Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
coco (jumièges, 76) répond Posté le 31-01-2009 à 17:05
bonjour les filles
je vois que tout va bien pour vous deux et tant mieux, moi aujourd'hui ce n'est pas la forme j'ai un début de gastro et un mal de tête enfin une migraine qui est là depuis ce matin et qui n'arrive pas à s'en aller, ce soir je suis toute seule les enfants sont sortis et le mari à la chasse, donc je crois que je vais manger une soupe et au lit, ça se calmera peut être
je vous souhaite un bon week end à toutes les deux


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 30-01-2009 à 19:34
Bonsoir,
Comme prévu, je suis rentrée hier soir à la maison. Tout s'est bien passé: il fallait me retirer des "grains de beauté" qui me gênaient mais qui ne sont pas méchants, m'affirme la dermatologue.Hier, à Narbonne, il y avait aussi énormément de monde pour le défilé.(je ne suis pas restée longtemps car j'avais mon rendez-vous, mais je voulais au moins participer!)De plus, il faisait un temps de printemps.Moi aussi, je suis bien contente que les gens se soient mobilisés pour monter le ras le bol général. . ..Coco, j'espère que tu n'as pas pris froid car mon fils m'a dit qu'à Rouen il faisait un froid de canard. . ..et Arlette, toujours courageuse: 12km dans la boue, je t'admire.Faites-vous bien votre régime? Moi, je trouve que je fais souvent des écarts, mais je ne reprends pas, donc, ça va. Le 2è palier sera pour plus tard. . .mais, à coup sûr, il n'y aura pas de bikini cet été!
Bonne soirée et à demain pour la pesée


coco (jumièges, 76) répond Posté le 30-01-2009 à 18:59
bonsoir les filles
alors comment vas tu Dany ? cela s'est il bien passé, donne nous de tes nouvelles
bravo pour ta randonnée Arlette, et ton mari va-t-il avec toi et continue -t-il son régime ?
bonne soirée à vous deux


coco (jumièges, 76) répond Posté le 29-01-2009 à 15:18
bonjour les filles
le défilé c'est très bien passé mais il a fait très froid, nous avons arrêter à midi mais ce n'était pas fini il y avait beaucoup de monde je n'ai jamais vu ça, c'était incroyable il y en avait partout!
Dany j'espère que cela s'est bien passée et que tu vas bien
Arlette je pense que tu as profité un maximum de ton fils, tant mieux et les deux frères ont du être content de se voir
biz et bonne après midi


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 28-01-2009 à 22:58
Bonsoir
Arlette, tu dois être heureuse d'avoir la visite de ton fils. Depuis combien de temps n'avait-il pas vu son jeune frère?
Coco,j'espère que tu auras du beau temps demain pour défiler et que tout se passera bien.Moi, je vais à la clinique pour une petite intervention mais je rentre chez moi le soir.Ici, le beau temps est revenu et j'ai terminé de vider le jardin de tous les restes de la tempête.Tout n'est plus qu'un mauvais souvenir mais ce n'est malheureusement pas le cas pour tout le monde!
Bonne soirée et à demain


coco (jumièges, 76) répond Posté le 28-01-2009 à 14:51
bonjour les filles
la semaine se passe bien, froid mais ça va c'est sec. et demain grève, je la fait et pour une fois je vais à rouen avec les collègues pour défiler, j'espère qu'il ne fera pas trop froid.
c'est vrai que quand il y a une catastrophe, il y a beaucoup d'entraide entre voisins mais auusi avec les gens des alentours et c'est très bien
bonne après midi à vous deux


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 26-01-2009 à 19:28
Bonsoir,
La journée de samedi a été rude mais je ne me plains pas trop. . .à part l'abri de piscine, pas de dégâts. L'électricité,coupée vers 11h samedi est revenue dimanche en fin d'après-midi.Heureusement, dimanche il faisait un très beau temps et le soleil passant au travers des baies a permis que la température de la maison ne baisse pas trop.Samedi soir, des amis m'ont invitée car ils avaient allumé la cheminée.Je pense à tous ces gens qui restent sans électricité et eau.Arlette,as-tu passé une bonne journée?Coco,bon courage pour la reprise.Bonne soirée


coco (jumièges, 76) répond Posté le 26-01-2009 à 14:10
bonjour les filles
ne t'inquiètes pas Arlette, je n'ai pas fait réellement de régime, mais je garde la façon de manger de jmc, crudités, viande ou poisson, et légumes,+fromage blanc mais c'est vrai que nous avons eu beaucoup de repas et c'est pas fini, et en plus la galette, alors pas vraiment régime mais je fais attention quand même
et alors comment s'est passée la journée avec ton fils, était il bien et content de vous voir?
Dany, j'espère que tu n'as pas trop de dégâts chez toi et que tu vas bien
bisous bonne après midi


coco (jumièges, 76) répond Posté le 24-01-2009 à 09:46
bonjour les filles
Dany, c'est vrai qu'il fait mauvais vent et pluie, mais cette semaine je suis en vacances, donc pas de problèmes car en plus je fais ma tournée en scoot , alors avec le vent ça ne devait pas être génial, j'ai bien choisi ma semaine
tu as retrouvé un peu de moral, tant mieux je suis contente pour toi. même si on ne se connait pas , parler de ses problèmes fait du bien
Arlette, passe une bonne journée avec ton fils et souhaite lui un bon anniversaire
j'ai perdu 400g cette semaine et je n'ai pas encore repris le régime
ce week end est très calme, pas d'invitation, ça va reposer, je vais pouvoir lire
bon week end à vous deux


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 24-01-2009 à 09:25
Bonjour les amies.J'espère que le mauvais temps ne va pas t'empêcher ,Arlette , de passer une bonne journée. Bon anniversaire à ton fils.
Coco, je sais qu'il fait bien mauvais en normandie en ce moment. . .Bon courage pour ton travail: ça ne doit pas être gai de toujours sortir de la voiture quand il pleut.
Vous avez raison: je me trouve mieux car à la maison, d'abord, c'est plus calme et me sentir épaulée par mes proches (et les enfants de mon compagnon)me faitdu bien.Je vois que ça va mieux, car je recommence à lire et à broder, ce qui ne me tentait plus du tout: je ne faisais rien de mes journées et ça ne me ressemblait pas.Sachez que nos conversations régulières sont aussi pour beaucoup dans ce changement.
Bon WE à toutes deux. . .l'aude vient de passer en vigilance rouge à 9h . J'espère qu'il n'y aura pas trop de soucis! Il y a déjà pas mal de gens touchés dans d'autres régions.c'est pénible.
Bisous



471 - 480 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen