Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
coco (jumièges, 76) répond Posté le 22-10-2008 à 16:51
salut les filles
moi aussi je suis en repos lundi mardi et mercredi et comme toi Yarkia plein de choses de prévu, y compris un week end chargé mais bon on va y arriver
le temps est revenu au soleil et ça fait du bien même si il fait un peu frais
biz et bonne soirée


Yarkia (77) répond Posté le 22-10-2008 à 15:01
un petit coucou rapide en passant,

Aujourd'hui beaucoup de boulot d'autant que je suis en vacances dans 2 jours donc faut que je remette tous mes dossiers à plat pour que les collègues puissent suivre pendant mon absence.

J'en ai vraiment besoin, je suis très fatiguée physiquement et moralement. Cela dit quand je regarde mon agenda de la semaine prochaine je ne vois pas quand je vais me reposer. . . c'est tout moi ça !

Aller on y crois les filles courage !
Bisous à plus.


coco (jumièges, 76) répond Posté le 21-10-2008 à 17:57
salut les filles
je vois Yarkia que tu es toujours très occupée, mais tu ne reprends pas de poids c'est bien
Arlette tu as du être très contente que tes fils se voyent , tu as du passer un bon moment avec eux
aujourd'hui temps très maussade et en plus réunion avec les chefs, je viens juste de rentrer et n'ai pas envie de bosser à la maison, on verra ça demain
biz et bonne soirée


Yarkia (77) répond Posté le 20-10-2008 à 18:48
Coucou les filles,

pas trop le temps de faire des coucous journaliers en ce moment. Les journées s'enchainent à une vitesse folle je ne sais plus ou donner de la tête j'ai du retard dans tout ce que je dois faire. . . de la pure folie !!

Je trouve quand même le temps de me détendre, samedi journée au Louvres avec une amie nous avons passé plus de 6 heures à nous promener dans les galeries, nous laissant guider par nos pas. . . très bonne journée, mais j'avais plus de pieds !!
Dimanche, réunion tupperware chez une amie, toujours aussi sympathique ce genre d'après midi, rigolades, confidences et gourmandises sont comme toujours de la fête !

Avec tout ça j'ai rien fait de ce que je devait faire, je stagne à 79.5 environ . . . mais bon..c'est pas grave car je ne reprends pas et c'est l'essentiel.

Je vois que pour vous aussi les emplois du temps sont bien chargés.. je vous fait de gros bisous en espérant prendre le temps de vous écrire rapidement.

Bises


coco (jumièges, 76) répond Posté le 20-10-2008 à 16:06
salut les filles
le week end a été très agréable et en plus il a fait beau, la soirée de ma voisine c'est très bien passée elle était super contente et a été très gâtée, et chez ma nièce aussi , et là je reviens de 2heures de marche en forêt sous le soleil, il fait un peu frais mais le soleil est là donc tout va bien, ça m'a fait énormément de bien
bonne soirée à toutes


coco (jumièges, 76) répond Posté le 18-10-2008 à 19:09
salut les filles
-200g cette semaine, c'est bien j'y arrive petit à petit
mais le week end est chargé, ce soir 80 ans de ma voisine et demain soir c'est l'anniversaire de ma nièce 36 ans, enfin la nièce du côté de mon mari donc lundi une bonne marche pour évacuer tout ça!!!
biz et bon week end à toutes


coco (jumièges, 76) répond Posté le 17-10-2008 à 15:17
salut les filles
hier j'ai fait les magasins avec ma fille, car demain je suis invité au 80 ans de ma voisine et oh surprise j'ai reperdu une taille je suis super contente!
et vous les filles comment allez vous, pas grand monde aujourd'hui, biz et bonne après midi


coco (jumièges, 76) répond Posté le 16-10-2008 à 14:18
salut les filles
je vois Arlette que ta semaine s'est bien passée tant mieux, c'est vrai que les cérémonies doivent être très émouvante même si tu les vois tous les ans, on ne s'en lasse pas
tout va bien, moi je n'ai pas encore arrêté le programme, mais j'y pense, nous avons tout ce qu'il faut pour continuer toute seule
biz et bonne après midi


coco (jumièges, 76) répond Posté le 15-10-2008 à 14:45
bonjour les filles
et alors Arlette es tu bien rentrée ? tout c'est il bien passé ?
bravo Emilie je vais faire comme toi
biz et à demain


Emilie62 (62) répond Posté le 13-10-2008 à 20:06
Bonsoir les filles,

Merci Coco, j'ai repris le mail pour le paiement et j'ai trouvé.
Bonne semaine à vous toutes
biz



571 - 580 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen