Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
coco (jumièges, 76) répond Posté le 08-03-2009 à 17:23
bonjour les filles
depuis 3 semaines la balance ne bouge pas ,pas plus pas moins, je ne sais pas si c'est bien mais c'est comme ça! mais c'est vrai que je n'ai pas fait très attention.
j'espère Arlette que ton week end c'est bien passé et que tu as eu du beau temps
Dany, as tu eu du nouveau pour ta maison , et tes parents comment vont ils ?
biz et bonne soirée


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 06-03-2009 à 22:49
Pas de soleil ici: vent, pluie, froid. . .jamais un hiver ne m'aura paru si long.Coco, j'espère que tu vas garder le soleil et pouvoir faire du vélo ce WE.Je vais essayer de m'y remettre un peu..je ne suis pas trop courageuse mais si je veux perdre ce que j'ai repris pendant cette semaine!!Toujours pas de nouvelles de l'agent immobilier:je vais l'appeler demain mais je n'y crois plus trop.Ce sera pour une autre fois.
Arlette,profite bien de ton voyage.
Bonne soirée et à demain pour la pesée (si j'ai le courage d'affronter la balance!)
Bisous


coco (jumièges, 76) répond Posté le 06-03-2009 à 17:35
bonsoir les filles
chez nous aussi il a gelé mais nous avons eu le soleil toute la journée, ça fait du bien et ça redonne le sourire
Arlette, je te souhaite un bon week end et un bon voyage, j'espère que tu auras du beau temps
Dany, je croise les doigts pour toi, et tu n'es pas la seule à grignoter, avec les soucis du bureau je reconnais que je ne fais pas attention à ce que je mange
bonne soirée à vous toutes


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 05-03-2009 à 22:01
Bonsoir,
J'ai bien eu mes visiteurs.Ils avaient l'air intéressés .L'agent immobilier devait me téléphoner mais je n'ai pas eu d'appel. Ces gens sont là pour une semaine et ont certainement d'autres biens à visiter: donc, il faut avoir de la patience.
Coco, Arlette, ici c'est comme chez vous:pluie et froid.Je suis allée voir mes parents..ils n'étaient pas trop mal mais mon père perd la tête de plus en plus!
En ce moment, je ne suis pas raisonnable et grignote souvent. . ..Surtout, ne suivez pas mon exemple.
Bienvenue Aurelle et bon courage.
Bonne soirée à toutes




Bienvenue Aurelle et bon courage
Bonne soirée à toutes


coco (jumièges, 76) répond Posté le 05-03-2009 à 18:52
bonsoir les filles
il fait frais mais j'ai enfin réussi à faire un petit tour de vélo et ça fait du bien
Dany, tes visiteurs ont ils été charmé par ta maison ?
biz et bonne soirée à vous toutes


coco (jumièges, 76) répond Posté le 04-03-2009 à 14:47
bonjour les filles
je croise les doigts pour toi, Dany, et pense que tes visites du mois de mars vont te faire du bien, et comment vont tes parents ?
Arlette, coment vas tu ? aujourd'hui pluie donc pas de vélo mais repassage c'est pas la même chose
bonjour Aurelle, bienvenue sur le forum et bon courage pour lundi
biz à toutes et bonne après midi


aurelle (gencay, 86) répond Posté le 04-03-2009 à 14:22
salut les filles. mon programme commence lundi et j'ai hâte! j'aimerais tant porter le bikini sans me sentir grosses par rapport aux autres qui sont toutes menus! mais surtout être mieux dans ma peau! si e même tant ya des filles du 86 nésitez pas! ainsi que pour les autres.


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 04-03-2009 à 11:26
Bonjour toutes deux
J'attends une agence qui doit faire visiter la maison à des anglais. . .envoyez-moi des ondes positives.Mon compagnon est chez le notaire ce matin pour la signature de sa nouvelle maison. . .je pense qu'il va s'installer dans la foulée.
J'attends des amis et mon fils pendant le mois de mars donc je pense que ça va m'aider à passer dans ma nouvelle vie de femme seule.Hier,je suis allée au cinéma voir "le code a changé".J'ai beaucoup aimé le jeu des acteurs et bien que seule, j'ai passé un bon moment.
Je vous embrasse et à ce soir


coco (jumièges, 76) répond Posté le 03-03-2009 à 17:48
bonjour les filles
il a fait frais et beaucoup de vent mais une bonne marche d'une petite heure ce matin a fait du bien, pas de vélo tantôt ma petite nièce est passée nous voir et j'ai fait des gâteaux pour dimanche car c'est mon anniversaire, j'ai plein de petits moules en plastique et je me suis amusée!
j'espère que tes parents vont bien Dany, et toi également bien sûr
Arlette , je vois que tu vas bien et que tu as du beau temps tant mieux
biz et bonne soirée


coco (jumièges, 76) répond Posté le 02-03-2009 à 14:00
bonjour les filles
je vois Arlette, que tu as passé un bon week end et que ton fils était heureux de voir toute la petite famille
Dany, ton papa va mieux, tant mieux quand à ta maman, quand la crise sera passée ça ira également, mon fils en a fait et je sais que ça fait très mal
pour aujourd'hui, c'est rangement et lavage et repos, nous étions invité samedi soir , couché tard et en plus comme je ne dors pas beaucoup depuis quelques jours la fatigue commence à se faire ressentir, mais demain matin marche et demain après midi vélo, j'espère qu'il fera beau
biz et bonne après midi à vous 2



421 - 430 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen