Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 05-02-2009 à 22:06
Bonsoir les amies
Arlette,tu vas sur "mon forum" puis sur "recettes", puis sur"recettes sympath contre la morosité"recettes proposées par Nounette.
Coco,réchauffe-toi bien. J'espère que vous allez enfin sortir de cette vague de froid. Ici,il a encore fait beau et doux .C'est bien agréable. J'ai eu une visite pour la maison:la dame était emballée mais le monsieur voulait un terrain bien plus grand. Ils doivent donner réponse mais je ne pense pas qu'elle sera favorable.
Je pense monter à Rouen en mars ou avril..Coco, je te feai signe.
En attendant,bonne soirée à toutes deux et à demain


coco (jumièges, 76) répond Posté le 05-02-2009 à 15:47
bonjour les filles
entre neige et verglas, je suis toujours debout, je ne suis pas tombé mais nous avons 3 accidents de travail!
aujourd'hui il fait meilleur, nous avons même un peu de soleil et ça fait du bien
Dany, je suis désolée que ton frère soit déjà reparti et que tu te retrouves toute seule face à tous tes problèmes, je suis de tout coeur avec toi
bienvenue à Nounette, et promis j'irai fair un tour sur ton site
Arlette, tu as raison vivement le printemps, on a plus envie de sortir se promener, car là il fait trop froid et nous n'avons qu'une hâte c'est de rentrer au chaud
biz à toutes et à demain


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 05-02-2009 à 13:29
Bonjour à toutes,
Nounette, je suis allée sur le forum et j'ai recopié plusieurs de tes recettes.Je te remercie et je vais essayer de les réaliser rapidement.
Arlette,ici il fait très beau et je me suis (enfin)remise à la marche;Hier,j'ai fait une longue promenade de 2h qui m'a permis de constater les terribles dégâts ,suite à la tempête, dans lee pinèdes.C'est triste:l'été, c'est le feu et cet hiver, le vent!
Pas de nouvelles de Coco.J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas bloquée dans les glaces de la normandie!!
A bientôt


nounette (39) répond Posté le 03-02-2009 à 20:13
envie d'autres recettes, venez faire un petit tour dans le forum recette pour continuer agréablement à perdre du poids en se faisant plaisir:
recettes anti morosité


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 03-02-2009 à 19:36
Aujourd'hui, mon frère est venu et je suis bien contente car mon père n'est toujours pas bien. . .il ne l'avait pas vu depuis plus d'un mois et a été très impressionné.Il l'a trouvé très changé.
Je crois qu'il faut qu'on se prépare même maman s'en rend compte. J'ai été très heureuse de pouvoir discuter avec mon frère, mais hélas, il est déjà reparti.Travail oblige!
J'espère Coco que vous allez enfin avoir meilleur temps. . .-6, ça me donne envie de rester sous la couette!
Arlette, j'espère que tu as passé une bonne journée.
Bisous et à demain


coco (jumièges, 76) répond Posté le 03-02-2009 à 14:46
bonjour les filles
Dany, j'espère que ton papa va mieux et je vois que ton groupe de paroles te fait du bien , tant mieux
ce matin verglas mais en roulant doucement, tout s'est bien passée mais là où je travaille trop de verglas donc je n'ai pas pu faire ma tournée, les petites rues ne sont pas sablées ni les trottoirs d'ailleurs, mais le soleil est là tantôt donc j'espère que ça va sécher un peu car ils annoncent -6° demain matin
biz à vous deux et bonne après midi


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 02-02-2009 à 18:24
Bonsoir,
Alors Coco, maintenant vous avez la neige!Quelle barbe!Aujourd'hui, ici, il a fait doux et plutôt beau, mais on annonce encore de grosses pluies pour demain.
Je ne suis pas allée au cinéma car mon père était à nouveau très mal.Il avait une forte fièvre et était sous oxygène:C'était assez impressionnant, donc je suis restée jusqu'à 18h avec lui.Il était un peu moins abattu cet aprè-midi.Heureusement, j'avais à 14h un groupe de paroles avec la psychologue:ça m'aide bien.
J'espère que tu n'auras pas de verglas demain.Bon courage
Arlette, as-tu passé un bon dimanche?
Bisous


coco (jumièges, 76) répond Posté le 02-02-2009 à 17:17
bonjour les filles
alors comment allez vous, avez vous passé un bon dimanche ?
la soirée c'est très bien passée chez ma soeur et on s'est encore couché tard, mais bon ça fait du bien de temps en temps
chez nous la neige tombe depuis ce matin, elle ne tient pas sur la route mais dans les cours oui, ce matin ce n'était pas très facile, je ne suis pas tombée mais ma collègue oui ,elle vient de sortir de l'hôpital et a un gros hématome au genou, j'espère que demain ça ira, ils ont annoncé du verglas on verra bien
et vous quel temps avez vous ?
biz et bonne soirée


coco (jumièges, 76) répond Posté le 01-02-2009 à 10:37
bonjour les filles
ça va un peu mieux ce matin, après une bonne nuit de sommeil et de calme, je n'ai plus mon mal de tête ni de gastro (enfin pour le moment)
bon cinéma pour toi Dany que vas -tu aller voir ?
Arlette, je te souhaite de passer une bonne journée avec ton mari, et le régime tu verras demain, moi mon mari n'aime pas tout ça, il ne m'emmène au resto que pendant les vacances car je ne le lâche pas !!
mauvaise semaine pour moi aussi, j'ai repris 500g, et ça ne va pas s'arranger ce soir c'est l'anniversaire de ma petite soeur 39 ans
chez nous beau soleil, il a gelé ce matin mais le soleil est là
biz et bon dimanche à vous deux


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 31-01-2009 à 19:54
Arlette, passe un bon dimanche et fête bien votre rencontre. . .il sera toujours temps de serrer la ceinture lundi.Pour moi aussi,pas terrible la pesée:+200g mais je m'y attendais un peu.
Coco,tu as raison de te mettre au lit .Bien au chaud et au repos, tu vas peut-être réussir à enrayer cette gastro.
J'espère que tu pourras profiter de ton dimanche.
Ici, il pleut à verse.Demain, je pense que je vais aller au cinéma après être allée déjeûner avec mes parents.
Bonne soirée et à demain



461 - 470 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen