reparti au froid! on ne pourra pas dire que l'on a pas eu d'hiver, et espérons que l'on aura un été!
j'espère que ta visite à ton papa c'est bien passé , Dany
et toi Arlette, pas trop de dégâts avec la tempête?
pour le régime, ce soir champagne avec gâteau car ma filleule a eu son permis et demain crêpes chez ma collègue ! ça fait beaucoup pour la semaine, on reverra ça sérieusement la semaine prochaine
biz et bonne soirée à toutes les deux


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 10-02-2009 à 19:58
Terminée la tempête? Tant mieux si vous n'avez pas eu de dégâts. Ici, c'était calme mais aujourd'hui, il fait froid et il pleut.A midi, j'ai invité une voisine qui vient de perdre son mari.Nous avons passé une bonne journée.J'avais préparé une blanquette de veau. . .délicieuse, mais pas trop légère.Tant pis, c'était bien bon!Ce soir, potage et yaourt car je n'ai pas faim du tout.
J'ai appelé le docteur pour prendre des nouvelles de mon papa:état stationnaire..j'irai le voir demain
Passez une bonne soirée toutes deux et à demain


coco (jumièges, 76) répond Posté le 10-02-2009 à 17:16
bonjour les filles
ouf, le plus gros de la tempête est passé, chez nous pas trop de dégâts, quelques branches par ci par là mais rien d'important, ce matin il fallait se tenir pour ne pas tomber, tout s'est bien passé. Et vous les filles , pas trop de dégâts ?
Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit non plus, mais on va se rattraper ce soir
la marche fait du bien, ça nous fait penser à autre chose, tu en as besoin , Dany, ta maman va mieux tant mieux et peut être que ton papa se rétablira rapidement
biz et bonne soirée


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 09-02-2009 à 21:09
Bon courage ,Coco. J'espère que la tempête ne va pas faire trop de dégâts! Mon fils vient de m'appeler: il a,lui aussi ramassé tout ce qu'il avait autour de la maison, au cas où. . ..
Je suis allée manger,comme chaque dimanche, avec mes parents, mais je suis rentrée avec un beau cafard car mon père était encore bien mal.Je l'ai fait manger,car il dormait et n'avait pas la force de parler.Ma mère elle reprend des forces mais s'inquiète aussi pour lui.Aujourd'hui, je me suis obligée à marcher pour m'occuper un peu.
Arlette , j'espère que le temps n'est pas trop mauvais chez toi et que tu peux sortir avec les enfants.
Je vais me coucher tôt et essayer de lire.(moi qui aimait tant lire, avec le stress, je n'avais plus envie..mais ça reprend!)Bonne nuit et à demain


coco (jumièges, 76) répond Posté le 09-02-2009 à 18:33
bonsoir les filles
comment allez vous ? avez vous passé un bon week end ?
chez nous il pleut et la tempête commence, mon mari est en train de tout ramasser pour ne pas que sa s'envole!
Dany, comment vont tes parents ?
biz et bonne soirée


coco (jumièges, 76) répond Posté le 07-02-2009 à 21:20
bonsoir les filles
Dany, hé oui je travaille tous les samedis, et en vieillissant ça me coute de plus en plus mais bon il faut le faire, tu as trouvé une bonne occasion c'est bien et ne t'inquiètes pas pour la maison, ce n'est peut être pas la bonne période, ce sera peut être mieux au printemps
Arlette, chez nous aussi le temps est entre neige et pluie, et il refait froid, mais j'arrive à faire ma tournée en faisant très attention car je n'ai pas envie de tomber
bonne nuit les filles et bon dimanche


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 06-02-2009 à 21:41
Bonsoir,
Les visiteurs d'hier ont rappelé. . .ça ne se fait pas.Je ne suis pas déçue car je m'y attendais.Je ne suis pas à la rue donc, je prends mon mal en patience.
Ma vieille voiture menaçait de rendre l'âme:j'ai trouvé une adorable MODUS rouge avec très peu de KM et très bien entretenue.Le garage a repris ma vieille.Pour pas trop cher, me voilà avec une nouvelle voiture.Je suis comme une gamine,toute heureuse avec son nouveau jouet!
Arlette,tu as dû te régaler avec tes petits.
Coco, bon WE.. Mais peut-être travailles-tu demain?
Bonne pesée.
Bisous et à demain


coco (jumièges, 76) répond Posté le 06-02-2009 à 16:22
salut les filles
enfin des températures positives ce matin!! et un peu de soleil tantôt ça fait du bien!
Dany, j'attends ta visite avec impatience, on pourra mieux faire connaissance
Arlette, je vois que tu continues ta marche, c'est bien, moi je pense reprendre dans une semaine car la semaine prochaine est bien occupée , entre rendre une visite à une collègue qui s'est blessée, une réunion au bureau et garder ma petite nièce une après midi je crois que je ne vais pas voir la semaine passer
c'est vrai que les recettes de nounette n'ont pas l'air mal, je crois que je vais les essayer
biz et bonne soirée



451 - 460 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen