Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
coco (jumièges, 76) répond Posté le 01-01-2009 à 11:09
je vous souhaite à toutes les deux ainsi qu'à vos familles une bonne et heureuse année 2009, qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez
j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, moi ça ne va pas de trop, la tension n'arrive pas à baisser donc elle a doublé le traitement pour pouvoir reprendre lundi, j'ai acheté un tensiomètre mais je n'ai pas la tension qu'elle me dit! une amie qui a eu le même problème que moi m'a dit que ma tension devait faire yoyo et que ce n'était pas bon pour le coeur ça le fatiguait donc cela me fait un peu peur
mais bon, une nouvelle année commence je reprends le régime lundi, et il faut que je me dise que tout va bien aller
je vous embrasse et passez une bonne journée avec les vôtres


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 30-12-2008 à 19:29
Coco, je te souhaite de te remettre pour pouvoir trinquer à la nouvelle année.Repose-toi bien pour être en forme.
Arlette, as-tu de bonnes nouvelles de tes petits enfants?Moi, je vais pouvoir prendre mes parents pour le 1er janvier.
Bonnes fêtes à toutes deux et à +


coco (jumièges, 76) répond Posté le 30-12-2008 à 15:08
salut les filles
belles journées ensoleillées en ce moment, on en profite
j'espère Arlette que tes petits enfants iront mieux pour pouvoir venir et toi Dany que tu pourras avoir tes parents pour l'an
moi je ne suis pas très en forme, j'ai fait une montée de tension, je suis à 16.7, je suis étourdie et pas très bien, donc pas pu reprendre le boulot, repos complet et je ne tiens pas en place, j'espère que cela ira mieux demain j'ai envie d'arroser la nouvelle année avec une coupe de champagne!
je vous souhaite de bonnes fêtes à toutes les deux et à l'année prochaine


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 28-12-2008 à 18:46
Bonjour toutes les deux.
Je vois que vous avez passé un bon noël.Je suis très heureuse pour vous.J'ai moi aussi bavardé avec les enfants et petits enfants par écran interposé et jeudi nous sommes allés manger avec les parents à la maison de retraite. Ma maman, sous morphine, ne souffrait pas mais elle n'était pas très claire dans sa tête. Mon papa était calme mais un peu ailleurs..nous avons passé une bonne journée quand même et j'espère pouvoir les faire venir à la maison pour le 1er janvier.
Vendredi, nous étions sous la neige. Maintenant, il pleut mais il ne fait pas trop froid. Arlette, j'espère que tes petits vont aller mieux très vite et que tu vas pouvoir les avoir près de toi pour le 1er janvier.Bon courage pour la suite du régime avec ton mari.Coco, soigne-toi bien pour être en forme pour continuer la fête.Bisous à toutes deux


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 28-12-2008 à 18:46
Bonjour toutes les deux.
Je vois que vous avez passé un bon noël.Je suis très heureuse pour vous.J'ai moi aussi bavardé avec les enfants et petits enfants par écran interposé et jeudi nous sommes allés manger avec les parents à la maison de retraite. Ma maman, sous morphine, ne souffrait pas mais elle n'était pas très claire dans sa tête. Mon papa était calme mais un peu ailleurs..nous avons passé une bonne journée quand même et j'espère pouvoir les faire venir à la maison pour le 1er janvier.
Vendredi, nous étions sous la neige. Maintenant, il pleut mais il ne fait pas trop froid. Arlette, j'espère que tes petits vont aller mieux très vite et que tu vas pouvoir les avoir près de toi pour le 1er janvier.Bon courage pour la suite du régime avec ton mari.Coco, soigne-toi bien pour être en forme pour continuer la fête.Bisous à toutes deux


coco (jumièges, 76) répond Posté le 27-12-2008 à 18:53
salut les filles
alors comment allez vous, avez vous passé de bonnes fêtes avez vous été gâté ?
et ta maman Dany comment va-t-elle ?
pour moi , tout s'est bien passé , mais maintenant j'ai une gastro! nous avons retrouvé le soleil, le froid aussi mais les journées sont agréables
biz à vous 2 et bon week end


coco (jumièges, 76) répond Posté le 23-12-2008 à 16:17
salut les filles
journée dans le brouillard, mais pas dans la tête je reviens du boulot et nous avons fait un petit casse croûte pour noël, mon chef nous avait fait des gâteaux c'était génial nous avons passé un bon moment, nous avons bien discuter car le matin on a pas trop le temps
moi je n'ai pas fait mes carreaux car j'ai mes déco dessus, je les ferais après les fêtes
tu dois être contente Arlette d'avoir tes petits enfants pour les fêtes, passe un bon moment avec eux
Dany, j'espère que ta maman va mieux et que tu vas pouvoir passer les fêtes avec elle
je vous souhaite à toutes deux un très bon noël Bisous


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 22-12-2008 à 21:41
Coco, dommage qu'on ne puisse pas profiter de tes beautés. . .personne ne t'a rien dit, mais ne t'inquiète pas, ils l'ont remarqué.
Arlette, tu dois être heureuse d'avoir tes petits pour le 1er de l'an.
Ici, il a fait une très belle journée et j'ai bien marché avec mon chien puis comme toi, j'ai fait les carreaux.Demain, encore une visite pour la maison. . .
Bonnnes fêtes à toutes 2.Bisous


coco (jumièges, 76) répond Posté le 22-12-2008 à 18:56
bonsoir les filles
je me suis fait un petit plaisir, je sors de chez le coiffeur, je suis toute belle pour les fêtes! mais comme d'habitude personne n'a rien vu! c'est pas grave je l'ai fait pour moi
journée triste, grise et il bruine il faut allumer la lumière de bonne heure, mais ils nous ont annoncé une belle fin de semaine froide mais ensolleilée , en plus mes rtt tombent vendredi et samedi, c'est génial
biz et bonne soirée


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 20-12-2008 à 21:06
Bonsoir,Ma maman n'était pas trop mal cet après-midi..elle était tellement heureuse de ne pas être restée à l'hôpital et retrouver son homme.

-900g cette semaine.Je suis contente car avec les soucis j'ai des envies de grignotage..que je réfreine plus ou moins.
Vous avez raison, on va se permettre un peu plus pendant les fêtes et promis, on s'y remet dès le 2
Bon WE et Coco, profite bien de ta cheminée.



511 - 520 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen