Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
coco (jumièges, 76) répond Posté le 20-12-2008 à 16:45
bonjour les filles
j'avais repris 2kgs mais là en 2 semaines j'ai perdu 1,5 kg je suis contente de moi, avant les fêtes c'est génial, mais je le reprends sérieusement à partir de janvier
chez nous le vent souffle très fort, j'ai allumé la cheminée car j'ai froid et ne vais pas en bouger, en plus je suis toute seule : sorties pour les enfants et chass pour le mari , comme tous les week ends
bonne soirée et bon dimanche et du mieux pour ta maman ,Dany


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 19-12-2008 à 21:23
Bonsoir Arlette, bonsoir Coco
J'ai encore passé toute la journée à l'hôpital avec ma maman. Elle est tombée de son lit et souffre énormément.On craignait une fracture de vertèbre mais la radio montre un tassement.Elle en a pour un moment!Enfin, espérons qu'on pourra passer noël ensemble.
Demain, pesée. Avez-vous été sérieuses cette semaine? Avez-vous craqué sur les chocolats? On verra si la balance est gentille et optimiste?
Bisous et à bientôt


coco (jumièges, 76) répond Posté le 19-12-2008 à 15:23
salut Arlette
oui le temps est un peu mieux, un peu de soleil mais c'est comme chez toi bien gadouilleux
c'est dommage qu'il n'y est rien pendant les vacances, tu rerouveras tes copines l'année prochaine
j'espère que Dany va bien
bonne fin de journée


coco (jumièges, 76) répond Posté le 18-12-2008 à 19:37
bonsoir les filles
pas grand monde aujourd'hui, mais bon ,chez nous il pleut le temps est brumeux et il faut allumer la lumière de bonne heure et vous ?
bonne soirée


coco (jumièges, 76) répond Posté le 16-12-2008 à 17:13
salut les filles
@Arlette, je n'ai pas trop de temps pour moi en ce moment, mais je me prends une après midi par semaine pour me reposer un petit peu, comme aujourd'hui où nous avons fait notre repas de noël avec 4 collègues, nous en avions besoin car les jours derniers ont été durs avec le froid et ma petite collègue a perdu sa belle soeur de 41 ans cette nuit, mais bon nous nous sommes bien parlés et bien amusés, elle nous a remercié cela lui a fait du bien
et là, je vais laver et ranger ma maison, la routine quoi
bonne soirée biz à demain


coco (jumièges, 76) répond Posté le 15-12-2008 à 14:38
salut les filles
oui j'ai bien profité de mon dimanche : j'ai lavé , repassé rangé et fais le ménage! que du bonheur mais bon il faut le faire, personne ne me le fais
je vois que ta journée de samedi a été un peu mouvementée avec ton fils et qu'il a vu un de ses frères c'est bien, ses petits neveux devaient être contents de le voir
et toi ,Dany, ton week end s'est il bien passé ?
bonne journée et biz à vous deux


coco (jumièges, 76) répond Posté le 13-12-2008 à 20:34
Salut les filles
j'espère que as passé une bonne journée avec ton fils ,Arlette, et que tu as pu en profiter un maximum
tu as eu une vie bien chargée Dany, et je vois que tu sais t'occuper à la retraite, je vois également qu'à n'importe quel âge nous avons toujours des soucis avec les enfants! je te souhaite bon courage
biz à vous deux et bonne nuit


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 13-12-2008 à 14:22
Coucou Arlette et Coco
Coco, je suis en retraite depuis 10ans. J'étais directrice d'une petite école dans un village près de Clères,j'enseignais dans une classe à 3 niveaux(maternelle, CP et CE1) et j'étais secrétaire de mairie. . ..comme tu le vois, bien occupée. Quand j'ai pris ma retraite, je craignais le manque car j'ai adoré mon métier mais je me suis bien vite habituée. J'ai beaucoup de centres d'intérêt et comme Arlette, le temps passe vite.
J'ai un grand fils de 39 ans (qui a de gros soucis de travail ce qui me rend anxieuse) et un petit fils de 17 ans. J'ai aussi 4 petits enfants du côté de mon compagnon..nous allons nous séparer mais je suis très liée à ses enfants et petits enfants et je sais que les liens resteront ..heureusement.
J'ai commencé le régime jmc le 1er septembre en me fixant une perte de 15kg..j'en suis à - 9 mais en ce moment, vu le contexte, je stagne un peu, mais je me donne 6 mois!
Arlette, je te souhaite une bonne jour
née avec ton fils: vous auriez presque pu vous voir à center park!
Bon WE à toutes 2


coco (jumièges, 76) répond Posté le 12-12-2008 à 15:59
salut les filles
mes clients sont très sympas et certains sont devenus des amis, ça fait presque 19 ans que je fais la même tournée donc quelques affinités!
et toi Dany as tu des enfants,et que fais tu , depuis combien de temps fais tu ce régime ?
je suis d'accord avec toi c'est plus sympa de marcher en compagnie, moi j'ai la chance d'avoir une collègue qui marche beaucoup pour promener son chien et on s'entend super bien, on le faisait une fois par semaine jusqu'à présent mais allons passer à deux fois à partir de l'année prochaine
alors Arlette comment s'est passée ta marche ?
biz à vous 2


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 12-12-2008 à 14:13
Bonjour .
Et oui, on ne connait pas son bonheur quand on est à la retraite et qu'on a tout le temps pour ses loisirs. C'est vrai Coco que tu as de vraies semaines et que tu peux être fatiguée!Et les enfants, bien sûr, ne se rendent pas compte et n'aident pas. . .j'ai connu! La situation pour toi ne doit pas être très drôle coincée entre ton mari et ta fille..c'est souvent la maman qui sert de tampon tout en essayant d'arrondir les angles. Tout cela finira par s'arranger certainement mais en attendant, je comprends que ça te rende malheureuse. Tes clients sont-ils sympaths au moins..généralement on aime beaucoup sa factrice! La notre est adorable et nous avons toujours grand plaisir à la voir.
Arlette, ma cure de poisson semble donner des résultats. . .mais hier soir, à la chorale, on fêtait noël avant l'heure: j'ai essayé de résister mais j'ai bu quand même une petite coupe de champagne et mangé 1 et 1 seule croquette ! J'espère que tu as bien marché jeudi. 10km..chapeau bas. Moi, je marche seule ou avec mon chien et je m'oblige à marcher 1h environ mais pas assez souvent. Je manque un peu de motivation et il faudrait que quelqu'un m'entraîne..en bavardant, j'aurais plus de courage! Il est vrai que je n'ai jamais été trop sportive et que j'ai plus de plaisir à coudre, broder, peindre, lire , aller au cinéma, théâtre. . .qu'à bouger. Pourtant, il faut que je me remue un peu plus car le régime ne suffit pas. Oh! les belles résolutions!
bisous



521 - 530 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen