Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bikini, pourquoi pas ??

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yarkia (77) Posté le 16-04-2008 à 10:10
Nous avons commencé le 14 Avril 2008 à suivre le programme du D. COHEN.
Nous avons toutes décidé de mincir, de nous faire du bien et pourquoi pas de nous mettre (enfin) en bikini sur la plage cet été sans complexe.

L'objectif de ce sujet, est de réunir un petit groupe de personnes, pour faire connaissance, et ainsi se soutenir les unes les autres dans les moments difficiles, mais aussi de partager nos succès !

Cela jusqu'à ce que nous ayons toutes atteint les objectifs que nous nous sommes fixés. Ici, on ne dit pas simplement son poids, sa taille et son objectif, on se rencontre, on fait connaissance, on échange, on s'apprécie, comme des copines, des amies afin de s'offrir mutuellement un vrai soutien.

Car le soutien d'une personne connue et appréciée est toujours plus efficace que celui d'un "pseudo" sur Internet, même s’il est sincère.

J'espère que cette petite entrée en matière vous conviendra, et que nos échanges seront fructueux et constructif dans notre démarche de tous les jours, qu'ils seront un point d'appui pour garder le cap, et atteindre nos objectifs.

Préparez votre bikini et vos lunettes de soleil, la plage est à nous !
Retour au forum
coco (jumièges, 76) répond Posté le 02-10-2008 à 14:19
salut les filles
merci Arlette, et tu as raison cela fait du bien de vider son sac, je me sens un peu mieux aujourd'hui et j'ai parler avec ma fille, elle n'a pas l'impression que je la fous dehors car elle a toujours dit qu'elle partirait dès que possible, elle a encore un entretien demain on croise les doigts, il devrait mieux se passer.
notre nouveau patron est arrivé, et nous a déjà dit que si nous faisions notre boulot il ne nous ferait pas chier, et comme notre bureau est le dernier de la région car rien ne va, il remet tout à 0, pour repartir sur de bonnes bases, depuis le temps qu'on le disait lui en est au moins conscient, on verra la suite et si il tient ses promesses.
bon je vous laisse car je vais me promener avec ma fille, bonne après midi à toutes


coco (jumièges, 76) répond Posté le 01-10-2008 à 15:42
salut les filles
mauvaise ambiance également au bureau, nous espérons tous que le nouveau patron qui arrive demain va remettre de l'ordre, il a annoncé pas mal de choses et j'espère qu'il va s'y tenir, pour remotiver les troupes on en a besoin
mauvaise ambiance à la maison aussi, mon mari n'arrête pas de s'engueuler avec ma fille, ils ont le même caractère, il la voit encore petite et considère qu'à 21 ans elle n'a pas le droit de donner son opinion, résultat entretien ce matin raté! et ma mère, qui était là hier soir quand ils se sont engueulés, de me dire qu'il faut qu'elle prenne un appart au plus vite avant qu'il n'arrive quelque chose de grave mais je ne veux pas j'ai l'impression de foutre ma fille dehors! mais je crois qu'il va falloir y penser.
je suis désolée de vous parler de mes problèmes mais cela fait du bien
bon anniversaire à ta petite puce Yarkia, et j'espère qu'elle sera gâtée samedi, quand à toi Arlette, prépare bien ta valise et pense à moi dans tes prières
bonne après midi à toutes


Yarkia (77) répond Posté le 01-10-2008 à 08:55
Bonjour les bikinettes,

Que de fatigue en ce moment, beaucoup de boulot et une ambiance vraiment mais vraiment désgréable. La chef fait des siennes et tout le monde est démotivé.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille, elle a 6 ans, ce soir nous allons faire un petit gateau, mais la vraie fête aura lieu samedi, avec tous ses amis. Elle est bien sur très excitée à cette idée et ne parle que de ça. Pour l'occasion mon père viendra et l'emmènera à la pêche ou aux champignons en fonction du temps et de l'envie du moment. C'est une bonne chose car il ne la voit pas souvent bien qu'il soit à la retraite depuis plus de 10 ans.
Dimanche ce sera piscine et copine (à moi cette fois !!) à la maison, je vais lui demander d'être mon témoin pour mon mariage, je ne voulais pas le faire par téléphone, j'espère qu'elle acceptera.
WE chargé en perspective :)

félicitations Coco pour ta sagesse du WE passé bien récompensée.

Sur ces quelques nouvelles je vous laisse et vous souhaite une très bonne journée.
Bises
Yarkia


coco (jumièges, 76) répond Posté le 30-09-2008 à 14:13
bonjour à toutes
temps maussade aujourd'hui, et pas trop le temps de papoter non plus, ça ira mieux demain, plus de temps mais bonne après midi à toutes quand même


Yarkia (77) répond Posté le 30-09-2008 à 09:52
Bonjour les filles,


Un petit coucou en passant, ce matin pas trop de temps à consacrer au papotage je vous ferais un texte plus long demain.

Je vous fait de gros bisous et vous souhaite une bonne journée.

Yarkia


coco (jumièges, 76) répond Posté le 29-09-2008 à 17:34
salut les filles
le week end c'est bien passé, malgré toutes mes invitations je n'ai pas pris un gramme, samedi soir chez ma mère je n'ai pas pris de biscuits apéro mais l'apéro oui, et ensuite crudités , roti de porc avec purée de céleri, bon après crumble et dimanche midi je ne me suis pas privé mais dimanche soir jambon salade , et pas un gramme je suis contente de moi!
et là je viens de faire 2 heures de marche en forêt avec une amie, ça fait du bien et le rendez vous est pris pour tous les lundis sauf grosse pluie évidemment
je vois que vous avez toutes passées un bon week end, c'est bien en plus il a fait beau
bonne soirée à toutes


Yarkia (77) répond Posté le 29-09-2008 à 09:55
Bonjour les filles,

Bon lundi matin. . . chagrin !

Déjà la balance indique 80.5 ce matin soit 600g de plus qu'hier :( Je sais je sais, ça bouge beaucoup en fonction de l'eau de si on est aller à la selle ou pas. . . ; et patati et patata. . . mais bon ça ne me déprime pas moins de la savoir. Faut dire qu'hier je me suis fait plaisir avec 2 croissants au jambon maison *rougit* ben oui j'en avais envie. . . bon faut que je me reprenne quoi ^^
En plus méga problèmes dans les transports 1h45 pour arriver au boulot, avec compression de la cage thoracique dans le métro. . . super !

Sinon je suis contente que tu ais passé un bon WE et félicitations pour tes 900g, ils sont re-perdu et c'est l'essentiel.
Emilie, je suis heureuse de te revoir parmi nous. Tu recherches dans quelle branche ton taf ?
Bravo aussi à toi Coco, malgré les invitations t'arrives à pas trop perdre le cap et c'est l'essentiel, je vous rappelle qu'IL NE FAUT PAS CULPABILISER !!

Sinon, j'ai passé un bon WE, piscine avec ma fille (on a joué aux "sirènes" elle était trop contente)et dimanche j'ai cherché une machine à coudre dans les magasins (celle que ma grand-mère m'a donné donne du mou sur la tension du fil) mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Finalement, nous avons fait un petit tour à la brocante de ma ville, le soleil était là nous avons dépensé 2-3 euros, c'était une bonne balade.

Voilà pour aujourd'hui !
Je vous fais de gros bisous en attendant de vos nouvelles.

Bises
Yarkia


coco (jumièges, 76) répond Posté le 27-09-2008 à 14:44
salut les filles
merci pour vos encouragements, ça m'a fait du bien d'en parler avec vous, et c'est pourquoi en ce moment je ne perds pas de trop, mais bon cela va revenir, j'avais repris 2.5kgs et en ai reperdu 1.1 cette semaine, mais j'ai des invitations tout le week end donc . . .. . ..
c'est vrai que cela fait du bien de parler entre nous , il n'y a pas que le régime et c'est bien, on ne se connait pas et c'est pour ma part plus facile
bonne journée à toi Arlette, tu as de la chance le beau temps est là tu vas pouvoir te promener avec lui si tout va bien
Yarkia , profite bien de ta petite car ils grandissent trop vite et nous n'en profitons pas assez
grosses bise à toutes et bon week end


Emilie62 (62) répond Posté le 27-09-2008 à 08:16
Bonjour les filles,

La vie n'est pas facile en ce moment, je commence dans la vie active, je suis encore chez mes parents. Donc financièrement ça va.
Mais quand je vois des personnes où je travaille qui ont un petit salaire, ils doivent régulièrement demander des avances (et rapidement dans le mois). Ca affole, et ça va pas aller en s'arrangeant.
Voilà, c'était mon coup de gueule du jour, lol.

Bon courage à vous, et bon week end, biz


Yarkia (77) répond Posté le 27-09-2008 à 08:15
Bonjour les filles,

Je vois que c'est le moment des confidences et que personne n'est épargné par la vie.
Mais nous sommes là ensemble (même par forum interposé) pour nous soutenir (et pas que sur le régime car tout est très souvent lié) et je suis heureuse de la confiance que nous nous témoignons.

Arlette, quel âge à ton plus jeune fils ? A quelle fréquence allez vous le voir au centre ? J'ai cru comprendre que ce n'était pas évident de trouver un bon espace d'accueil pour ces enfants "différents", et c'est une bonne chose qu'il soit pris en charge par des professionnels.

Moi je n'ai qu'une seule fille, je l'ai eu à 25 ans elle aura 6 ans eu 1er octobre. Nous voulions une famille nombreuse avec mon chéri (j'ai moi même 4 frères et sœurs et lui 3), mais la nature en a décidé autrement et mes soucis de santé en ont décidé autrement et elle sera enfant unique.
Heureusement, c'est une petite pleine de vie, curieuse, intelligente, et très sociable.

Coco, je ne doute pas que ta fille va avoir des réponses bientôt et pour ton fils il a raison de changer de voie à mon sens, dans la restauration y'a du travail mais c'est très mal payé au regard de l'investissement.

Sinon, aujourd'hui c'est jour de la pesée ! Donc fière de moi j'annonce : 79.9 soit -800g par rapport à la semaine dernière et -12.3 depuis le début.

Et je vous fait de gros bisous.
Yarkia



591 - 600 de 1075
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 108
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen